Perso j'aimerais bien voir Briand chez nous, il est polyvalent jeune et tactiquement il a l'air d'arriver à suivre ce qu'on lui demande (ce qui assez rare chez les attaquants). Par contre c'est tout sauf un buteur ou tout au moins un vrai 9 capable de jouer seul dans l'axe.
Wiltord c'est un peu le même en plus vieux mais plus fin devant le but, mais ce n'est pas un 9.
Au final paris se retrouve avec Hoarau comme seul avant centre ce qui est très léger. Par cntre un duo la cochonne hoarau alimenté par roro et giuly ça peut être intéressant.
ça m'étonnerait que Paris prenne Briand, Wiltord ET Giuly.
A moins que Charly ait gagné à l'Euromiion ?
madinmars a écrit :Wiltord et Giuly ? Bonjour les salaires !
Et puis c'est sortie tous les soirs et blessures tous les 15 jours.
Briand, il est l'éternel espoir. Il se créé pas mal d'occasions mais vendange comme pas possible.
pour les salaires il y a une certaine marge vu les départs de pauleta yepes digard diané alonzo mendy
Cardonjérôme a écrit :pour les salaires il y a une certaine marge vu les départs de pauleta yepes digard diané alonzo mendy
C'est vrai. Surtout pour Pauletta et Yepes. Mais bon le reste n'est pas payé avec des figues et vous êtes encore en déficit.
madinmars a écrit :C'est vrai. Surtout pour Pauletta et Yepes. Mais bon le reste n'est pas payé avec des figues et vous êtes encore en déficit.
oui mais le budget est resté le même donc la masse salariale va rester, donc on a de la marge niveau salaire et puis alonzo était grassement payé ainsi que mendy pour des remplaçants
victoire contre la berrichone 2/1 but d'hoarau et de boli
Stop stop stop, y'a trop de messages optimistes dans ce topic, ça m'inquiète :helpsmili
J'ai même cru lire le mot victoire hey ho, le fada

Le Parisien vous annonce Giuly et Makelele et se sègue déjà sur des compositions possibles
madinmars a écrit :Le Parisien vous annonce Giuly et Makelele et se sègue déjà sur des compositions possibles
l'équipe aussi, j'ai du mal à y croire

Giuly c'est quasi fait(encore faut-il que la Roma ne soit pas trop gourmande)mais pour Claude "mi-cuisse"Makelele,son salaire semble faire peur aux dirigeants parisiens.
Giuly,s'il vient jouer à droite,fausse bonne idée,il a plus le punch d'avant,et à la Roma,il me semble(Brighella devra ou non confirmer)il jouait derrière l'attaquant voire attaquant.
Godfather a écrit :Giuly c'est quasi fait(encore faut-il que la Roma ne soit pas trop gourmande)mais pour Claude "mi-cuisse"Makelele,son salaire semble faire peur aux dirigeants parisiens.
Giuly,s'il vient jouer à droite,fausse bonne idée,il a plus le punch d'avant,et à la Roma,il me semble(Brighella devra ou non confirmer)il jouait derrière l'attaquant voire attaquant.
je pense que si giuly vient, il jouera second attaquant, s'il joue à droite ce sera attaquant droit dans 4/3/3 mais surement pas milieu droit dans un 4/4/2
Cardonjérôme a écrit :l'équipe aussi, j'ai du mal à y croire 
Si Makélé signe chez vous vous allez vous retrouvez avec une tripoté de milieu défensif : Bourillon, Chantôme, Clément, Sessegnon et Makélé et j'en oublie. Du coup si vous faites plus rien de chantôme je trouve qu'il serai très bien chez nous comme relayeur droit. En plus l'an dernier on n'a pas pris notre joueur parisien de l'année du coup ça compenserait.
Sessegnon, à la fin de la saison, était monté d'un cran.
M'enfin pour l'instant beaucoup d'annonces et une seule arrivée celle de Sessegnon.
Toujours pas de recrue en defense centrale, j'attends de voir. M'enfin j'espère que Paris sera au niveau pour prendre des points à Lyon cette année :smoke1:
cetace a écrit :Sessegnon, à la fin de la saison, était monté d'un cran.
Comme Chantôme je crois, mais ça reste des milieux axiaux, surtout que si Giuly signe il y a pas mal de chance qe le psg évolue en 4-4-2 à plat t du coup il ne reste que deux places au milieu.
--------Landreau----
?-----Bourillon--Armand--?
---------Chantome---
-----Sessegnon---?----
--Giuly---Hoarau---Rothen--
Bon il me manque surement des joueurs, mais ça semble léger pour le moment

. Même si Pauleta n'est finalement pas encore complètement parti, Yépès non plus...
EDIT : j'ai oublié Luyindula. Enfin il sera sur le banc d'façons.
__________Landreau__________
______Camara____Sakho______
(Thuram,Puygrenier?)
Ceara_________________Armand
(Lichteiner?)
__________Clement___________
(Makelele?)
Chantome______________Rothen
__________Sessegnon_________
_______Boli_____Hoarau_______
(giuly?)
Godfather a écrit :__________Landreau__________
______Camara____Sakho______
(Thuram,Puygrenier?)
Ceara_________________Armand
(Lichteiner?)
__________Clement___________
(Makelele?)
Chantome______________Rothen
__________Sessegnon_________
_______Boli_____Hoarau_______
(giuly?)
Vaut mieux pour Paris que les joueurs entre () signe, sinon, ça sent la grosse année galère