JMAmours a écrit :ça y est quelques victoires, un bon avant-centre et ça se la pète. 
En même temps passer en un an de la lutte pour le maintien à la lutte pour le titre, c'est quand même une performance à souligner.(même si on est au milieu du champ' et qu'il faut rester calme)
JMAmours a écrit :ça y est quelques victoires, un bon avant-centre et ça se la pète. 
Exactement "ami" lyonnais, c'est bien faire peu de cas de la défense passoire des manceaux...

Take it easy dudes i was parling about Raï qui nous met des "hope so anyway" en fin de poste pour faire plus libéral.

Raï96 a écrit :En même temps passer en un an de la lutte pour le maintien à la lutte pour le titre, c'est quand même une performance à souligner.(même si on est au milieu du champ' et qu'il faut rester calme)
l'année prochaine vous ferez les deux dans la même saison :happy2:(je vous laisse choisir l'ordre)

J'appuyais simplement ton discours...

Mais tu mets des guillemets à "ami".

Quelques victoires ? Hey Ho :Pixie
Neuf pour Paris, combien pour Lyon ? Dix...
Combien pour les autres clubs ? 8 ou moins...
Donc bon, parler de "quelques" victoires... comme si on avait gagné 4 matchs...

Ca s'enflamme

pourtant amis parisiens prenez exemple sur nous
dès qu'on s'enflamme...
PAN !!!
cetace a écrit :Exactement "ami" lyonnais, c'est bien faire peu de cas de la défense passoire des manceaux...
Lyon, Marseille, Bordeaux et Lille c'est de la daube aussi?
Franchement Paris joue pas mal non?

Ils commencent à se la jouer ces parisiens... Faut dire que Keyser les chauffe bien en plus ... Va falloir vite les faire redescendre sur terre (et au classement)

Raï96 a écrit :Lyon, Marseille, Bordeaux et Lille c'est de la daube aussi?
Franchement Paris joue pas mal non?
non
arf grillé par emmanuel chain
non (par principe

)
edit : grillé aussi fichtre
YAQUENOUKONJOUBIENLESAUTRECDANES
En plus PLG c'est Perrin dans un costume de Oui-Oui.
Raï96 a écrit :Franchement Paris joue pas mal non?
Il y a du progrès, je l'admet bien volontiers et dans ce championnat un peu nivelé par le bas, les circonstances peuvent permettre aux parisiens d'être dans le trio européen.

Raï96 a écrit :C'est vrai que depuis deux trois matchs, le PSG a trouvé un fond de jeu.. contre Rennes on méritait mieux et contre Man City on méritait de gagner... 
Je commence à croire qu'il faudra compter sur nous (surtout qu'on a éviter la traditionnelle crise de Novembre)
On ne va pas s'emporter non plus , il y aussi la traditionnelle cassurre des fêtes qui nous fait du mal

remember 1996

Ui enfin 1996, c'était carrément une autre époque (Denisot

).
D'ailleurs, j'ai remarqué un truc marrant.
Ces dix dernières années, le club qui a remporté le plus de titre après Lyon, c'est... Paris :happy2: