jimmiz a écrit :pas plus qu'on ne parle de la scandaleuse non-selection de Kanouté pour le prochain suede-france...
Suis pas certain qu'il soit selectionable avec la Suede, le Kanoute.
De toute facon avec les elans (les espoirs suedois) son entente avec Ibrahimovic, n'était pas des meilleurs...
frana a écrit :combien pour la coupe de cheveux de Bami et son injure aux coiffeurs ?
on devrait exclure l'OM de la LDC pour ça. Si tu y rajoutes la Mission jacquard en plus, ça devient vraiment scandaleux.
poluxo a écrit :De toute facon avec les elans (les espoirs suedois) son entente avec Ibrahimovic, n'était pas des meilleurs...
Et les séniors suédois jouent à rennes !
Refaire le tirage de la coupe de la ligue à cause que le PSG est absous.
Moi je dis que c'est attacher des chiens avec des saucisses achetées en 10 fois sans frais.
une petite piece qu'ils vont jouer Lens...
Je sais pas ou, mais ils vont y aller, il y a quelques choses de dégoutant la dedans. punaise si c'est l'OM c'est même pas l'ascenseur pour l'échafaud, le tribunal administratif de ....PARIS

nous mène à la crémation enroulé dans la banderole.

El chi a écrit :on devrait exclure l'OM de la LDC pour ça. Si tu y rajoutes la Mission jacquard en plus, ça devient vraiment scandaleux.
Ca se voit que t'as vieilli, une famille, un gamin toussa toussa...
Le jacquard c'est la classe du jeune du XXIe à la portée de toutes les bourses H&M

frana a écrit :En effet, c'est surtout ça qui aurait dû être sanctionné.
10 millions d'entrées pour une daube pareille, 10 millions de blaireaux qui t'appellent biloute pendant 3 mois, impardonnable
un film qui redonne un peu de fierte a une population moquee par le reste de la France, des "blaireaux", etc ...
cette banderole est aussi choquante que " Arabes rentrez chez vous" ou "sales noirs, mettez vous du deo". Le PSG, comme n'importe quel autre club, devait clairement etre sanctionne. Mais non, ...
le foot marche sur la tete
Mister_Ma a écrit :le foot marche sur la tete
... et si c'est celle de Valderrama, on l'entendra meme pas venir, le traître !
Mister_Ma a écrit :un film qui redonne un peu de fierte a une population moquee par le reste de la France, des "blaireaux", etc ...
cette banderole est aussi choquante que " Arabes rentrez chez vous" ou "sales noirs, mettez vous du deo". Le PSG, comme n'importe quel autre club, devait clairement etre sanctionne. Mais non, ...
le foot marche sur la tete
Je suis plutôt d'accord avec mon confrère d'outre mer jaune/mer de l'ouest, ... même si pour moi ce film est très mauvais, digne d'un téléfilm de France 3.
sinon y' a aussi psg-bordeaux ce week end

Ui d'ailleurs ce match, je le sens pas trop

Ah non mais y'a aucun doute à avoir,vous allez vous faire défourailler

Nil Sanyas a écrit :Ui d'ailleurs ce match, je le sens pas trop 
Mais non, c'est la première de la saison ils vont tous donner :mf_popean
Godfather a écrit :Ah non mais y'a aucun doute à avoir,vous allez vous faire défourailler
Tu es bon en prono d'habitude ? :Pixie
Cardonjérôme a écrit :sinon y' a aussi psg-bordeaux ce week end 
Je serais dans le stade en espérant voir un beau match avec une défaite de Bordeaux si possible

Mister_Ma a écrit :un film qui redonne un peu de fierte a une population moquee par le reste de la France, des "blaireaux", etc ...
Je sais pas... on prend sa fierté on on peut, effectivement.
Si on me faisait passer pour un débile mental alcoolique.. mais sympa, pour un Tanguy bouffeur de fricatelle éructant "Hein biloute hein" avec une voix de canard à chaque phrase, mais sympa, je vois pas très bien ou j'en retirerais de la fierté.
Bon, on a parlé du ch'nord dans un film, d'accord... super, mais rassurez moi... c'est une caricature, hein... ils sont pas vraiment comme ça ?? hein Dites, hein hein hein.. ...
Bon je sais, nous on est tous des Patrick Bosso, mais c'est pas une raison.
Mister_Ma a écrit :le foot marche sur la tete
Ui, je suis bien d'accord...
Si "Bienvenue chez les Ch'tis" a réellement redonné un peu de fierté à toute une région... c'est qu'ls sont vraimment consanguins et alcoolos les gars...
Faut pas deconner, non plus.
Vous me donnez presque envie de le voir.
En téléfilm sue fr3, j'aurais dit c'est un très bon téléfilm (bien qu'en vrai, dans ce cas là je n'aurais pas regardé !!)
Mais bon, pas de jaloux, les marseillais ont plus belle la vie et bosso, les chtis ce film et danny boon
pensez un peu au breton, catalan, alsacien qui n'ont rien eux !!!