paris va faire comme monaco la saison prochaine...c'est a dire rien!!!! tout les joueurs clé se barrent....et pourquoi ils se barrent alors qu'ils vont jouer la LDC?......parce que le"coach vahid" doit etre vraiment pénible à supporter!!!!!
et encore une grande finale pour le psg samedi.
perdue l'année dernière contre Auxerre,mais là...le rapid de chateauroux......
tifo au sdf
![[Image: anti_psg7.jpg]](http://lesitedefou.free.fr/page_delires/anti_psg7.jpg)
soyons tout de même fair-play.
![[Image: PSG.jpg]](http://mdcmarseille.free.fr/PSG.jpg)
Montée en force des boulets
Bon sinon les cadres ne partent pas, seuls Dehu et Heinze était de réels cadres. Pas Sorin.
Alonzo et Pauleta sont les futurs cadres. On en perdra beaucoup moins que Monaco, j'en suis certain.
Attendez la fin du mercato, vous allez voir.
Peut-être que des joueurs lors de l'¤uro seront découvert, et qu'on garde de l'argent pour ce moment là...
Ou alors Alain Roche continue de réfléchir sur le recrutement (vivement qu'il finisse...).
Encore un coup manqué pour Paris.
Arsenal : Tavlaridis quatre ans à… Lille
26 mai 2004 - 16 h 30 -
Lors d’une conférence de presse, Michel Seydoux a indiqué que le LOSC avait levé l’option d’achat du Grec Tavlaridis (Arsenal). Il portera les couleurs de Lille pendant quatre ans.
Le Grec Tavlaridis sera lillois pendant les quatre prochaines saisons : Lille a obtenu le transfert du joueur d’Arsenal. « Il y a un mois, un accord a été signé entre le club d'Arsenal et le club de Lille et un autre accord entre le joueur et le club. Donc Tavlaridis sera lillois pour quatre ans, même si le PSG tente maintenant de faire de la surenchère » a indiqué Michel Seydoux à Reuters. Foot365
Je suis tellement déçu que Tavlaridis ne vienne pas...
J'avoue j'aurais pas craché dessus mais c'est pas une grande perte...
Ben j'espère quand même que Paris sera en mesure d'aligner 11 joueurs sur le terrain la saison prochaine. :Pixie
Vodevil a écrit :Ben j'espère quand même que Paris sera en mesure d'aligner 11 joueurs sur le terrain la saison prochaine. :Pixie
Ben ça doit être l'effet Vahid :whistling
Même à 10 on sera champion :ph34r:
mouhahahahahahhaha......champion....:lmfao:
allez chateauroux !!!!!
ODEBD ou l'art de se croire superieur aux autres :mf_doctor , quel talent!!:mellow:
revient vite , tes interventions font vraiment avancer le schmilblik, et tes photos .........que du bonheur, merci pour ton analyse.....mais au fait tu n' es pas le brother de LEA 57....il y a un air de ressemblence!!!!

Encore une mauvaise nouvelle, Lille demande 10M¤ pour Abidal (un peut chère quand même). Paris ne pourra jamais s'aligner sur Lyon (qui crache encore un max).
aboss a écrit :Encore une mauvaise nouvelle, Lille demande 10M¤ pour Abidal (un peut chère quand même). Paris ne pourra jamais s'aligner sur Lyon (qui crache encore un max).
De toute façon je n'y crois plus depuis longtemps, s'il hésite j'en veux pas...
Je ne veux que des joueurs qui veulent venir

C'est sur, surtour que Leverkusen sont aussi sur le coup, Abidal.

zorg a écrit :mais au fait tu n' es pas le brother de LEA 57....il y a un air de ressemblence!!!!

erreur messieur Zorg, son brother est un certain Elixir. Z'ont donc le même sang houblonné.:mf_doctor
Moe Niteur a écrit :erreur messieur Zorg, son brother est un certain Elixir. Z'ont donc le même sang houblonné.:mf_doctor
tu m'as l'air bien au cours-jus !!!!

Moe Niteur a écrit :erreur messieur Zorg, son brother est un certain Elixir. Z'ont donc le même sang houblonné.:mf_doctor
Houblonné ?tu es sur de toi? LX it's a king of Wallons

Alors que le PSG veut finir en beauté cette fin de championnat en tout point exceptionnel , le capitaine fred DEHU veut partir avec une ligne supplementaire à son palmarès: Gagne cette coupe de france!!!!! bordel!
[indent]
Battu l'an dernier par Auxerre en finale de la Coupe de France, Frédéric Déhu (photo) retrouve de nouveau le dernier acte de cette épreuve sous le maillot du Paris-SG (L1). Avec Jérôme Alonzo, le capitaine parisien a donc l'occasion de prendre sa revanche sur le sort ce samedi sur la pelouse du Stade de France. Il évoque le dernier obstacle castelroussin (L2).
[/indent][indent]
Quel est votre état d'esprits avant de rejoindre l'ennemi jurer du PSG?
![[Image: 72884.jpg]](http://www.fff.fr/common/bib_img/img/72884.jpg)
" enfait VAHID m'a demandé de pourrir la saison de L'OM, et puis ça va etre sans trop de difficulté car ils ont un gros conos de coach qui n'a pas la tete assez froide pour jouer le tete du championnat!
Que retenez-vous de votre défaite en finale lors de l'édition 2003 ?
"Une finale, c'est beau quand ça se gagne. Les souvenirs ne restent que lorsqu'on en sort vainqueur. J'ai encore de l'amertume quand je songe à notre défaite face à Auxerre (2-1, photo). Cette année, nous devons faire en sorte que tout le groupe soit récompensé de ses efforts. La 2ème place en championnat ne constitue pas un titre. Nous devons gagner pour ajouter un nouvelle ligne au palmarès du club."
Comment vivez-vous le statut de favori face aux hommes de Victor Zvunka ?
"Nous respectons tous nos adversaires, restant fidèles à notre ligne de conduite. Il y a des joueurs d'expérience à Châteauroux, notamment d'anciens Parisiens. Nous avons visionné des cassettes viédo de leurs matches. Ils possèdent un bon collectif, que confirme leur succès 1-0 à Monaco. Nous serons très vigilants."
[/indent]