Non, mais il vous plait à vous cet OM qui se fait sortir au premier tour de la ligue, il vous plait à vous cet OM qui se fait plier en deux coups par Liverpool ou l'Atletico, il vous plait cet OM qu'est pas foutu de nous ramener une coupe de France depuis 20 ans ?
Il vous plait à vous cet OM qui tremble face à Caen, Sochaux ou je ne sais quelle étendard du championnat Français.
Alors oui, on fait des coups.
Oui depuis quelques années, au final, les résultats sur le championnat nous sont plutot souriants.
MAis moi j'ai envie de vibrer, j'ai envie de voir un OM maitriser une fois un match de la première à la dernière minute, j'ai envie de voir un OM qui fait peur et pas un OM qui a peur.
Bref, ça fait un moment qu'avec cet OM là, je prends plus mon pied.
C'est vrai qu'avec Paris on voit du grand football tous les week end, qu'on vibre durant 90 minutes tous ça ....
Bah hier l'affiche me paraissait tellement sexy que j'ai regardé les experts.

Kodiak a écrit :C'est vrai qu'avec Paris on voit du grand football tous les week end, qu'on vibre durant 90 minutes tous ça ....
+1
Y a qu'a demander aux supp Parisiens s'ils veulent bien échanger leurs deux coupes contre nos parcours des 3 dernieres années, je pense qu'ils seraient partant
de toute façon, l'herbe et toujours plus verte ailleurs
Boban13 a écrit :de toute façon, l'herbe et toujours plus verte ailleurs
Ha non, je t'assure, la nôtre est verdoyante et ondulatoire comme l'alléchante croupe de mon avatar.

JMAmours a écrit :Ha non, je t'assure, la nôtre est verdoyante et ondulatoire comme l'alléchante croupe de mon avatar. 
Ah bon, moi qui pensait que le championnat ne suffisait plus aux lyonnais et qu'il fallait une C1
J'ai du me tromper de club

Boban13 a écrit :Ah bon, moi qui pensait que le championnat ne suffisait plus aux lyonnais et qu'il fallait une C1
J'ai du me tromper de club 
Tu penses trop pour les autres supporters

Keyser a écrit :Non, mais il vous plait à vous cet OM qui se fait sortir au premier tour de la ligue, il vous plait à vous cet OM qui se fait plier en deux coups par Liverpool ou l'Atletico, il vous plait cet OM qu'est pas foutu de nous ramener une coupe de France depuis 20 ans ?
Il vous plait à vous cet OM qui tremble face à Caen, Sochaux ou je ne sais quelle étendard du championnat Français.
Alors oui, on fait des coups.
Oui depuis quelques années, au final, les résultats sur le championnat nous sont plutot souriants.
MAis moi j'ai envie de vibrer, j'ai envie de voir un OM maitriser une fois un match de la première à la dernière minute, j'ai envie de voir un OM qui fait peur et pas un OM qui a peur.
Bref, ça fait un moment qu'avec cet OM là, je prends plus mon pied.
Parce qu'à la grande époque on ne tremblait à aucun match ? On les maitrisait tous ?

Relis les commentaires et les articles d'après match et ton avis changera peut-être.
JMAmours a écrit :Ha non, je t'assure, la nôtre est verdoyante et ondulatoire comme l'alléchante croupe de mon avatar. 
Et même pas un remerciement pour mon ultime mansuétude nan mais je te jure :hum:
Si c'est comme ça, elle va revenir plus vite que prévue la voyante

dune a écrit :Et même pas un remerciement pour mon ultime mansuétude nan mais je te jure :hum:
ça mérite moi j'dis

en plus ilz ont pris 3-0 dans la chetron, c'est le moment des les enfoncer avec une nouvelle désillusion

dune a écrit :Et même pas un remerciement pour mon ultime mansuétude nan mais je te jure :hum:
D'ailleur Dune je ne comprends pas, quitte à lever la punition de JMAmours, tu aurais pu lui refiler un avatar de Pagis plutôt que de le laisser exhiber ses fantasmes qu'il n'est pas prêt d'assouvir

Kodiak a écrit :C'est vrai qu'avec Paris on voit du grand football tous les week end, qu'on vibre durant 90 minutes tous ça ....
oui merci d'avoir re situé mon post initial ! biensur je ne me satisfait pas pleinement d'un OM titubant entre exploits et contre performances..pour à l'arrivée ne rien gagner ! mais franchement jalouser le psg..bah non : leur coupes ? oui mais à quel prix !!??des saisons catastrophiques , avec des joueurs très moyens, un entraineur dont la jovialité et le charisme égale celui de Droopy et pierre bachelet..franchement non...je garde que tchi, nada, nibe de leur coupe et garde cet om..
pas sûr que cette année tu fasses le doublé croupe-championnat.
J'étais sûr que ça se passerait comme ça.
Et puis il faut pas demander à Cendrillon de remercier ses cousines parce qu'elles ont de grands pieds, non plus.
oui ça veut rien dire mais ça fait bien quand même
pas possible avec tout ce que lui ai [EMAIL="mis@Le"]mis@Le[/EMAIL] Filtre

Kodiak a écrit :D'ailleur Dune je ne comprends pas, quitte à lever la punition de JMAmours, tu aurais pu lui refiler un avatar de Pagis plutôt que de le laisser exhiber ses fantasmes qu'il n'est pas prêt d'assouvir 
Faut pas lui faire trop d'émotion d'un seul coup

madinmars a écrit :Parce qu'à la grande époque on ne tremblait à aucun match ? On les maitrisait tous ? 
Relis les commentaires et les articles d'après match et ton avis changera peut-être.
Entre trembler à chacun de nos matchs et aucun, il y a un espace temps dans lequel l'OM des années 86-93 s'est quand même engouffré.
Puisque je suis généreux, je te dirai aussi que les années Duga/Pires/Rava/Blanc nous arrivions assez bien à dominer notre sujet tranquilou.
Ca fait un moment que je n'ai plus vu ça.
C'est tout.
Keyser a écrit :Entre trembler à chacun de nos matchs et aucun, il y a un espace temps dans lequel l'OM des années 86-93 s'est quand même engouffré.
Puisque je suis généreux, je te dirai aussi que les années Duga/Pires/Rava/Blanc nous arrivions assez bien à dominer notre sujet tranquilou.
Ca fait un moment que je n'ai plus vu ça.
C'est tout.
Et encore, même cette année là, on a rien gagné ... pas faute d'avoir eu les occasions pourtant.
C'est simple, on prend un malin plaisir à se vautrer juste avant de gravir l'ultime marche... 2nd du champ en 99, 2 finales UEFA, 2 finales CDF, et j'y ajouterai également une demi-finale en CDL à domicile perdue contre Monaco. La culture de la loose... On est absent lors des vrais grands moments. C'est bien de battre MU, Liverpool, l'Inter, Chelsea, Lyon, mais ça reste des coups d'un soir, sans lendemain.
A propos de la CDL, je viens de voir le palmarès sur kiplé.fr, vous savez pourquoi y'a des vainqueurs en 82, 84, 86 ?