zorg a écrit ::happy2: va falloir tenir voir en rajouter un !
Qui plus est sur un lancer du nain (poil à la tête) dans la cage au lyon (poil au _con) !

Pourquoi j'ai peur et je transpire ?
Citation :Pourquoi j'ai peur et je transpire ?
Car en général ,on se fait rejoindre au score .
si ça arrive c'est moi le chat noir
Ps:Nil , j'ai hâte de voir Kodiak avec la moustache de Vampeta :happy2:
Nil Sanyas a écrit :Pourquoi j'ai peur et je transpire ?
C'est bon, juni vient de prendre un rouge, y a plus benzema, selon toute logique, vous ne perdrez pas
D'ailleurs, juni, sa déclaration comme quoi il plonge, elle lui aurait pas fait un peu de mal ??
Poil aux bras.
(Vous avez vu comme je suis ...Dingue)
Si les résultats en reste là on a encore un énièm bon coup à jouer demain...
Incroyable ces parisiens ils vont finir par gagner le championnat si cela continue...
Boban13 a écrit :C'est bon, juni vient de prendre un rouge, y a plus benzema, selon toute logique, vous ne perdrez pas
D'ailleurs, juni, sa déclaration comme quoi il plonge, elle lui aurait pas fait un peu de mal ??
Heu, c'est quand la dernière fois que Juni a pris un rouge en Ligue 1 ? C'est pas super rare ? :hum:
peñiscola a écrit :Si les résultats en reste là on a encore un énièm bon coup à jouer demain...
Qui peut se lire aussi comme une énième occas' pour montrer comment on n'est pas ridicule, nous.
Paris aura explosé les trois prétendants au titre.
Nil Sanyas a écrit :Heu, c'est quand la dernière fois que Juni a pris un rouge en Ligue 1 ? C'est pas super rare ? :hum:
Je sais pas, je me demande juste si sa déclaration n'est pas entrain d'inciter les arbitres a être plus vigilant avec lui, stou

En tout cas, ce championnat devient vraiment intéressant, c'est presque dommage que Bordeaux soit entrain de lâcher un peu
Ben moi, j'aime bien revoir Paris en haut d'un classement...
ALLEZ DEMAIN ON GAGNE !!!
C'est l'heure des Paris à la con
[TXTDEFILANT]
LE PSG est Magique :fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio[/TXTDEFILANT]
peñiscola a écrit :Si les résultats en reste là on a encore un énièm bon coup à jouer demain...
Demain on va se faire poutre...
ou pas
Pour les Pauleta's fans il est ce soir sur France 2 dans "On n'est pas couché", pour son livre (une autobiographie je crois) écrit avec Daniel Rigolo.
Pour les coups de mains, s'adresser à Pixie : il centralise les Paris

peñiscola a écrit :Ben moi, j'aime bien revoir Paris en haut d'un classement...
ALLEZ DEMAIN ON GAGNE !!!
Ben ça veut dire aussi qu'ils étaient à la rue et qu'ils sont revenus à la hauteur de l'OM, donc qu'il y a un léger problème, itou avec Nice qui a quand même perdu Lloris, Ederson, Balmont et Koné.
Boban13 a écrit :C'est bon, juni vient de prendre un rouge,
Incroyable le geste qu'il fait. C'est bien jugé de la part de l'arbitre ça méritait rouge.
deepbluebdr a écrit :Incroyable le geste qu'il fait. C'est bien jugé de la part de l'arbitre ça méritait rouge.
L'aurait déjà pu en prendre un dimanche dernier sur son truc sur Fernando, quoique lui aussi juste après...