JMAmours a écrit :Je peux comprendre un énorme turn-over, pas la farce alignée ce soir. Que ça m'énerve...
La farce c'est ni plus ni moins que les remplaçants actuels du PSG !

Mais toi à force de bouffer du caviar tu te rends plus compte de la triste réalité de la L1...
Bon, c'est vrai qu'il y est allé fort sur le turn-over, mais n'empêche qu'il a fait un meilleur résultat que nous avec nos titulaires contre un adversaire probablement un poil meilleur que le notre...
Sinon, c'est qui que tu détestes le plus ? Perrin ou Le Guen ? :Pixie
foutcheubol a écrit :Sinon, c'est qui que tu détestes le plus ? Perrin ou Le Guen ? :Pixie
Perrin de loin
Je ne déteste pas Le Guen, il m'énerve. On demande de l'implication aux joueurs, un mental de fer, de ne pas être complexés et le gars il fait quoi ? Il amène une équipe ouvertement construite pour perdre contre Shalke.
Il vous fait un beau cadeau en plus, parce que motiver une équipe avec telle philosophie, il y a des matchs qu'on peut choisir de perdre, bon courage.

JMAmours a écrit :Perrin de loin 
Je pensais que tu répondrais Santini
JMAmours a écrit :Il vous fait un beau cadeau en plus, parce que motiver une équipe avec telle philosophie, il y a des matchs qu'on peut choisir de perdre, bon courage. 
Quoi qu'il fasse Leguène était foutu. Gerets le machiavélique a mis ses joueurs dans une situation telle qu'ils sont obligés de réagir face à Paris.
Si on avait gagné à Eindhoven y'aurait eu gonflage de teston, relâchement et défaite inévitable face à des parisiens beaucoup plus frais.
Trop fort Neric :happy2:
Loris Arnaud s'est fait les croisés hier, vraiment sale soirée. Dommage, il est pas mal et apporte à chaque fois qu'il rentre.
Sinon Kezman plus ça va et plus il me rappelle notre Gimenez. Des grosses stats et puis plus rien. Ce n'est pas avec son match hier qu'il va rentrer dans les petits papiers de Paulo la science

Kodiak a écrit :Loris Arnaud s'est fait les croisés hier, vraiment sale soirée. Dommage, il est pas mal et apporte à chaque fois qu'il rentre.
Correction: Il apportait à chaque fois qu'il entrait.
Ca va être leur Mouret à eux

kezman... qu'a t'il fait depuis le psv...rien ..même pas titulaire à fener'..c'était couru d'avance....qui s'en plaindra ? nil ? boff même pas..trop clairevoyant pour miser ne serait ce qu'une poignée de buts...sur ce kaba diawara serbe
Je viens de réaliser que la semaine prochaine il y a deux journées de championnat ! Mercredi et samedi.
Le choix de Le Guen d'effectuer un turn-over sur l'UEFA me semble donc bien le plus pertinent, pour ne pas dire obligatoire.
Je sais pas comment nous allons nous en sortir de notre côté...
foutcheubol a écrit :Je viens de réaliser que la semaine prochaine il y a deux journées de championnat ! Mercredi et samedi.
Le choix de Le Guen d'effectuer un turn-over sur l'UEFA me semble donc bien le plus pertinent, pour ne pas dire obligatoire.
si tout va bien par la porte et si tout va mal par la fenetre...et hop balancez moi tout ça hophohphhphohp:happy2:
Battons déjà le PSG pour laver (un peu) l'affront du PSV et on verra ensuite. Je pense que l'équipe tournera lors de son match mercredi

foutcheubol a écrit :Je viens de réaliser que la semaine prochaine il y a deux journées de championnat ! Mercredi et samedi.
Ou pas.
Pour dimanche les parisiens seront "frais" donc ils ont un avantage sur nous.
En plus, on a été pathétique mercredi, niveau CFA6. La France a honte de nous, la défense est naze, l'attaque pas mieux.
Même avec la B, ils ont ramené un résultat meilleur que le notre face à un adversaire supérieur au PSV.
Donc ils sont favoris.
Paulo s'est mis la pression tout seul en démontrant par les actes qu'il veut faire un résultat à Marseille.
Merci Paulo !
Pour le reste du calendrier du PSG, je m'en branle.
Nicotine a écrit :Donc ils sont favoris.
:hum:
OM 4
PSG -2 (si c'était possible)
Y'a pas photo, onvaprendreunemégabranléeetpisc'esttout

Kodiak a écrit :Sinon Kezman plus ça va et plus il me rappelle notre Gimenez. Des grosses stats et puis plus rien. Ce n'est pas avec son match hier qu'il va rentrer dans les petits papiers de Paulo la science 
Hihihi, quand ça veut pas , ça veut pas.....Il a deux occases quil foire et derrière chaque fois quasiment dans la foulée les teutons en claquent un.
Je suis comme tout le monde ici, je trouve débile de se crever le cul à se qualifier pour une compétition pour la bazarder lannée daprès.

:fou:
Maintenant comme tu dis le PSG senquille 4 matchs en 10 jours (et neuf en trente jours, je crois). Au vu de ses deux dernières saisons cataclysmiques, de son banc quon qualifiera de moyen, de ses blessés (Giuly et Sessegnon) de ses trentenaires à gérer (Maké entre autres), de ses petites natures (Rothen et Sessegnon en tête par ex) ça mécorche la gueule de le dire mais cétait peut-être pas si con que ça de faire tourner - zétait pas obligé non plus de donner limpression de sen foutre comme de lan quarante comme le soulignait assez justement Mamours (menfin vu limplication des nôtres sur la deuxième mi-temps au PSV

, je vais pas trop métaler sur ce sujet) .
Nicotine a écrit :Ou pas.
Pour dimanche les parisiens seront "frais" donc ils ont un avantage sur nous.
En plus, on a été pathétique mercredi, niveau CFA6. La France a honte de nous, la défense est naze, l'attaque pas mieux.
Même avec la B, ils ont ramené un résultat meilleur que le notre face à un adversaire supérieur au PSV.
Donc ils sont favoris.
Paulo s'est mis la pression tout seul en démontrant par les actes qu'il veut faire un résultat à Marseille.
Merci Paulo !
Pour le reste du calendrier du PSG, je m'en branle.
pareil je m'en contre branle éperdument même...
notre équipe donnera comme à son habitude au moins 1 but à paris ..après ce n'est qu'une histoire de poutre devant
Je pense qu'il est sérieux
hellas je le crains aussi
preuve en est qu'il sucitait la crainte chez les defenseurs adverses malgré tout !
Nil Sanyas a écrit ::hum:
OM 4
PSG -2 (si c'était possible)
Y'a pas photo, onvaprendreunemégabranléeetpisc'esttout 
Tu touches dans le désordre...
hé hé hé...

et hop Bordal et Marseille pan pan, Hoarau meilleur buteur toussa... bonne soirée moi !
Finalement l'insulte au foot et a Paris faite par Le Guen contre Schalke a porte ses fruits.
Bravo quand meme pour le resultat.