JMAmours a écrit :N'empêche, affirmer en une phrase que les supporters du PSG sont des retourneurs de veste déloyaux sans véritable amour pour leur club - même pire, aimant leur "rival" -, que le nombre de supporters marseillais augmentent depuis qu'il est président, et tout ceux grâce à sa seule aura Doufienne, le garçon n'a pas de problème avec son ego. :lol:
Mon avis il parle des supporteurs africains du PSG.
Paske bon, quand même, Diouf il est fort mais il transforme pas encore le plomb en or

Bah vui evidemment. Faut lire les interview en entier aussi... Feu GP ne vous a donc rien appris.
Citation :LOM jouit dune excellente réputation en Afrique. Le club a décidé de développer son image sur ce continent. Allez-vous travailler en ce sens ?
Aujourdhui, lOM est connu en Afrique comme il est connu à Marseille. LOM, cest le club des Africains ! Cest le club dont rien néchappe à la sagacité du supporter. Ce nest pas pour rien si des associations de supporters marseillais se montrent très actives. Au sein de ces associations, les gens se retrouvent et suivent les matches des Olympiens. LOM est un club « adoré » par ce continent. Ensuite, le fait quil y ait à sa tête un Africain en général et un Sénégalais en particulier, je pense que cela peut susciter de nouvelles vocations.
Avez-vous un exemple en tête ?
Il y en a plusieurs, mais cest vrai que depuis que je suis président du club, bon nombre de supporters du Paris SG ont retourné leurs vestes et sont désormais des fans de lOM. Ce nest pas pour me déplaire.
Raï96 a écrit :J'aime bien Diouf, c'est le meilleur président de l'OM depuis longtemps...
Moi aussi j'aime bien Diouf, il fait des phrases rigolotes avec plein de mots comptent triple dedans...
Avec la Trousse, ils faisaient la paire... après, niveau foot... boarf, enfin on en reparlera lorsque l'OM sera redevenu un club de foot.
Cela ne date pas d'aujourd'hui par contre hein l'amour de certains pays africains (j'aime pas faire des généralités, je pense qu'en Afrique du Sud, l'OM, ils s'en tapent...) pour l'OM...
Ah non non non, remember Pierre Issa ;)
Ptêt l'exception qui confirme la règle :Pixie
JMAmours a écrit :Par contre quand ils réussissent ce sont les oreilles des autres villes qui souffrent. 
N'empêche, affirmer en une phrase que les supporters du PSG sont des retourneurs de veste déloyaux sans véritable amour pour leur club - même pire, aimant leur "rival" -, que le nombre de supporters marseillais augmentent depuis qu'il est président, et tout ceux grâce à sa seule aura Doufienne, le garçon n'a pas de problème avec son ego. :lol:
Je reconnais là ta perfidie Lyonnaise à prendre plaisir à foutre la bouse, je vais te faire une confidence: le seul président que je ne peux pas piffrer c'est ton troudebal de HoleAss. Même s'il reste pour moi le meilleur d'entre nous...

Raï96 a écrit :Je reconnais là ta perfidie Lyonnaise à prendre plaisir à foutre la excrément de phacochère, je vais te faire une confidence: le seul président que je ne peux pas piffrer c'est ton troudebal de HoleAss. Même s'il reste pour moi le meilleur d'entre nous...
Nous n'avons pas de leçons à recevoir sur la probité de la part d'un retourneur de maillot supporter de l'OM.

En fait, Pape Diouf se base uniquement sur le fait qu'un supporter parisien ait osé sauter à "Qui ne saute pas n'est pas marseillais"

Maintenant quon sait que Mamours vient discuter des matchs de lOM quil na pas vu, quon est même pas sûr quil voit ceux de lOL (il ne sest même pas aperçu comment Cris était bon dans son imitation de Christanval sous Temesta) et que pour finir il tronque des interviews ramassées sur footmercato

dans le seul but de foutre le dawa sur le fil parisien
devant touts ces manquements inacceptables, je propose à nos bien-aimés modérateurs un changement davatar sine die (
la foldingue qui lit dans les astres mirait très bien )
Mr.Grieves a écrit :Maintenant qu’on sait que Mamours vient discuter des matchs de l’OM qu’il n’a pas vu, qu’on est même pas sûr qu’il voit ceux de l’OL (il ne s’est même pas aperçu comment Cris était bon dans son imitation de Christanval sous Temesta) et que pour finir il tronque des interviews ramassées sur footmercato
dans le seul but de foutre le dawa sur le fil parisien… devant touts ces manquements inacceptables, je propose à nos bien-aimés modérateurs un changement d’avatar sine die (la foldingue qui lit dans les astres m’irait très bien )
Je plussoie.
Autre argument à mettre au dossier de l'accusé, sans revenir sur ses multiples tentatives de trollage, sa disparition du forum pendant quelques semaines suite au(x) défaite(s) de son club favori... et ça c'est pas sport.
Les menaces, la ségrégation, les punitions arbitraires ne feront jamais taire la voix de l'indépendance, l'esprit libre et la critique humaniste.
Depuis que je suis sur forum, plusieurs supporters aveuglés ont retourné leur veste et accédé à un niveau de vision supérieur. Ce n'est pas pour me déplaire.

JMAmours a écrit :Les menaces, la ségrégation, les punitions arbitraires ne feront jamais taire la voix de l'indépendance, l'esprit libre et la critique humaniste.
Depuis que je suis sur forum, plusieurs supporters aveuglés ont retourné leur veste et accédé à un niveau de vision supérieur. Ce n'est pas pour me déplaire. 
Et est-ce que tu pourrais me dire qui est ton avatar, toi le grand ordinateur de la cause lolienne ?
Je reconnais pas...
Aucune idée. Je pense qu'il faut demander à Dune, ennemi de la beauté devant l'Eternel et bourreau à la solde de la pensée unique.

Boban13 a écrit :c'est Paco non ?
JMA, te voilà assimiler à un autre grand de ce monde qui œuvre et a œuvré pour le bien être et l'accès à des niveaux de conscience supérieurs
ALLELUIA, que JMA soit vénéré !
Edithe : Dune, c'est bien Paco ?
Ah nan j'y suis pour rien cette fois mais l'avatar est bien trouvé :lol:
C'est pas Romeyer plutôt, le coprésident des Verts?

JMAmours a écrit :Aucune idée. Je pense qu'il faut demander à Dune, ennemi de la beauté devant l'Eternel et bourreau à la solde de la pensée unique. 
On dirait du Diouf :incline:
Magnifique avatar :roll1:
Celui là Mamours, il faut qu'il le garde tant que l'OL sera champion, il finira par encourager l'OM, je vous le dis

dune a écrit :Ah nan j'y suis pour rien cette fois mais l'avatar est bien trouvé :lol:
C'est pas Romeyer plutôt, le coprésident des Verts? 
Maintenant c'est Romeyer. Très bien trouvé
Tu dois y être pour quelque chose sur celui-là...