non mais laisser ces joueurs majeurs au repos le jeudi et sacrifier la coupe de l'UEFA pour être en meilleure forme et perdre ensuite c'est pas top en terme de coaching
Le douanier Rousseau a écrit :Paul Personne ?
Pour le traditionnel coup de blues...
Hellborg a écrit :Si Makelele s'appelait Cyril est jouait a Nice... il aurait pris un deuxieme jaune hier ;).
Et Margoton qui sous-entend que le Maké sest bien calmé doù son nombre de cartons en baisse

. Rien que hier, semelle sur Pagis, semelle sur Briand (jaune là-dessus), coup de genou dans le dos de Briand sur un duel aérien, coup de coude sur Sow il me semble, plus deux ou trois autres trucs
..Bref un paquet de joueur de L1 ne finisse peut-être pas le match effectivement
Sinon Rennes a été bien en dessous de ce que je les avais vu faire contre Lyon ou Bordeaux. Cest sûrement dû en partie au PSG mais aussi au fait que leur quatuor offensif était plutôt à coté de ses pompes hier (Briand a été nul, à des années lumières de son match contre Lyon, Leroy assez transparent, Pagis bien mais plutôt intermittent, Sow assez moyen.)
La bonne nouvelle cest que Rennes ne semble pas avoir des solutions sur son banc quand ses joueurs clés devant manquent de pétrole ou didées (Wiltord ?) et quà la longue ça peut être penalisant. La mauvaise nouvelle cest quils semblent être capable de gérer un mauvais match, genre cest pas notre soir, pas grave on en claque un et on fait rideau derrière en coachant (Sow par Danzé et Leroy par Echejilé) pour ne pas perdre - ce quon est infoutu de faire à lOM
Et puisquon est sur le fil de Paris et que jai dit beaucoup de mal de leur jeu en début de saison, signalons - même si cest pas la panacée - que ça semble aller beaucoup mieux de ce côté-là.
Hé ben c'est pas beau ce match contre City ...

ça donne quoi? je me suis fait clara shelleriser la télé:hum:....
Dougue a écrit :ça donne quoi? je me suis fait clara shelleriser la télé:hum:....
encore un match qui te fait regretter de pas être aveugle.
El chi a écrit :encore un match qui te fait regretter de pas être aveugle.

je pense que cela suffira comme résumé.......
j'espérais mieux quand même, avec les robinho, jô et consorts....
El chi a écrit :encore un match qui te fait regretter de pas être aveugle.
Si paris fait nul et twente gagne Paris est éliminé ?
Dougue a écrit :
je pense que cela suffira comme résumé.......
j'espérais mieux quand même, avec les robinho, jô et consorts....
Robinho était blessé ;)
lesudenforce a écrit :Si paris fait nul et twente gagne Paris est éliminé ?
Non, il faut qu'ils battent Twente et que Santander ne gagne pas (chez eux face à City)
parait que le ptit Lu a fait un grand match

Riolo et Courbis qui s'engueulent sur RMC

cobl a écrit :parait que le ptit Lu a fait un grand match 
alors là je comprends pas ton smiley.....
Il a bon dos l'indice UEFA à protéger en voulant déplacer un match de championnat quand tu vas affronter City avec ton équipe B-
El chi a écrit :alors là je comprends pas ton smiley.....
j'adore ce joueur depuis qu'il joue au P

lu sur kiplé.fr
"Luyindula fut le grand bonhomme de la période, mais il a trouvé tour à tour le gardien anglais (63e), les nuages (75e) et la ligne de corner (82e)"
:roll1:
Ça résume bien, en effet, son jeu d'hier...Aussi remuant que maladroit.
cetace a écrit :Ça résume bien, en effet, son jeu d'hier...Aussi remuant que maladroit.
Comme 80% des attaquants de L1...
si il met son but, city le recrute sur le champ