Mr.Grieves a écrit :Si la ligne éditoriale de sa feuille de chou qui sort bientôt est du même acabit, ça risque de ne pas voler très haut - menfin Moulin + RMC, rien que ça cest un punaise de cauchemar et ça dit mieux quun long discours à quelle altitude on va voler
.
La ligne édioriale sera la même que celle de Paru-Vendu, à savoir que ça sera un excellent allume barbecue.
Cela fait cher l'allume barbecue

frana a écrit :La ligne édioriale sera la même que celle de Paru-Vendu, à savoir que ça sera un excellent allume barbecue.
Journal à grand tirage@Coluche je crois
jimmiz a écrit :beurk.spabo!!
...
Juste au dessus de ta signature ça choque

Nil Sanyas a écrit :1ER AVRIL !!!!!!!!!!!!!
Ah non excrément de phacochère 
je me souviens d'une émission dans laquelle il était invité à 100% foot..le type se ramenait tout le mérite du maintien en L1 grâce à lui est ses compétences et qualités... il affirmait que sans lui le PSG serait en L2... en matière de Truffe je crois qu'on a rarement vu mieux@rothen

Caligula a écrit :Au contraire voilà le joli thème: La fanfare et le fanfaron... Ou tant qu'il y aura des trompettes? 
[media]http://www.dailymotion.com/video/x1bc7t_alex-gaudino-destination-calabria[/media][]
Et voilà encore aspiré 3 min

Je n'ai rien contre sa signature bien au contraire

Nis, Raï, Diouf parle de vous... enfin, il parle de lui surtout, mais vous êtes très bien dans le rôle du lustre à chaussures, à côté de l'Afrique.
"Cest vrai que depuis que je suis président du club, bon nombre de supporters du Paris SG ont retourné leurs vestes et sont désormais des fans de lOM. Ce nest pas pour me déplaire"
http://www.footmercato.net/om-pape-diouf...26242.html
JMAmours a écrit :Nis, Raï, Diouf parle de vous... enfin, il parle de lui surtout, mais vous êtes très bien dans le rôle du lustre à chaussures, à côté de l'Afrique.
"Cest vrai que depuis que je suis président du club, bon nombre de supporters du Paris SG ont retourné leurs vestes et sont désormais des fans de lOM. Ce nest pas pour me déplaire"
http://www.footmercato.net/om-pape-diouf...26242.html
Ne te réjouis pas trop vite, un jour Pape, parlera aussi bientôt de Guignol et toi.
De toute façon c'est écrit : "Un jour l'Europe parlera Marseillais"

J'aime bien Diouf, c'est le meilleur président de l'OM depuis longtemps...
Boban13 a écrit :ô que oui 
Maintenant, j'm'en cague un peu, il n'officie pas au PSG le Pape. Bref, ce n'est pas parce que je le trouve efficace et a la hauteur que j'aime l'OM, j'aime bien l'OM parce qu'il y a une dimension culturelle singulière en France et que quand l'OM foire tout, on sent bien que toute la ville souffre.
Raï96 a écrit :J'aime bien Diouf, c'est le meilleur président de l'OM depuis longtemps...
C'est ce que j'ai dit avant même qu'il soit président, et pourtant, je me suis pris des réflexions sur son incompétence

Raï96 a écrit :que quand l'OM foire tout, on sent bien que toute la ville souffre.
Par contre quand ils réussissent ce sont les oreilles des autres villes qui souffrent.
N'empêche, affirmer en une phrase que les supporters du PSG sont des retourneurs de veste déloyaux sans véritable amour pour leur club - même pire, aimant leur "rival" -, que le nombre de supporters marseillais augmentent depuis qu'il est président, et tout ceux grâce à sa seule aura Doufienne, le garçon n'a pas de problème avec son ego. :lol:
Raï96 a écrit :Maintenant, j'm'en cague un peu, il n'officie pas au PSG le Pape. Bref, ce n'est pas parce que je le trouve efficace et a la hauteur que j'aime l'OM, j'aime bien l'OM parce qu'il y a une dimension culturelle singulière en France et que quand l'OM foire tout, on sent bien que toute la ville souffre.
t'étais si bien partis, il a fallu que tu gâches tout, comme toujours, t'as pas pu t'empêcher hin :322mr::roll1:
JMAmours a écrit :Par contre quand ils réussissent ce sont les oreilles des autres villes qui souffrent. 
N'empêche, affirmer en une phrase que les supporters du PSG sont des retourneurs de veste déloyaux sans véritable amour pour leur club - même pire, aimant leur "rival" -, que le nombre de supporters marseillais augmentent depuis qu'il est président, et tout ceux grâce à sa seule aura Doufienne, le garçon n'a pas de problème avec son ego. :lol:
Tu t'en fous toi l'OL est le cloube préféré des 7-14 dont les parents touchent plus de 75k/an d'apres l'étude Ipsos& Opinion-way pour les echos