Bravo au PSG, le fardeaux pour l'OM (1ère place et invaincu) serait trop lourd a porter. Gerets et ses joueurs ont donné raison à Leguen d'avoir fait l'impasse sur la coupe UEFA.
deepbluebdr a écrit :Bravo au PSG, le fardeaux pour l'OM (1ère place et invaincu) serait trop lourd a porter. Gerets et ses joueurs ont donné raison à Leguen d'avoir fait l'impasse sur la coupe UEFA.
Pour nous c'est passe, manque et on fera mieux l'année prochaine

N'empeche, Paris va devoir subir le Guen jusqu'a la fin de la saison, au moins.
Le ver est dans le fruit et il est pas pret d'en sortir...
On a le meilleur buteur
On est qu'à 4 pts de la première place
2-4 au Vélodrome
Je vais me reveiller

Nil Sanyas a écrit :On a le meilleur buteur 
On est qu'à 4 pts de la première place 
2-4 au Vélodrome 
Je vais me reveiller 
Plusieurs remarques:
On joue ce match 10 fois, on le perd 9 fois so... keep cool

Le Guen s'est vu poussé des coroñes pour jouer avec un seul vrai défensif, étonnant et bon présage.
L'OM souffre toujours de naiveté chronique
Dommage que Sessegnon n'est joué qu'un demi match (1er 1/4 d'heure et dernière demi heure)
Luyindula

Quant tout te réussi, la vie est plus simple (l'inverse fonctionne aussi)
Je reste convaincu que Ben Arfa est aussi casse couille que talentueux.
Le Guen a eu raison de faire tourner.
Je vais passer ma matinée à envoyer quelques mails à mes amis Marseillais, je sens que je vais les faire marrer

Mais Rai, on a pas QUE 2 buts face à l'armada olympienne, et surtout, notre attaque "pitoyable" a marqué 4 buts

Nil Sanyas a écrit :Mais Rai, on a pas QUE 2 buts face à l'armada olympienne, et surtout, notre attaque "pitoyable" a marqué 4 buts 
Hoarau a le profil idéal pour emmerder l'OM... et comme Luyindula en a profité pour rendre une jolie copie, ben voila quoi... inespéré
Soit dit en passant je comprends enfin pourquoi Le Guen avait tant insisté pour Jimmy Briand, pasqueuu un attaquant de rupture comme lui avec Hoarau c'est pitêt une solution miracle.
La grande perche nous fait quand même un bien fou, il en a le petit, il arrive de L2 avec un joli palmares et il s'impose directement en L1 sans se prendre la tronche... la classe :smoke1:
Raï96 a écrit :La grande perche nous fait quand même un bien fou, il en a le petit, il arrive de L2 avec un joli palmares et il s'impose directement en L1 sans se prendre la tronche... la classe :smoke1:
Quel match il fait lui...mon dieu.
Le profil idéal pour notre équipe. Vous avez fait un très joli coup les parigots.
Et hier la notre de perche elle vous a pas plus ?
Faut dire aussi qu'elle a des allure de tanche la notre.

Nicotine a écrit :Quel match il fait lui...mon dieu.
Le profil idéal pour notre équipe. Vous avez fait un très joli coup les parigots.
Et hier la notre de perche elle vous a pas plus ?
Faut dire aussi qu'elle a des allure de tanche la notre.
Tu imagines Hoarau avec Ben Arfa, Niang et Kone... l'enfer pour n'importe quelle défense...
Encore une fois c'est con pour Briand

madinmars a écrit :Un collègue de boulot qui est neutre m'a dit pareil. Je ne comprends pas car je nous ai trouvé bidons de chez bidons.
Marquer 4 buts sur 5 ou 6 occases c'est du 10 contre 1 CQFD
Hier soir le psg a fait ce qu'il fallait pour gagner le match ou tout au moins a su saisir toutes ses chances. Je pense que PLG a retenu la leçon de l'an dernier où ils avaient trop reculer après leur premier but.
En plus ils ont eu 100% de réussite et du coup ça aide.
Une fois de plus ce match tourne en la faveur de celui qui l'aborde avec le plus d'humilité et d'abnégation.
Pour moi le tournant du match c'est le 2-2 car sans la sortie d'Hilton qui était impérial jusque la il n'y jamais but sur cette action. La volée de Cheyrou c'est pas pareil car ce retour au score rapide en début de 2e mi temps remet les parisiens en confiance et nous coupe les jambes.
Je pense que si pas OM-PSG on n'en ferait pas tout plat on aurait juste parlait d'un match fou avec un max de réussite pour les visiteurs et de la naïveté de notre côté.
Sans oublier le péno sur Niang mais Paris mérite sa victoire. Le nul aurait éété un peu plus équitable sur la physionomie du match
Kodiak a écrit :Sans oublier le péno sur Niang mais Paris mérite sa victoire. Le nul aurait éété un peu plus équitable sur la physionomie du match
On manque de folie et d'insouciance. Je ne sais plus qui disait qu'on l'avait perdu contre Rennes (merci M'bami au passage) et depuis on a le cul entre deux chaises. Cette année on ne sera bon que si on attaque du début à la fin, on n'a pas l'équipe pour gérer un résultats et encore moins pour attendre. Il nous manque peut aussi un doux dingue à la Ribéry ou Papin qui est nature peinture et ne se prend pas la tête.
Il n'empêche, 2-4, pour un match qu'est censé être "tout pourri avé zéro but", c'est plutôt sympa non ? (ok, vous auriez préféré 4-2, mais bon, on peut pas tout avoir

).
En tout cas la méthode Keyser marche du feu de dieu.
J'avais dit qu'on perdrait 4 (pour l'OM) et -2 pour PSG (bon les buts négatifs n'existent pas, mais c'est l'envie qui compte).
J'étais pas loin.
Nil Sanyas a écrit :Il n'empêche, 2-4, pour un match qu'est censé être "tout pourri avé zéro but", c'est plutôt sympa non ? (ok, vous auriez préféré 4-2, mais bon, on peut pas tout avoir
).
En tout cas la méthode Keyser marche du feu de dieu.
J'avais dit qu'on perdrait 4 (pour l'OM) et -2 pour PSG (bon les buts négatifs n'existent pas, mais c'est l'envie qui compte).
J'étais pas loin.
J'ai enregistré le match sur mon HDD Nil, si jamais je parviens à le graver, veux tu un exemplaire de ce moment inoubliable....

On ne reverra pas ça avant d'être tout vieux...

Comment ça me fait mal de venir ici. Et pourtant je le fais pour l'amitié des peuples.
Bravo à vous