cetace a écrit :Sessegnon, à la fin de la saison, était monté d'un cran.
Voui. Il me semble que la paire défensive préférée par Garcia était Coutadeur/Romaric.
By the way, tout le monde parle de Sessegnon comme dun bon joueur - je suis daccord dailleurs - mais la très bonne pioche au Mans ça me semblait plutôt Romaric auteur dune saison énorme (après je ne connais pas sa situation contractuelle)
Mr.Grieves a écrit :Voui. Il me semble que la paire défensive préférée par Garcia était Coutadeur/Romaric.
By the way, tout le monde parle de Sessegnon comme dun bon joueur - je suis daccord dailleurs - mais la très bonne pioche au Mans ça me semblait plutôt Romaric auteur dune saison énorme (après je ne connais pas sa situation contractuelle)
Heu, celui qui a signe a Seville pour 7M, tu veux dire ?
Marv a écrit :Heu, celui qui a signe a Seville pour 7M, tu veux dire ?
Oui le même
punaise de dieu je lavais raté celui là de transfert.
Cest lhalu totale comment ils se font dépouiller Le Mans

Mr.Grieves a écrit :Oui le même 
punaise de dieu je lavais raté celui là de transfert.
Cest lhalu totale comment ils se font dépouiller Le Mans 
Matsui Sessegnon De Melo Romaric en attendant Basa, bonjour l'angoisse
Boban13 a écrit :Matsui Sessegnon De Melo Romaric en attendant Basa, bonjour l'angoisse
j'ai confiance en eux ils ont lesmeilleurs recruteurs de l1.
Y a Pauleta qui fait un appel du pied ENORME au PSG pour revenir jouer un an...JE vois mal le PSG le refuser.
Ils vont avoir une équipe du feu de Dieu ! Moi qui pensait qu'on allait être débarrassé de Pauleta...fait caguer ..
Ca me ferait plaisir de le voir débarquer à l'OM, pour une pige d'une année...
Ils commencent à monter une belle équipe Sainté

Mué, je suis très curieux de voir comment Puyrgenier va évoluer a Sainté dans une équipe qui ne fait pas que défendre
Ils ont du se tromper dans leurs chiffres,il doit toucher bien plus que 500 000 euros par an,ils ont du oublier le 1 devant le 5
Peut être pas non plus,5 millions d'euros annuels,seul l'Inter peut se le permettre.
manu-79 a écrit :Sinon tout va bien au PSG:lol:
c'est clair que là on est grave déçu que la super star lichstein machin truc, il ne signe pas chez nous

Je reviens du Mans....donc là bas, ils sont à peu près serein, ils ont à peu près confiance en leur Président qui a toujours su trouver les justes remplaçants.
Ce qui les fait vraiment caguer , c'est le départ de Romaric qui a tenu toute l'animation offensive mais aussi défensive.
Basa, le départ était pgmé de toutes façons, comme Demelo sur lequel ils ne comptaient déjà plus cette saison.
Sessegnon...sont très contents du montant obtenu pour le bonhomme.
Sinon c'est sympa le Mans...

Cardonjérôme a écrit :c'est clair que là on est grave déçu que la super star lichstein machin truc, il ne signe pas chez nous 
Clair, on préfère même prendre personne...:hum:
Le PSG c'est le seul club qui voit son enveloppe de recrutement diminuer pour passer de 30M¤ à presque rien (faut vendre pour acheter)...
Bref, le Villeneuve a intéret à se bouger le cul... sinon on va le lui botter...

Raï96 a écrit :Clair, on préfère même prendre personne...:hum:
Le PSG c'est le seul club qui voit son enveloppe de recrutement diminuer pour passer de 30M¤ à presque rien (faut vendre pour acheter)...
Bref, le Villeneuve a intéret à se bouger le cul... sinon on va le lui botter...
Vous avez pris Sessegnon et vous etes en passe de prendre Briand, Giuly, Maké, Wiltord, c'est pas rien...
Alors oui, c'est pas de toute première fraicheur, oui, ça doit couter bonbon en salaire, mais ça a de la gueule.
En tous cas ça aurait eu beaucoup de gueule il y a 10 ans.
Là, ça a quand même de la gueule...
On dirait Bolton.
C'est sympa Bolton.

Cardonjérôme a écrit :c'est clair que là on est grave déçu que la super star lichstein machin truc, il ne signe pas chez nous 
Ah, toi aussi tu pleures alors de la non signature de la principauté du Liechtenstein ? :hum:
Keyser a écrit :Vous avez pris Sessegnon et vous etes en passe de prendre Briand, Giuly, Maké, Wiltord, c'est pas rien...
Alors oui, c'est pas de toute première fraicheur, oui, ça doit couter bonbon en salaire, mais ça a de la gueule.
En tous cas ça aurait eu beaucoup de gueule il y a 10 ans.
Là, ça a quand même de la gueule...
On dirait Bolton.
C'est sympa Bolton.

On pourrait rappeler Youri, il connait le club lui et je suis sur qu'il serait au niveau... en ce qui concerne les Briand, Giuly, Maké, Wiltord...Briand c'est mort, Giuly n'a jamais entendu parlé de nous, Maké nous prend pour des américains et Wiltord doit vouloir niker Mme Rothen... bref on est dans la bouse
Raï96 a écrit :On pourrait rappeler Youri, il connait le club lui et je suis sur qu'il serait au niveau... en ce qui concerne les Briand, Giuly, Maké, Wiltord...Briand c'est mort, Giuly n'a jamais entendu parlé de nous, Maké nous prend pour des américains et Wiltord doit vouloir niker Mme Rothen... bref on est dans la excrément de phacochère
Bah non, Youri, il est chez Citron maintenant!