Godfather a écrit :Monaco a mieux joué que Paris et contre Bordeaux,c'était Fort Knox le dernier quart d'heure.
Paris continue à jouer le contre à domicile
c'est une grave maladie
parce que l'aja l'a fait avec guy roux pendant des années et ça ne dérangeait personne, alors si on doit jouer le contre pour gagner nos matchs ben jouons le contre, mais pour l'instant le plus important est de gagner, prendre des points.
Je me souviens de pas mal de matchs l'an dernier ou l'équipe essayer de prendre le jeu à son compte et au final soit ceara marcher sur la balle et ... au soit landreau nous faisait une mégaboulette et ....
Cardonjérôme a écrit :c'est une grave maladie 
parce que l'aja l'a fait avec guy roux pendant des années et ça ne dérangeait personne, alors si on doit jouer le contre pour gagner nos matchs ben jouons le contre, mais pour l'instant le plus important est de gagner, prendre des points.
Je me souviens de pas mal de matchs l'an dernier ou l'équipe essayer de prendre le jeu à son compte et au final soit ceara marcher sur la balle et ... au soit landreau nous faisait une mégaboulette et ....
donc c'est pas bien de dire que Paris joue comme une equipe qui joue le maintien, mais c'est quand meme bien de le dire parce que Paris ne sait pas faire mieux??

J'ai du mal a suivre

Cardonjérôme a écrit :c'est une grave maladie 
C'est une observation c'est pas une critique...
Godfather a écrit :Sympa l'embrouille Dalmat vs Giuly et Rothen.Ca manquait au foot français les bonnes vieilles provocations.La réponse de Rothen à Dalmat est excellente
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...y_Dev.html
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...t_Dev.html
Je ne savais pas que Roro était le capitaine ou vice capitaine ou le porte parole du psg. Les deux attitudes (Dalmat et Rothen) sont très connes et à mon sens devrait être sanctionnées vu le vier que nous la ligue sur le fair play.
Il faudrait aussi put être que les journalistes arrêtes de faire monter la sauce (on va les débaptiser monte sègue certains à force) pour rien et arrête de relayer cs histoires de celui qui pisse le plus loin.
Au passage je salue l'attitude de Giuly qui laisse parler.
Jdp a écrit :Je ne savais pas que Roro était le capitaine ou vice capitaine ou le porte parole du psg. Les deux attitudes (Dalmat et Rothen) sont très connes et à mon sens devrait être sanctionnées vu le vier que nous la ligue sur le fair play.
Il faudrait aussi put être que les journalistes arrêtes de faire monter la sauce (on va les débaptiser monte sègue certains à force) pour rien et arrête de relayer cs histoires de celui qui pisse le plus loin.
Au passage je salue l'attitude de Giuly qui laisse parler.
C'est vrai que ce que dit Rothen, oulala, c'est terrible, il mérite la peine de mort

Nil Sanyas a écrit :C'est vrai que ce que dit Rothen, oulala, c'est terrible, il mérite la peine de mort 
Est ce que j'ai parlé de sanctions grave, roro n'est pas concerné et donc n'a pas a donner son avis dans cette hsitoire. Mais monsieur le docteur vous avez put être un autre avis et vu votre sagesse ..., je dois m'incliner et reconnaître mais torts

Bah je pige pas pourquoi il pourrait pas donner son avis, c'est une dictature ou quoi, tu fais parti du CIO ? :Pixie
Blague à part, pourquoi tu parles de sanction pour si peu ? Je pense quand même qu'il a le droit de donner son avis en tant que parisien et proche de Giuly (vu qu'ils se connaissent depuis Monaco, donc pas mal d'années maintenant).
C'est pas comme si Rothen se ramenait comme ça comme une fleur et donnait un avis de bouse (son avis est super mesuré en plus) pour foutre la bouse. Il remet Dalmat à sa place, qui lui, par contre, n'avait vraiment, mais alors vraiment aucune raison de bâcher Giuly comme ça (ou alors s'il a une raison, j'aimerai bien la connaître).
Bref, je propose que Paris ne joue pas la coupe de la Ligue comme sanction

Jdp a écrit :Est ce que j'ai parlé de sanctions grave, roro n'est pas concerné et donc n'a pas a donner son avis dans cette hsitoire. Mais monsieur le docteur vous avez put être un autre avis et vu votre sagesse ..., je dois m'incliner et reconnaître mais torts 
rothen y défend son collègue ma fois c'est pas plus mal.
et puis dalmat faudrait qui ferme un peu sa grande bouche parce qu'au vu de ses états de service c'est quand même un peu fort de s'en prendre à un gars comme giuly

Nil Sanyas a écrit :Bah je pige pas pourquoi il pourrait pas donner son avis, c'est une dictature ou quoi, tu fais parti du CIO ? :Pixie
Blague à part, pourquoi tu parles de sanction pour si peu ? Je pense quand même qu'il a le droit de donner son avis en tant que parisien et proche de Giuly (vu qu'ils se connaissent depuis Monaco, donc pas mal d'années maintenant).
C'est pas comme si Rothen se ramenait comme ça comme une fleur et donnait un avis de excrément de phacochère (son avis est super mesuré en plus) pour foutre la excrément de phacochère. Il remet Dalmat à sa place, qui lui, par contre, n'avait vraiment, mais alors vraiment aucune raison de bâcher Giuly comme ça (ou alors s'il a une raison, j'aimerai bien la connaître).
Bref, je propose que Paris ne joue pas la coupe de la Ligue comme sanction 
Cardonjérôme a écrit :rothen y défend son collègue ma fois c'est pas plus mal.
et puis dalmat faudrait qui ferme un peu sa grande bouche parce qu'au vu de ses états de service c'est quand même un peu fort de s'en prendre à un gars comme giuly 
Je reconnais que j'ai me laisser influencer par mon antipathie envers Rothen. Mais je comprends pas que a ligue laisse passer les propos Dalmat sans rien dire et nous bassine avec le fair play à longueur de temps.
Jdp a écrit :Je reconnais que j'ai me laisser influencer par mon antipathie envers Rothen. Mais je comprends pas que a ligue laisse passer les propos Dalmat sans rien dire et nous bassine avec le fair play à longueur de temps.
moi ca me derange pas plus que cela les propos de dalmat car à mon avis il s'est tiré une balle dans le pied et celle de son équipe.
Ca met l'ambiance,ça change du blabla habituel.
Puis Rothen,il peut parler,mais Dalmat il a joué à l'Inter.

Dalmat qui peut également se taire puisque visiblement,même jouer avec Vieri and Cie,il n'y est pas parvenu.
ué c'est très con, cela dit, faut pas oublier le contexte, devant, t'as peut être un journaliste qui oriente c'est question, et qui grossi au max un détail de l'itw
tiens, par exemple, je vois bien le journaliste de l'équipeuh faire toute l'itw a dalmat en lui demandant ce qu'il pense de sochaux, puis juste une petite question de 2min sur ce qu'il pense de guily
et derrière le mec te zap tout le passage sur sochaux pour se focaliser que sur guily
m'étonnerai que Dalmat convoque la presse juste pour leur déclarer ce qu'il pense de ludo
pareil pour la réponse de rothen
On s'en fout de toute façon, eux ils doivent jouer au foot (et bien si possible), le reste qu'ils le laissent aux grandes personnes...
Pasqueuh au fond nous avons:
Le journaleu veut alimenter le vicelard qui tourne en rond mais qui le fait bouffer
Le premier footballeur lache une anerie comme convenu (tiens il ne l'avait pas vu venir!!??)
Le journaleu demande alors au vieux pote de régiment du pauvre humilié de commenter l'incident
Et là miracle ce second visionnaire dégouline son anerie en retour... gratos et sans efforts
Et si tout se passe bien tu crées un misérable buzz autour d'un misérable Sochaux/PSG
Facile, et je n'ai même pas fait Sciences po....

Raï96 a écrit :Facile, et je n'ai même pas fait Sciences po....
Sciences Polopo polopo popo po polopooOOooo !

Raï96 a écrit :On s'en fout de toute façon, eux ils doivent jouer au foot (et bien si possible), le reste qu'ils le laissent aux grandes personnes...
Pasqueuh au fond nous avons:
Le journaleu veut alimenter le vicelard qui tourne en rond mais qui le fait bouffer
Le premier footballeur lache une anerie comme convenu (tiens il ne l'avait pas vu venir!!??)
Le journaleu demande alors au vieux pote de régiment du pauvre humilié de commenter l'incident
Et là miracle ce second visionnaire dégouline son anerie en retour... gratos et sans efforts
Et si tout se passe bien tu crées un misérable buzz autour d'un misérable Sochaux/PSG
Facile, et je n'ai même pas fait Sciences po....
Tout à fait d'accord. N'empêche que vu que la connerie part de Dalmat, si Sochaux perd je serai bien loin de pleurer pour eux. Les mecs sont relégables et ils trouvent le temps de cracher sur les adversaires (le PSG les a battus lors de la dernière journée en mai en plus) !
Ce que je déteste le plus dans le sport, ce sont les déclarations d'avant-compétition de ce style où chacun fait du feeling. Souvent, il n'y a rien derrière sur le terrain et on se dit "tout ça pour ça"... :hum:
Vous êtes sérieux?

Vous trouvez vraiment ça répréhensible?
Vous parlez de conneries à propos de ces déclarations,je parlerai plus de folklore.
Godfather a écrit :Vous êtes sérieux?
Vous trouvez vraiment ça répréhensible?
Vous parlez de billevesées à propos de ces déclarations,je parlerai plus de folklore.
Pour moi c'est ce type de folklore qui provoque les comportement de bouse en tribune et des incidents qui peuvent être grave. Il y a aussi un manque de cohérence : on peut pas prôner le fair play et le respect de l'autre et dans le même temps laisser les joueurs s'allumer dans la presse.