Nil Sanyas a écrit :On a pas besoin d'un buteur qui claque 36 buts.
Je préfère faire une très bonne saison avec 4 joueurs à 10 buts, qu'une saison moyenne avec un joueur à 20 buts...
Heu, t'es sur ??
ca aide quand même

Puis tu peux faire une excellente saison avec un joueur a 20 buts et une saison pourrie avec 4 joueurs a 10 buts
Edit: En plus si les 4 joueurs sont Pancrate Lululala Boli et Kezman, je suis pas sur qu'a eux 4 réunis, ils comptabilisent 10 buts en tout lol
Nil Sanyas a écrit :On a pas besoin d'un buteur qui claque 36 buts.
Je préfère faire une très bonne saison avec 4 joueurs à 10 buts, qu'une saison moyenne avec un joueur à 20 buts...
Et une bonne saison avec un joueur à 36 buts ça t'irait?
Le PSG ? Y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes.
c'est vous qui voyez
![[Image: medium_laspales.jpg]](http://comesee.hautetfort.com/images/medium_laspales.jpg)
aboss a écrit :Et une bonne saison avec un joueur à 36 buts ça t'irait?
Faut pas trop en demander

Godfather a écrit :Votre attaque est pas terrible.Aucune certitute,Hoarau peut réussir comme se planter(je pense tout de même qu'il va faire une jolie saison),Luyindula:lol:,Pancrate:lol::lol:,Boli,futur bon attaquant mais cette saison il pèsera peu,Kezman:lol:
comparer kezman à pancrate, ça je l'aurais pas fait car certes cela reste un bon joueur après est ce qu'il va s'adapter à la l1 à ses partenaires à son coach
Cardonjérôme a écrit :comparer kezman à pancrate, ça je l'aurais pas fait car certes cela reste un bon joueur après est ce qu'il va s'adapter à la l1 à ses partenaires à son coach
Je vois pas bien où il les compare, celà dit Kezman n'a qu'un :lol: tandis que Pancrate en a deux.

Donc Kezman = Lyuindula ?

Nil Sanyas a écrit :Donc Kezman = Lyuindula ? 
donc il compare lulu à kezman mille excuses

De toute façon, Hoarau, je sens qu'il va tout casser. Si les passeurs assurent (et ne se blessent pas...) je pense même qu'il peut finir devant Benzema (ou pas loin).
punaise encore un casseur au psg...je croyais pourtant qu'ils avaient dissous les groupes de voyous...

Plus j'y pense, plus je me dis que c'est tout de même rigolo un topic pour les supporters du PSG sur un forum, finalement majeur, de supporters de l'OM. Cela existe-t-il chez ceux d'en face, ou finalement sommes nous réellement plus... "aware"?
Cardonjérôme a écrit :ça existe en face 
Les quelques sujets que je connais "en face" sont souvent à charge et plutôt excessifs ... Je trouve que, même si il y a parfois un certain humour bien lourd de notre part, on est sentimentalement attaché à votre petit club en devenir, et toujours dans un esprit opiOM très correct :smoke1:
Kezman j'aurais pas dit non chez nous, surtout au prix annoncé
Usual a écrit :Les quelques sujets que je connais "en face" sont souvent à charge et plutôt excessifs ... Je trouve que, même si il y a parfois un certain humour bien lourd de notre part, on est sentimentalement attaché à votre petit club en devenir, et toujours dans un esprit opiOM très correct :smoke1:
Tutafé
D'ailleurs la blague du jour parisienne, c'est de savoir si le terme médical employé envoie Maké - VOP (the very old people) - out pour un certain nombre de semaines ou non
"L’IRM et l’échographie passées par le capitaine parisien ont décelé un
décollement de l’aponévrose."
http://www.football365.fr/la-une/article...aco-.shtml