Raï96 a écrit :Bein ça alors, mon avatar à marqué un joli but suite à un magnifique contrôle orienté du dos... 
Et après les tee shirt j'ai vu Bakayoko marqué un but, j'ai vu Traoré dribblé 5 joueurs

Kodiak a écrit :Et après les tee shirt j'ai vu Bakayoko marqué un but, j'ai vu Traoré dribblé 5 joueurs 
Toujours la tête haute en plus...

bref, Dieu existe et Traoré en est une des manifestations visibles... une sorte d'Esprit Saint tombé de je ne sais où sur un brave type. Il marquait un but après ça et j'allais à la messe le Dimanche d'après.
En tout cas pour la finale du challenge de l'équipe la plus relou à jouer, on a assisté béats que nous sommes à l'écrasante non défaite du PSG 1 but du dos à 0 but des coroñes, on s'est régalé !

match affreux à mater......;parait il le pire match de lille depuis le début du champs'

haydjan a écrit :match affreux à mater......;parait il le pire match de lille depuis le début du champs' 
Passé l’embarra il reste l’embarra du choix... parce que Lille franchement c'est jamais jouissif...
Maintenant les parisiens quand ils ne marquent pas 100% de leurs occases, c'est tout aussi poussif

haydjan a écrit :match affreux à mater......;parait il le pire match de lille depuis le début du champs' 
J'ai vu le match, mon dieu la purge que c'était !!!
Imagine 2 équipes qui veulent jouer en contre attaque et ne savent pas quoi faire quand ils ont le ballon vu que les autres sont regroupés et qu'ils n'ont pas de "techniciens".
Ben c'était ça pendant presque 90 mn, car vers la fin il y a eu quelque passes réussies:lol:
j'avais entendu dire que lille c'était peut être le "plus beau milieu de terrain"..avec celui de bordal et l'om.........
EDITH / le petit eden hazard 17 ans seulement ! fut l'éclaircie de ce match !..d'ailleurs en matière de jeune prodige que devient le ptit miralem pjanic à lol ?
Vivement Lille- Monaco...
C'est vrai que le milieu de terrain de Lille est super avec mavuba, Cabaye, Obranyak, Bastos c'est loin d'être dégueu.
Et ils ont aussi un petit jeune pas mal du tout Hazard, je crois, plein de culots et vraiment talentueux. Garcia l'aurait mis d'entrée je pense qu'il aurait pu faire pencher la balance vers Lille tant il a rendu chèvre l'arrière garde parisienne le peu de temps qu'il a joué.
Ceci dit le Lille de cette année n'a strictement rien à voir avec celui de Puel, le jeu est beaucoup plus ambitieux. Ils sont juste passés au travers à Paris.
haydjan a écrit :d'ailleurs en matière de jeune prodige que devient le ptit miralem pjanic à lol ?
Dalmat vient de lui casser le péroné... Il est out pour 2008.
Miki a écrit :Dalmat vient de lui casser le péroné... Il est out pour 2008.
je me disais aussi qu'il était pas terrib' Pjanic

Kodiak a écrit :C'est vrai que le milieu de terrain de Lille est super avec mavuba, Cabaye, Obranyak, Bastos c'est loin d'être dégueu.
Et ils ont aussi un petit jeune pas mal du tout Hazard, je crois, plein de culots et vraiment talentueux. Garcia l'aurait mis d'entrée je pense qu'il aurait pu faire pencher la balance vers Lille tant il a rendu chèvre l'arrière garde parisienne le peu de temps qu'il a joué.
Ceci dit le Lille de cette année n'a strictement rien à voir avec celui de Puel, le jeu est beaucoup plus ambitieux. Ils ont juste passé au travers à Paris.
Je ne suis pas d'accord avec toi, le problème fut que Paris et Lille avaient la même stratégie, laisser le ballon et procéder par contre, or à ce petit jeu, paris n'est pas mauvais. Alors, c'est laid certes, mais dire que Lille est passé à coté contre Paris me semble abusif... ils sont tombés contre une équipe chiante et pas joueuse, et ça leur arrivera encore.
Mouais, jouer le contre à domicile quand on s'appelle Paris.... Paris est magique.
Kodiak, tu peux pas grand-chose avec cette asperge de Fauvergues devant, ca sera intéressant de voir comment les lillois vont évoluer quand DeMelo va se souvenir quil peut être un honnête joueur de foot et quand ils vont récupérer Frau
Nil Sanyas a écrit :Traoré est magique 
J'adore les "olé", c'est fantastique 
du coup il est annoncé arrière droit ce soir

Possible retrouvaille avec vos potes les chtis en cas de victoire

Mr.Grieves a écrit :Kodiak, tu peux pas grand-chose avec cette asperge de Fauvergues devant, ca sera intéressant de voir comment les lillois vont évoluer quand DeMelo va se souvenir quil peut être un honnête joueur de foot et quand ils vont récupérer Frau
Je croyais que c'était lui le meilleur joueur du monde que Diouf aurait dû prendre. Il n'est pas si fort que cela ? :helpsmili
Si mais il est blessé, mauvaise langue