Nil Sanyas a écrit :Ces dix dernières années, le club qui a remporté le plus de titre après Lyon, c'est... Paris :happy2:
On dit merci qui ? Heureusement qu'on met un petit Perrin entraîneur ou qu'on recrute du Piquionne et du Frau pour partager un peu, hein. :happy2:
Tipanda a écrit ::smoke1: 
ui , mais la nous n'avons pas l'exclusivité , vous êtes bien placé pour en parler.:happy2:
Citation :Ui enfin 1996, c'était carrément une autre époque (Denisot
).
D'ailleurs, j'ai remarqué un truc marrant.
Ces dix dernières années, le club qui a remporté le plus de titre après Lyon, c'est... Paris :happy2:
Mine de rien , avec tout les bons voir trés bons joueurs qui sont passé à Panam c'est difficile de faire pire .

JMAmours a écrit :On dit merci qui ? Heureusement qu'on met un petit Perrin entraîneur ou qu'on recrute du Piquionne et du Frau pour partager un peu, hein. :happy2:
Tu peux pas le blairer mais il te faudra vivre avec cette évidence : cest lannée de lOL version Perrin quil y aura eu le moins de trophée à gagner pour les autres.

Faux, ils ont perdu le trophée des champions...
Bon ok, c'est un trophée bidon

zorg a écrit :Mine de rien , avec tout les bons voir trés bons joueurs qui sont passé à Panam c'est difficile de faire pire .
je sens une once de moquerie

Nil Sanyas a écrit :On a gagné la Coupe des Vainqueurs de Coupes qui a disparu juste après...
Bon ok, c'est un trophée bidon 
Clairvoyance, lucidité, t'es malade Nilou ? :smoke1:
Je vous interdis de rire.
Sinon je... sinon je respire plus pendant 1h

On ne traîte pas de Bâtard le légendaire Docteur Socrates :hum:
:lol:
Nil Sanyas a écrit :P***** le bâtard :hum:
Rien gagné, c'est exagéré. Ok pas de championnat ni de coupe d'Europe, m'enfin, on est pas les seuls...
:roll1:Le vieux coup de spleen...
Nil Sanyas a écrit :Je vous interdis de rire.
Sinon je... sinon je respire plus pendant 1h 
:lol::lol::lol::lol::lol:
J'trouve pô ça drole moi !!

venant d'un type qui vient d'un pays qui nous a envoyé Vampeta, Everton, souza and co... ben ouais on ne risque pas de gagner quéqu'chose avec des brelons de ce genre...
Bref... stoppons la filière dégénérée....
Les Parisiens y croient que Paris est magique.

Je suis désolé, mais 1-6 face à la Juve, si c'est pas magique, c'est quoi ?