Keyser a écrit :Giuly ...
Si c'est le Giuly de Monaco, ça va faire mal..:smoke1:
Si c'est celui du Barça, ou pire de l'AS Roma ... :lol:
Au Barça, il a eu ses moments de gloires quand même.
Je ne sens pas le retour en grâce. Il va plutôt demander à être gracié au mercato d'hiver

paddy a écrit :Au Barça, il a eu ses moments de gloires quand même.
Je ne sens pas le retour en grâce. Il va plutôt demander à être gracié au mercato d'hiver 
Ben moi je le sens bien !! vous dire pourquoi? j'en sais rien mais je le sens bien, le type à besoin de jouer, mais s'il est heureux chez nous je crois qu'il nous sera bien utile....
paddy a écrit :Au Barça, il a eu ses moments de gloires quand même.
Si le PSG continue dans cet politique à acheter des joueurs près de la retraite, ca va durer un an et il va falloir tout reconstruire l'année prochaine ou dans deux ans. Je ne sais pas si c'est prendre un bon chemin pour retrouver un club qui joue les places européennes...
Raï96 a écrit :Ben moi je le sens bien !! vous dire pourquoi? j'en sais rien mais je le sens bien, le type à besoin de jouer, mais s'il est heureux chez nous je crois qu'il nous sera bien utile....
Ouais, mais faites gaffe à sa bagnole quand même !!!

Ca dépend, si ces retraités leur amène la qualif en LDC, c'est tout bon.
Sinon, ça va être la bouse, car il y aura investissement sans retour...
Toffino a écrit :Si le PSG continue dans cet politique à acheter des joueurs près de la retraite, ca va durer un an et il va falloir tout reconstruire l'année prochaine ou dans deux ans. Je ne sais pas si c'est prendre un bon chemin pour retrouver un club qui joue les places européennes...
Bah, déjà, on a UN vieux. Ensuite, des vieux, on en a perdu plein cette année. Enfin, vu tous les jeunes qu'on a... je m'inquiète pas pour ça.
Le PSG de la saison prochaine, c'est beaucoup d'interrogations: Rothen peut-il faire une saison sans se blesser 3 fois? Hoareau peut-il bousculer les défenses de L1? Giuly aura-t-il assez de jus pour jouer plus de 30 matches? Y-a-t-il un meneur de jeu? Y-a-t-il des remplaçants corrects?
Pour moi, ils sont derrière Lyon, l'OM, Bordeaux, Sainté. Après, si ca veut rigoler...
Le PSG a besoin de joueurs d experience.
Des mecs comme Giuly ou Makelele ont un enorme vecu et, malgres leur age, un niveau encore bien superieur a la moyenne de la Ligue 1.
Les recruter pour encadrer des jeunes deja presents au club (Chantome, Boli), des jeunes recrutés en Ligue 1 ou 2 (Sessegnon, Horeau) et les associer a de bons joueurs comme Rothen, Landreau (pas celui de l année derniere en manque de confiance, celui de Nantes qu on risque de retrouver cette année) ... c est une tres bonne idée a mon avis.
J aime pas le PSG, mais je pense que les choix faits pour le moment sont judicieux vu les moyens financiers dont ils disposent.
Faut pas croire que Giuly ou Makelele vont arriver a Paris avec leur salaire de star, ils devront faire des efforts s ils ne veulent pas cirer les bancs anglais ou italiens
Allez l OM :happy2:
Metropolis a écrit :Le PSG a besoin de joueurs d experience.
Des mecs comme Giuly ou Makelele ont un enorme vecu et, malgres leur age, un niveau encore bien superieur a la moyenne de la Ligue 1.
Les recruter pour encadrer des jeunes deja presents au club (Chantome, Boli), des jeunes recrutés en Ligue 1 ou 2 (Sessegnon, Horeau) et les associer a de bons joueurs comme Rothen, Landreau (pas celui de l année derniere en manque de confiance, celui de Nantes qu on risque de retrouver cette année) ... c est une tres bonne idée a mon avis.
J aime pas le PSG, mais je pense que les choix faits pour le moment sont judicieux vu les moyens financiers dont ils disposent.
Faut pas croire que Giuly ou Makelele vont arriver a Paris avec leur salaire de star, ils devront faire des efforts s ils ne veulent pas cirer les bancs anglais ou italiens 
Allez l OM :happy2:

Le seul risque c'est si y a plantage.
Les actifs sont peau de chagrins avec le départ de Yepes, Pauleta, le recrutement de Maké ? Giuly. et ils ne pourront plus vendre pour recruter la saison prochaine.
Jeroemba a écrit :Le PSG de la saison prochaine, c'est beaucoup d'interrogations: Rothen peut-il faire une saison sans se blesser 3 fois? Hoareau peut-il bousculer les défenses de L1? Giuly aura-t-il assez de jus pour jouer plus de 30 matches? Y-a-t-il un meneur de jeu? Y-a-t-il des remplaçants corrects?
Pour moi, ils sont derrière Lyon, l'OM, Bordeaux, Sainté. Après, si ca veut rigoler...
De toute façon nous parlons dans le vide puisque nous ne connaissons pas encore l'équipe.
En revanche les interrogations concernant l'age avancée de certaines recrues, moi ça ne m'inquiete pas, nous avons une dizaine de joueurs autour de 20 dans notre effectif pro, ça c'est pour demain, ce qui a été négligé l'an dernier c'est justement le présent, on a lancé trop vite de jeunes joueurs dans une équipe relativement médiatisée et on était sur le point de les cramer avec une relégation.
Bref une bonne équipe en L1 doit respecter un bon équilibre entre des jeunes prometteurs, et les vieux toliers (nous n'avons pas les moyens de nous offrir des stars de 25 ans alors on bricole)
Moi je me dis que des jeunes ne peuvent que progresser au contact de joueurs comme Maké ou Giuly (surtout Maké d'ailleurs)... ils encaisseront plus facilement la pression et pourront protéger les jeunes plus efficacement.
Keyser a écrit :
Le seul risque c'est si y a plantage.
Les actifs sont peau de chagrins avec le départ de Yepes, Pauleta, le recrutement de Maké ? Giuly. et ils ne pourront plus vendre pour recruter la saison prochaine.
Pour moi le vrai risque c'est de recruter des burnasses made in Brasillou, pourrir de jeunes prometteurs et risquer une relégation... Maké et Giuly ne représentent pas des actifs certes, mais on ne crache pas de grosses indemnités de transfert en contrepartie, seul le salaire reste un problème.
Pour moi c'est beaucoup moins risqué et surement plus rentable que de continuer des paris à la con
Autre paramètre à prendre en considération: Paul Le Guen...
Paris n'a de toute façon pas besoin d'avoir 20 bons joueurs.
Si on en a 11 déjà, je signe...
Il y a aussi le paramètre Ville9 aussi et sa connaissance du milieu du foot et plus particulièrement du PSG et de ses doux supporters
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...s_Dev.html
Sinon Giuly je pense que c'est un bon recrutement. Je sais pas ce qu'il a donné à la Roma et si le poids des ans joue sur son rendement. Il a 32 ans et un contrat de 3 ans à priori.
Keyser a écrit :Giuly ...
Si c'est le Giuly de Monaco, ça va faire mal..:smoke1:
Si c'est celui du Barça, ou pire de l'AS Roma ... :lol:
Raï96 a écrit :des jeunes prometteurs
Hormis Chantome,Sakho voire Boli,tous les autres semblent tout de même assez limités
Villeneuve,ça doit lui faire drôle.Il faisait des emissions soulignant les insuffisances face aux hooligans,maintenant,le voilà qui doit négocier avec certains
Godfather a écrit :
Hormis Chantome,Sakho voire Boli,tous les autres semblent tout de même assez limités
Villeneuve,ça doit lui faire drôle.Il faisait des emissions soulignant les insuffisances face aux hooligans,maintenant,le voilà qui doit négocier avec certains
ca fait deja 3
auxquelles j'ajouterais
sankharé et arnaud peut faire un remplacant honnete
En tout cas, le recrutement du PSG me semble ambitieux. Maintenant, dans l'effectif parisien, y'a Sessegnon, Rothen, Giuly et c'est à peu prés tout.
Donc pas de quoi fouetter un chat même si je vois le PSG se rapprocher un peu plus du haut du tableau
la_chèvre a écrit :En tout cas, le recrutement du PSG me semble ambitieux. Maintenant, dans l'effectif parisien, y'a Sessegnon, Rothen, Giuly et c'est à peu prés tout.
Donc pas de quoi fouetter un chat même si je vois le PSG se rapprocher un peu plus du haut du tableau
Ok mais si tu rajoutes un bon attaquant, Makélélé et un défenseur axial de bonne qualité ça commencera à ressembler à quelque chose.... D'autre part Hoarau c'est 28 buts en L2 je crois (et la L2 est particulièrement verrouillée) moi je crois que ça va être la bonne surprise de cette année :smoke1: