xigh a écrit :Et si tu étais supporter du PSG ... en regardant l'avant match de l'OM ... tu prends qui ?
Edith: Afin d'éviter tout malentendu ... je précise que je ne te propose pas de devenir supporter du PSG hein ... juste de savoir qui tu aimes bien à l'OM ... à la lumière de ta déclaration sus-citée.
Si j"étais supporter du PSG, je vendrais ma mère ne serait-ce que pour avoir un Zubar dans mon effectif...
Keyser a écrit :Mandanda
BenArfa
Valbuena
Niang
Pas Cheyrou ? M'Bami ? Cana ? Taiwo ?
Si j'étais supporter de l'OM, je ne me foutrais pas trop de la gueule du PSG, parce que leurs équipes en bois ne les empêchent nullement de ramener quelques titres de temps en temps... contrairement à certains.
frana a écrit :Si j'étais supporter de l'OM, je ne me foutrais pas trop de la gueule du PSG, parce que leurs équipes en bois ne les empêchent nullement de ramener quelques titres de temps en temps... contrairement à certains.
Il n'y a aucune raison de se moquer du PSG en effet. En plus j'aurai bien vu Hoarau à côté de Niang alors je suis plutôt jaloux
Keyser a écrit :Le Hoarau il était absolument inabordable, jamais il n'aurait accepté de jouer chez nous.
Un peu comme Sessegnon, faut oublier.
Ces joueurs là c'est du rêve Frana, du rêve !
Tu oublies qu'on est en France, en Ligue 1, attractivité de notre championnat est nulle, et je ne mets même pas sur le tapis les problèmes fiscaux.
Non, il faut regarder la vérité en face.
Sinon Paris a aussi le droit de recruter des bons joueurs ? Et ce sans que l'on puisse mettre en parallèle le recrutement des ces deux joueurs et nos lacunes actuelles, parce que l'inverse pourrait aussi marcher.
Maintenant pour Hoarau je crois me rappeler que l'année dernière y'a eu un feuilleton sur le choix de son futur club et que l'on faisait parti des nominés, donc ce nest pas faute de ne pas si être intéressé, c'est un peu comme quand Drogba choisi l'OM et pas Lyon, alors que son agent de l'époque lui conseillait de rejoindre le deuxième club.
frana a écrit :Si j'étais supporter de l'OM, je ne me foutrais pas trop de la gueule du PSG, parce que leurs équipes en bois ne les empêchent nullement de ramener quelques titres de temps en temps... contrairement à certains.
+1
Je suis également prêt à parier que le PSG qu'on verra le 26 n'aura pas grand'chose à voir avec ce qu'on a pu voir hier.
Dragnir a écrit :+1
Je suis également prêt à parier que le PSG qu'on verra le 26 n'aura pas grand'chose à voir avec ce qu'on a pu voir hier.
Oui, mais cette remarque vaut aussi pour toutes les autres équipes du championnat.
haydjan a écrit :tellement vrai... leguen à un joe muller dans chaque oeil.....
:lol:
Mais ils vont encore gagner une coupe nationale, eux.
On va tous mourir
si je peux oser... je préfère ne pas gagner de coupes ( ligue et cdf ) et avoir une équipe, un entraineur des dirigeants comme les notres, plutot que de gagner une coupe avec une équipe ? des joueurs ? un entraineur ( :lol: ) ? des dirigeants comme ceux du psg.....
et pour ceux qui me sortiront ! ah oui mais dans 20 ans on se souviendra que des titres ! dans 20 ans j'aurais autre chose à foutre que d'aller fouiller dans les archives du foot français pour compter le nombre de coupes que l'om à a gagner !...
pour le championnat ou les coupes européennes là je suis ok ! mais par pitié cessons de jalouzer le psg pour ses coupes !
C'est sûr... tant que le stade est plein de consommateurs en maillot orange, qu'est-ce qu'on en a à foutre de gagner quoique ce soit.
Ya desfois je comprends plus les supporters de l'OM.
haydjan a écrit :si je peux oser... je préfère ne pas gagner de coupes ( ligue et cdf ) et avoir une équipe, un entraineur des dirigeants comme les notres, plutot que de gagner une coupe avec une équipe ? des joueurs ? un entraineur ( :lol: ) ? des dirigeants comme ceux du psg.....
et pour ceux qui me sortiront ! ah oui mais dans 20 ans on se souviendra que des titres ! dans 20 ans j'aurais autre chose à foutre que d'aller fouiller dans les archives du foot français pour compter le nombre de coupes que l'om à a gagner !...
pour le championnat ou les coupes européennes là je suis ok ! mais par pitié cessons de jalouzer le psg pour ses coupes !
Ben personnellement ça me fait plaisir de savoir qu'il fut un temps où l'OM gagnait des Coupes de France.
Les joueurs et l'entraineur du PSG j'en veux pas forcément, mais je serais curieux de savoir ce qu'y fait qu'avec leurs équipes "en bois" ils arrivent à gagner des coupes, eux ?
On se branle sur un titre européen qui date de 15 ans, on se masturbe sur des stars que l'ont fait éclore, on se touche avec deux finales de coupes UEFA perdues, mais au final on n'a jamais atteint l'orgasme depuis plus d'une décennie...
Bref, on se laisse griser au moindre semi exploit, on est des parfaits numéro deux, bien comme les aiment les français.
Poulidor Powaa...
foutcheubol a écrit :Les joueurs et l'entraineur du PSG j'en veux pas forcément, mais je serais curieux de savoir ce qu'y fait qu'avec leurs équipes "en bois" ils arrivent à gagner des coupes, eux ?
On se branle sur un titre européen qui date de 15 ans, on se masturbe sur des stars que l'ont fait éclore, on se touche avec deux finales de coupes UEFA perdues, mais au final on n'a jamais atteint l'orgasme depuis plus d'une décennie...
Bref, on se laisse griser au moindre semi exploit, on est des parfaits numéro deux, bien comme les aiment les français.
Poulidor Powaa...
Les trucs seuls c'est tout pourri de toutes façons.
Un titre c'est un titre et puis c'est tout. Même la coupe de ligue ça me conviendrait... n'importe quoi, mais qu'on puisse enfin dire "c'est l'OM qui est allé au bout".
Qu'est ce qu'on en a à faire du pourquoi du comment ? Si on a une équipe avec 11 JP Cyprien mais que ça marche et que ça ramène des titres, où est le problème ?
Dragnir a écrit :Un titre c'est un titre et puis c'est tout. Même la coupe de ligue ça me conviendrait... n'importe quoi, mais qu'on puisse enfin dire "c'est l'OM qui est allé au bout".
Qu'est ce qu'on en a à faire du pourquoi du comment ? Si on a une équipe avec 11 JP Cyprien mais que ça marche et que ça ramène des titres, où est le problème ?
Je relance d'une coupe intertoto
papaver somniferum a écrit :Je relance d'une coupe intertoto
Objection.
La coupe à Toto, y'a 3 ou 4 vainqueurs en même temps, chais plus.