Nil Sanyas a écrit :Kezman claque...
Et Pancrate, quand il veut, est loin d'être une quiche lorraine :Pixie

Kezman, en nombre de minute joué/ but, claque 2 fois moins que Samassa d'après l'équipe, c'est dire
Ta deuxième phrase me fait très peur
T'es de la famille de Fabrice ou bien ?
:smoke1:
Boban13 a écrit :

Kezman, en nombre de minute joué/ but, claque 2 fois moins que Samassa d'après l'équipe, c'est dire 
Ta deuxième phrase me fait très peur
T'es de la famille de Fabrice ou bien ?
:smoke1:
non il regarde les matchs
si on ne tient pas compte du passé et que l'on regarde objectivement cette saison pancrate est un bon remplaçant, d'ailleurs il fait encore un bon match ce jeudi
Ouai d'ailleurs Pancrate est bientot en fin de contrat. A bon entendeur...
chut tu risques de donner des idées à la cellule de recrutement olympienne
26 Mai 93 a écrit :chut tu risques de donner des idées à la cellule de recrutement olympienne
Je crois qu'on a eu notre lot de transfuge se prénomment Fabrice et venu du PSG

Fabrice hoarau ?

[COLOR="White"]
(ceci est un appeau à keyser)[/COLOR]
Boban13 a écrit :Non mais de penser jouer le titre, alors que les remplaçants sont nuls
C'est pas un peu contradictoire 
Nul à caguer pour le moment en espérant que ça aille mieux puis de toute façon le mercato arrive à grand pas

Boban13 a écrit :Je crois qu'on a eu notre lot de transfuge se prénomment Fabrice et venu du PSG 
Je suis pas de nature nostalgique mais le départ de drogba et l'arrivée de la Cerise à 23h59 fut un grand moment

zorg a écrit :Nul à caguer pour le moment en espérant que ça aille mieux puis de toute façon le mercato arrive à grand pas 
Le PSG ne prendra personne en janvier
zorg a écrit :Je suis pas de nature nostalgique mais le départ de drogba et l'arrivée de la Cerise à 23h59 fut un grand moment
punaise c'est clair, c'était un mon cherry celle là de cerise, on l'a eu direct dans le fion

il y a un mois tout le monde ventait le "coaching de PLG" qui avait fait joueur ces remplaçants contre Shalke pour mieux finalement gagner au vélodrôme.
J'espère que ces mêmes personnes diront aujourd'hui ou demain que PLG est un tocard non seulement il est quasi éliminé de l'UEFA mais mais il a perdu ce soir
PLG est le seul point faible du PSG en ce moment

MErci à nos fidèles ennemies qui nous soutiennent

Si Makelele s'appelait Cyril est jouait a Nice... il aurait pris un deuxieme jaune hier ;).
Hellborg a écrit :Si Makelele s'appelait Cyril est jouait a Nice... il aurait pris un deuxieme jaune hier ;).
Le deuxième étant provoqué par une réponse à un vilain coup de coude de Pagis, coutumier du fait.
Ca se voyait comme le nez (fort endolori ) au milieu de la figure...

.... mais il n'y a pas eu de deuxieme ;)
26 Mai 93 a écrit :il y a un mois tout le monde ventait le "coaching de PLG" qui avait fait joueur ces remplaçants contre Shalke pour mieux finalement gagner au vélodrôme.
J'espère que ces mêmes personnes diront aujourd'hui ou demain que PLG est un tocard non seulement il est quasi éliminé de l'UEFA mais mais il a perdu ce soir
Parce qu'une défaite 1-0 à Rennes, ça signifie être un tocard

Nil Sanyas a écrit :Parce qu'une défaite 1-0 à Rennes, ça signifie être un tocard 
bah tu sais nous pour un 0-0 on te met des pîquants dans les yeux alors