Jdp a écrit :Le notre de boeuf ?
Voui voui, le Frank! V9 semble être attiré par les bleus de la vieille, alors pourquoi pas!

Cardonjérôme a écrit :mamadou sakho 
Je ne connais pas trop bien l'effectif complet du psg (surtout les jeunes) mais à part lui et Papus qui vous avez comme défenseurs centraux de métier ou qui peuvent dépanner style Armand. Car j'ai l'impression que c'est le grand vide, niveau effectif, derrière chez vous.
dede20 a écrit :Voui voui, le Frank! V9 semble être attiré par les bleus de la vieille, alors pourquoi pas!
Je parlais de boeuf de mode.
Jdp a écrit :Je parlais de boeuf de mode.
Oh le con!:helpsmili
Comment n'y ai-je pas pensé

J'ai rien lu, mais je suis sur que vous devez bien vous amuser. Continuez, je referme derrière moi

Jdp a écrit :Je ne connais pas trop bien l'effectif complet du psg (surtout les jeunes) mais à part lui et Papus qui vous avez comme défenseurs centraux de métier ou qui peuvent dépanner style Armand. Car j'ai l'impression que c'est le grand vide, niveau effectif, derrière chez vous.
Mais pas du tout. Il y a du lourd en remplaçant derrière.
Tout d'abord
brbrbrbrbrbrbbrbrbr (roulement de tambour), le grand, l'immense, le redoutable
brbrbrbrbbrbrbrbrbrbrbr, j'ai nommé :
SAMMY TRAORE !!!!!!!!!!
Et ce n'est pas tout !!
Brbrbrbrbbrbrbrbrbrbbr, il reste le plus vif, le plus puissant, le plus glamour,
brbrbrbrbrbrbbrbrbrbrbrb, j'ai nommé :
GREGORY BOURILLON
Et VIVE LE
PSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
Jdp a écrit :Clément est un joueur plus que correcte c'est un ratisseur, par contre je suis d'accord que niveau création c'est pas un cador mais c'est pas son boulot principal.
Personnellement je pense que c'est en grande partie lui qui a stabilisé le psg quand il est arrivé en même temps que le guen et qui a grandement contribué au maintien il y a deux saisons.
C'était quand même une catastrophe l'an passé le PSG niveau récupération et ratissage
Jdp a écrit :Je ne connais pas trop bien l'effectif complet du psg (surtout les jeunes) mais à part lui et Papus qui vous avez comme défenseurs centraux de métier ou qui peuvent dépanner style Armand. Car j'ai l'impression que c'est le grand vide, niveau effectif, derrière chez vous.
bourillon et sammy traoré

Cardonjérôme a écrit :bourillon et sammy traoré 
C'est bien ce que je pensais

.
Le grand vide ?
C'est le surnom de Traoré ?:blondblush1:
parait que vous êtes sur Oliveira ...
vous voulez pas un autre Cissé plutôt

MAKELELE EST LIBRE
Selon le quotidien The Sun, le manager de Chelsea, Luiz Felipe Scolari, aurait annoncé à Claude Makelele qu'il était libre de quitter les Blues. Le milieu de terrain français, âgé de 35 ans, est actuellement en pourparlers avec le PSG. Une nouvelle qui va satisfaire le club de la capitale, désireux d'enrôler Makelele sans avoir à payer une indemnité de transfert. Il lui reste désormais à trouver un accord avec le joueur concernant son salaire.
Si Maké débarque chez nous, ça sera quand même une sacrée bonne nouvelle, typiquement le genre de joueur pour stabiliser une équipe, or le PSG a diablement besoin d'être stabilisé.
Raï96 a écrit :typiquement le genre de joueur pour stabiliser une équipe, or le PSG a diablement besoin d'être stabilisé.
Sur le terrain ui, mais dans le vestiaire, ça va être autre chose.
L'article dit "libre de quitter", ça veut dire qu'il ne sera pas retenu, pas qu'il part gratos.
et du coup, c'est qui va perdre sa place de titulaire ?
Chantome ou Clement ? C'est un peu domage, ces deux là étaient plutot bons...
Keyser a écrit :et du coup, c'est qui va perdre sa place de titulaire ?
Chantome ou Clement ? C'est un peu domage, ces deux là étaient plutot bons...
voire Clément Chantome !!!