Alfred Wallace a écrit :C'est précisemment ce que je disais dans mon premier commentaire, un enfoiré qui choisit ses matchs.
Wahou tu lis dans les fiches de stats.
Tu disais aussi jamais plus de 10 buts par saison donc bon.
Alfred Wallace a écrit :C'est précisemment ce que je disais dans mon premier commentaire, un enfoiré qui choisit ses matchs.
Tu devrais l'écrire sur sa page Wikipedia au cas où y'aurait d'autres personnes comme moi qui auraient du mal à se faire ce genre d'impression en regardant juste ses stats
kdom93 a écrit :Wahou tu lis dans les fiches de stats.
Tu disais aussi jamais plus de 10 buts par saison donc bon.
Désolé mais j'avais pas regardé sa fiche. Oui les stats, c'est souvent très parlant
En championnat, 141 buts pour 387 matchs joués... Ca donne pas une moyenne de 10 buts par saison ?
Ah pardon j'avais dit pas plus de 10 buts par saison. Désolé je me souvenais pas qu'il avait aussi peu marqué certaines saisons. Et je maintiens qu'il choisit ses matchs.
Mars a écrit :Tu devrais l'écrire sur sa page Wikipedia au cas où y'aurait d'autres personnes comme moi qui auraient du mal à se faire ce genre d'impression en regardant juste ses stats
Et tu l'as jamais vu jouer ?
Alfred Wallace a écrit :Et tu l'as jamais vu jouer ?
Je l'ai déjà vu jouer, mais pas au moins une saison complète donc j'ai du mal à me dire "tiens, lui c'est un gars qui choisi ses mètchs". Mais bon, si tu l'dis ça doit être vrai (ou pas
)
Mars a écrit :Je l'ai déjà vu jouer, mais pas au moins une saison complète donc j'ai du mal à me dire "tiens, lui c'est un gars qui choisi ses mètchs". Mais bon, si tu l'dis ça doit être vrai (ou pas )
Alors pas.
J'ai rien à vendre, je suis pas là pour te convaincre, discussion close.
Alfred Wallace a écrit :Alors pas.
Tu devrais pas utiliser la touche "Entrée"...je dis ça, je dis rien.
Keyser a écrit :Tu devrais pas utiliser la touche "Entrée"...je dis ça, je dis rien.
C'est mal ?
La touche entrée ?
Pourquoi ?
qu'est ce qu'elle a fait la touche entrée ?
Alfred Wallace a écrit :C'est mal ?
La touche entrée ?
Pourquoi ?
qu'est ce qu'elle a fait la touche entrée ?
Vois ça avec Mars...parait que c'est pas bien.
Alfred Wallace a écrit :Alors pas.
Chacun son avis, t'as le droit d'avoir le tien
(même si je trouve qu'il est un peu trop tranché
)
Keyser a écrit :Tu devrais pas utiliser la touche "Entrée"...je dis ça, je dis rien.
Pourquoi pas.
Ca peut aider.
Il est 13h.
Keyser a écrit :Vois ça avec Mars...parait que c'est pas bien.
Rhooo l'interprétation à la Keyser
Moi j'ai une touche 'return' ... comme "
'return' chez toi Mears" ...
Certain l'appelle la touche 'envoi' ... comme "
et surtout r-envoie nous Cissé" ...
-
Sinon une pige de Morientes pour montrer à Niang comment qu'on joue au foot ... même 10 fois seulement dans la saison ... je prends.
J.R. a écrit :Il n'a jamais été plus rapide que ça. Par contre l'adresse
Bref, une conception toute différente de celles de nos dirigeants de ce qu'est un avant centre
Jamais plus rapide que ça
. Hé bé cest pas gagné cette histoire pour eux. Le Guen a lair de tenir à son schéma avec une seule pointe, et vu sa lenteur et son manque de mobilité je ne vois pas du tout Kezman dans ce rôle. Houarau se déplace mieux, fait de meilleurs appels, est une cible plus facile à trouver pour une équipe qui joue plutôt bas sur le terrain ( et je comprends mieux maintenant pourquoi Le Guen faisait des pieds et des mains pour choper Briand)
Kezman irait mieux dans un 442 avec Houarau en point fixateur, un peu comme au PSV ou il tournait autour du gros baléze devant qui déménageait tout ( Vennegor ?) mais ça obligerait à faire sauter soit Giuly, soit Rothen, soit Sessegnon ou un des deux défensifs. Jy crois pas des masses - sauf au Parc ou Le Guen peut être tenté par un schéma offensif en ne jouant quavec Maké à la récup.
El chi a écrit :Ouais mais Morientes, c'est une quiche pour la post-formation. Qu'est ce que tu veux parier avec Morientes. Les valeurs sures, c'est pas pour nous, ça forcerait à trouver d'autres excuses aux diverses pannes offensives.
C'est surtout dans son côté troubadour qu'il pêche
madinmars a écrit :C'est surtout dans son côté troubadour qu'il pêche
Pour la pêche on a déjà Civelli, même si il est encore en poste-formation dans ce domaine
C'est vrai !
Morientes il peux jouer en Macarena plutot.
quand je pense que DIouf lui a préféré le troubadour Samassa...
On a pas bol quand même
Vous voyez qu'on peut s'entendre dans les blagues niveau CM2 ou almanach Vermot (au choix, barrez la mention inutile)
nan mais il dit ça parce qu'il aurait préféré superpipo
!!
mais morientes , il ne peut pas étre contre!! non, même s'il n'est plus tout jeune, si...., si....., il ne peut pas