Cardonjérôme a écrit :En tout cas on a des avocats "champion"s league"
manque plus que l'équipe
Vous avez surtout un supporter Président de la république...
Ca va finir par se voir ...
escalettes veut saisir le conseil d'Etat
Keyser a écrit :Vous avez surtout un supporter Président de la république...
Ca va finir par se voir ...
encore un fan des complots :lol:
j'imagine bien sarko appelé le juge entre deux réunions avec les russes et les géorgiens
El chi a écrit :Sinon, c'est quoi la vraie sanction pour le PSG ?
une fausse dissolution d'un groupe de supporter (et dites pas pseudo-, on devient pseudo supporter dès qu'on fais une billevesée) qui vont au stade maintenant en toute impunité vu qu'ils sont indépendant, pas de match à huis-clos, pas d'amende. rien. vivement la prochaine banderolle haineuse, le prochain cri de singe, le prochain crachat, qu'on ressorte tous nos habits de Zorro. Pas grave, y'a qu'à attendre aout....
Ah non ! Les Zorros ce sont ceux qui contestent les paroles de nicom93.
El chi a écrit :Sinon, c'est quoi la vraie sanction pour le PSG ?
une fausse dissolution d'un groupe de supporter (et dites pas pseudo-, on devient pseudo supporter dès qu'on fais une billevesée) qui vont au stade maintenant en toute impunité vu qu'ils sont indépendant, pas de match à huis-clos, pas d'amende. rien. vivement la prochaine banderolle haineuse, le prochain cri de singe, le prochain crachat, qu'on ressorte tous nos habits de Zorro. Pas grave, y'a qu'à attendre aout....
Et les autres clubs dont les suppo, dans LEUR stade, ont mis des banderoles du même acabit, eux, pas de souci.
Croire que seul le PSG est touché, ça me fait doucement rigoler.
Comme si le seul joueur à avoir simulé de l'histoire du championnat de France c'était Fiorèse
Cardonjérôme a écrit :encore un fan des complots :lol:
j'imagine bien sarko appelé le juge entre deux réunions avec les russes et les géorgiens
Surtout que sur cette affaire c'est le premier à avoir bougé (après ceux qui ont posé la banderolle)
Cardonjérôme a écrit :j'imagine bien sarko appelé le juge entre deux réunions avec les russes et les géorgiens
il trouve bien le temps de virer des journalistes....
Vivement la déclaration de Moustahce sur cette réintégration, lui qui nous a sorti, les larmes aux yeux, qu'on était tous des ch'tis. Mais bon, c'était l'époque où Dany Boon aurait eu 83% aux élections présidentielles.
El chi a écrit :il trouve bien le temps de virer des journalistes....
Vivement la déclaration de Moustahce sur cette réintégration, lui qui nous a sorti, les larmes aux yeux, qu'on était tous des ch'tis. Mais bon, c'était l'époque où Dany Boon aurait eu 83% aux élections présidentielles.
bon soyez pas colère vous la gagnerez une autre année la coupe de la ligue
D'un autre côté avec l'effectif famélique du PSG, on ne peut que se réjouir de les voir disputer toutes ces compétions...
Nil Sanyas a écrit :Et les autres clubs dont les suppo, dans LEUR stade, ont mis des banderoles du même acabit, eux, pas de souci.
Comme si le seul joueur à avoir simulé de l'histoire du championnat de France c'était Fiorèse
alors dis moi, toi qui n'as plus peur de rien depuis que le titre de champion de France vous est promis, quelle est la différence entre une banderolles de ce genre, et un cono de pompier qui ramasse un pétard lancé ????
Attention, je parle de différence dans la responsabilité des clubs , pas des abrutis qui font ces gestes.....
De plus, ok, c'est une banderolles, et c'est même pas contre des noirs et des arabes, mais alors à la suivante, on fait quoi, on laisse dire ???
Nil Sanyas a écrit :Et les autres clubs dont les suppo, dans LEUR stade, ont mis des banderoles du même acabit, eux, pas de souci.
Ce n'est pas la question Nil, ce n'est pas parce que c'est le psg c'est parce que ce genre de chose n'ont rien à faire dans un stade.
Il y a des limites à ne pas dépasser. De plus, la non sanction du club ne fera qu'encourager la poignée d'abruti qui vous pourrisse les stades
Cardonjérôme a écrit :bon soyez pas colère vous la gagnerez une autre année la coupe de la ligue
vous êtes impayable dis donc, depuis que Hoarau a signé.
je ne te parles pas de coupe de la Ligue, perso, je m'en fous, je ne supporte pas les commentaires de France Télé (quoique depuis hier, mon échelle de valeur est tout émoustillé), je te parle des actes..
Alors ok, c'est pas les 1er, sauf que ce sont les 1er en coupe de la ligue où du moins dans un tel rassemblement (une finale). Donc vu qu'on est une société quine marche qu'avec des exemples, c'était la bonne occas d'en faire un. Mais t'as raison, l'OM aurait sortie la même banderolles, tu enragerais.
La sanction en elle même était stupide, priver le PSG de jouer cette coupe pour la connerie de quelques mecs était absurde. C'est tout le tintouin pour arriver à cette conclusion qui est irritant.
Beaucoup de bruit pour absolument rien, nous voila en plein médiacratie.
kdom93 a écrit :Pancrate titulaire.
:lol:
C'est reparti pour cette belle polémique en contreplaqué made in TF1...
La faute originelle ?
Une banderole du même niveau que celle sortie dans tous les stades de France. Ni mieux ni pire (on va pas les lister ça a déjà été fait maintes fois, des mines vertes aux sodomies marseillaises en passant par les appels aux meurtres), mais qui tombe malheureusement en pleine folie cht'i.
La sanction arbitraire par l'exemple, autrement la forme de justice la plus injuste et aléatoire qui soit.
Que Chi arrive à perdre son humour sur un sujet de cette importance, oh my god.
El chi a écrit :vous êtes impayable dis donc, depuis que Hoarau a signé.
je ne te parles pas de coupe de la Ligue, perso, je m'en fous, je ne supporte pas les commentaires de France Télé (quoique depuis hier, mon échelle de valeur est tout émoustillé), je te parle des actes..
Alors ok, c'est pas les 1er, sauf que ce sont les 1er en coupe de la ligue où du moins dans un tel rassemblement (une finale). Donc vu qu'on est une société quine marche qu'avec des exemples, c'était la bonne occas d'en faire un. Mais t'as raison, l'OM aurait sortie la même banderolles, tu enragerais.
moi ca me fait plus marrer qu'autre chose les banderoles, seulement quand tu lis cela faut pas le prendre au 1er degré c'est un jeu entre les groupes, comme les vols de baches, les rdv, c'est leur délire à eux, après on cautionne ou pas, mais dans leur délire c'est encore le plus pacifiste, après certains politiques ont voulu tirer leur épingle du jeu en surfant sur la vague chti.
Baka_Survivor a écrit :La sanction en elle même était stupide, priver le PSG de jouer cette coupe pour la billevesée de quelques mecs était absurde. C'est tout le tintouin pour arriver à cette conclusion qui est irritant.
Le problème c'est aussi qu'il y a des antériosité.
L'OM se prend un match à huis clos après le pétard de Nice. Bastia se prend des points en moins.
A priori les clubs n'y sont pour rien.
Alors on fait quoi maintenant, parce que là, le PSG, il ressort blanc comme neige. ni amende, ni huis-clos, ni rien, limite si on fait pas des excuses.
alors ok, y'a Pancrate, mais ça fait pas bézef.
caveman a écrit :Ce n'est pas la question Nil, ce n'est pas parce que c'est le psg c'est parce que ce genre de chose n'ont rien à faire dans un stade.
Il y a des limites à ne pas dépasser. De plus, la non sanction du club ne fera qu'encourager la poignée d'abruti qui vous pourrisse les stades
Oeuf corse.
Je ne discute pas la sanction, je la trouvai juste personnellement (pas forcément pour l'acte en lui-même, mais plus pour le côté médiatique).
Je discute que y'en a eu plein avant, et il a fallu attendre le PSG pour que tout le monde en parle.
Et je paris dix sacs que quand d'autres suppo en feront de même, y'aura rien.
Pis comparer quelqu'un de blessé physiquement qui pouvait perdre son boulot et une banderole qui certes peut blesser moralement, mouais, bof quoi. Entre un doigt qui vole et un bout de papier...
JMAmours a écrit :Que Chi arrive à perdre son humour sur un sujet de cette importance, oh my god.
C'est peut-être que ni cette banderolle ni les autres ne me font rire.... Ou alors je vois pas l'humour qu'il y a à insulter des gens aussi gratuitement.
Mais bon, tu as raison, ça date, c'est fabriqué de toute pièce par TF1.
J'appelle ça de l'insulte gratuite, et qu'on y réagisse pas, ça me fait caguer .