Cardonjérôme a écrit :ben il est dissous depuis la fin de saison dernière :happy2:
c'est pas parce qu'il est dissous qu'il ne fait plus d'effet@M Aspirine

Etre dissous en somme ce n'est pas grand chose....
Clair que ce groupe était au dissous de tout.
Vos jeux de mots ne valent pas dissous

La piste briand officiellement close

Cardonjérôme a écrit :La piste briand officiellement close 
Ben s'il fallait le payer une fortune...
Même si j'aime bien le joueur (footballistiquement parlant j'entends), y'a des limites...
Bon sinon, la cote de Paris en L2 sur Bwin n'est que de 31... je suis hyper déçu
Bon, la cote de Lyon est de 250 je crois. Qui qui parie que Lyon va descendre l'année prochaine ?

Nil Sanyas a écrit :Ben s'il fallait le payer une fortune...
Même si j'aime bien le joueur (footballistiquement parlant j'entends), y'a des limites...
Bon sinon, la cote de Paris en L2 sur Bwin n'est que de 31... je suis hyper déçu 
Bon, la cote de Lyon est de 250 je crois. Qui qui parie que Lyon va descendre l'année prochaine ? 
Briand j'aime bien ce joueur et je pense qu'il va bien évoluer, mais je ne suis pas sûr que ça soit ce qu'il vous manque un joueur dans le style Kezman devrait plus vous apportez. Le problème du psg est que PLG veut faire jouer Giuly dans l'axe et pas à droite du coup vous n'avez personne à droite (Pancrate ?) et du coup Briand aurait pu prendre ce couloir. Je ne vois pas pourquoi PLG s'obstine à vouloir jouer comme ça mais c'est son droit.
Pour le passage Mme Soleil sur racabane (ou peut être sous paco), je vois une saison du PSG tout blanc ou tout noir. Ca devrait être le haut du tableau si tout se met en place (et si certains vident son comblé) ou tout noir si la mayo ne prend pas et que des clans se forment. Je penche plus pour le tout noir surtout à cause de l'absence d'un vrai latéral droit (et peut être bientôt pareil à gauche), l'axe de la défense et faible en qualité et en quantité.
Et on finira avec deux coupes

Nil Sanyas a écrit :Et on finira avec deux coupes 
Lorient avec Pouliquen a fait les deux finales de coupes et a gagné la cdf tout en descendant, vous pouvez faire mieux en gagnant les deux comme tu le dis et en descendant quand même

.
Arrête, tu vas me pousser à mettre 1000 € (oui visons haut) sur la descente sur Bwin :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Arrête, tu vas me pousser à mettre 1000 (oui visons haut) sur la descente sur Bwin :Pixie
C'est le bruit de ta brèle au démarrage ? :biker_h4h
Doublé de Pancrate. Le premier est rondement mené avec une belle pichenette au bout. le deuxième est opportuniste sur une toile du défenseur.
C'est sur W9.
Je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour, mais.....J'ai vu Pancrate marquer un but!!!!!!!!!!!!
Y en a qui ont même vu Bamogo en mettre un alors bon hein... Pancrate...

Qu'il continue comme ça,ils vont le garder et hop,encore un boulet pour eux
le pire c'est qu'il a fait le doublé, bon comme remplaçant à n'gog je dis pas non

vu qu'on a pas trop d'attaquants je pense qu'il va rester le souci avec pancrate c'est pas tant ses qualités de joueurs c'est sa capacité à reproduire des performances.
sinon il va vite mais bon le petit boli aussi est rapide.
donc ca nous donne en attaque hoarau, luyindula, pancrate et boli et surement kezman, je pense que ses 5 là seront nos attaquants.
concernant la défense sakho a fait un bon match hier notament en 1ere ou il a étouffé nuno gomes dommage qu'il fasse une erreur sur le second but de benfica, moi il me plait bien ce jeune.
Cardonjérôme a écrit :donc ca nous donne en attaque hoarau, luyindula, pancrate et boli et surement kezman, je pense que ses 5 là seront nos attaquants.
concernant la défense sakho a fait un bon match hier notament en 1ere ou il a étouffé nuno gomes dommage qu'il fasse une erreur sur le second but de benfica, moi il me plait bien ce jeune.
Votre attaque est pas terrible.Aucune certitute,Hoarau peut réussir comme se planter(je pense tout de même qu'il va faire une jolie saison),Luyindula:lol:,Pancrate:lol::lol:,Boli,futur bon attaquant mais cette saison il pèsera peu,Kezman:lol:
hoarau va surement devenir bon mais va avoir un temps d'adaptation, luyindula et pancrate sans commentaires, boli un jour peut etre, kezman metonnerait quil fasse quelque chose, giuly et makelele ne tiendront pas en nombre de matchs vont se blesser et passer du temps en discotheque, rothen va se blesser trois fois dans la saison, landreau va etre destabilisé par son exclusion en edf et l'arrivee de etandje qui est en manque de temps de jeu..le guen va avoir son sac en decembre , villeneuve ne connaitra pas toujours pas le nom de ses joueurs excepté deux ou trois preretraités de l'edf, les supporters vont encore se faire remarquer a faire nimp, bref une saison clasique mais cette fois ci , pedro le sauveur vulgairement laché malgré ses apels du pied ne sera pas la et le club finit en ligue 2...
scenario classique quoi..
On a pas besoin d'un buteur qui claque 36 buts.
Je préfère faire une très bonne saison avec 4 joueurs à 10 buts, qu'une saison moyenne avec un joueur à 20 buts...