Keyser a écrit :Pas possible.
L'image déjà pas glorieuse de la ligue 1 ne pourrait se remettre d'un champion avec une défense Armand Camara Traoré Caera, d'une attaque ou figure Pegg, ou encore d'un milieu avec Clement.
Ca ferait vraiment pas serieux. Un coup à ce que Canal lache ses droits une billevesée comme ça.
:lol::lol::lol::lol:
Gamba a écrit :Moi j'aime bien au contraire que les supporters, les joueurs, les médias se mettent à y croire 
Qu'ils sortent de l'anonymat dans lequel ils sont depuis le début de l'année, et que la pression revienne sur leurs épaules. Meilleur moyen pour qu'arrive la crise de début d'année 
maître wenger a parlé
c'est d'autant plus vrai que si Paris se fait éliminer en coupe de l'UEFA les supporters et les journalistes risquent de faire de Paris un sérieux prétendant et la pression sera plus forte qu'elle ne l'est aujourd'hui
Raï96 a écrit :C'est vrai que nous sommes toujours en attente de notre crise de novembre qui ne vient pas.... à 35 points à la trêve on devrait repartir avec une grosse grosse envie pour le deuxième round 
Ui.
Exactement
Comme Lyon
Comme l'OM
Comme Bordeaux
Comme Rennes
Comme le TFC.
Bref, va falloir s'accrocher...:happy2:
Et puis malgré toute l'amitié que j'ai pour toi, parmis ces clubs, il y en a un particulièrement que je ne souhaite pas voir tout en haut.
Mais alors pas du tout...

L'OM ?
bon, comme ça, elle est faite.
Bon faut que je bosse un peu, plutot que d'ecrire des conneries moi...

Gamba a écrit :Moi j'aime bien au contraire que les supporters, les joueurs, les médias se mettent à y croire 
Qu'ils sortent de l'anonymat dans lequel ils sont depuis le début de l'année, et que la pression revienne sur leurs épaules. Meilleur moyen pour qu'arrive la crise de début d'année 
c'est ce que je pense aussi, et pour cela le guen calme souvent les journalistes, on peut lui reconnaitre une qualité c'est la modestie.
Et on en a vraiment besoin à paris car les médias peuvent vite s'enflammer dans un sens comme dans l'autre;
Oui, il serait temps que Paris reprenne son emploi de pare-feu mediatique, Zubar en a marre et Lyon du genre tres susceptible (mais au moins on a des communiques hilarant... et pathetiques)
PSG champion 2009.
'tain, ce serait tellement bandant
C'est carrément irréaliste, et pourtant, avoir potentiellement 35 pts aux matchs aller, cela me paraît tout aussi irréaliste

Je crois qu'à l'heure actuelle le PSG a gagné autant de matchs que sur toute la saison dernière

Genre le PSG il a joué la saison dernière ?
Mars a écrit :Je crois qu'à l'heure actuelle le PSG a gagné autant de matchs que sur toute la saison dernière 
10 victoires, 11 si on gagne chez nous contre Valenciennes.
Et si Lyon ne gagne pas, on sera la seule équipe avec autant de victoires

Nil Sanyas a écrit :10 victoires, 11 si on gagne chez nous contre Valenciennes.
Et si Lyon ne gagne pas, on sera la seule équipe avec autant de victoires 
en produisant un jeu aussi merdique peux tu préciser aussi..:smoke1:
Enfin bon c'est bien de regarder devant, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil dans votre rétro, hein, avec Nice, Lille, Toulouse qui vous colle au cul aussi..
Nous on sait qu'on ne terminera pas dans le top 3.
On ne se fait donc pas de films..
Toi aussi tu jours a FM09 Nil? :D
Keyser a écrit :en produisant un jeu aussi merdique peux tu préciser aussi..:smoke1:
Un jeu merdique qui permet d'avoir le meilleur buteur du championnat ?
Et puis je vais pas faire de cot cot, mais t'as déjà dit 1000 fois le contraire.
Du coup, je sais plus quand t'es sérieux et quand tu ne l'es pas, quand tu fais preuve de mauvaise foi et quand tu ne le fais pas
Hellborg : même pas

Par définition, un jeu merdique, ça fait des matchs nuls, et surtout des 0-0. Je sais pas combien de 0-0 on a fait, mais à mon avis, pas beaucoup (voire aucun).
Bon, on a un jeu semi-merdique alors

Nan j'déconne, le PSG produit incontestablement le plus beau jeu de ligue 1.
C'est bien simple, quand le PSG joue, y a des blancs dans les conversations, on s'arrete on se tait et on admire.
C'est probablement le jeu le plus séduisant d'Europe, et je pèse mes mots.
J'entendais Guardiola hier qui discutait avec Ferguson, les deux étaient heureux de s'etre qualifiés pour la LDC et ainsi d'éviter le PSG.
Ils envisagent d'ailleur de laisser tomber le championnat pour ne pas avoir à affronter le PSG de Hoarau la saison prochaine en LDC, trop risqué qu'ils disaient.
On est tous d'accord, le PSG a le jeu le plus séduisant, le meilleur buteur, la meilleure défense, le meilleur gardien, le plus bel entraineur, l'ailier gauche le plus charismatique.
Hier j'entendais sur RMC un supporter du PSG qui disait qu'il y avait du Ronaldhinio dans Sessegnon et un autre que Hoarau lui rappeler Ibrahimovic à ses débuts.
Tout dans la finesse et la mesure en soit.

Keyser a écrit :Tout dans la finesse et la mesure en soit.
Cela résume un peu tous tes posts
Y'a une différence entre "jeu ultra merdique" comme t'as dit et "jeu super flamboyant" comme tu répliques.
Hey, y'a un juste milieu.
Avec 15 buts pris, on ne peut pas dire qu'on bétonne/défense au maximum. On pourrait le faire bien plus. Rennes et Toulouse ont pris moins de buts.
Avec 22 buts marqués, on est à égalité avec... Lyon.
Nos statistiques n'ont rien de dégueulasse. Après, les stats ne reflètent pas forcément le jeu, on est d'accord, on est 100 fois moins flamboyant que d'autres équipes. Mais au moins, on est régulier.
Or on ne peut décemment pas être champion sans être régulier...
2, c'est notre nombre de matchs nuls... à l'heure où on gueule qu'il n'y a jamais de buts, avec Paris, y'en a toujours. Certes, pas des 4-3 à chaque fois. Mais y'a des buts.
Alors certes, Marseille et Le Mans, avec plus de 50 buts marqués (addition des buts marqués et encaissés par ces équipes), devancent largement les autres équipes du championnat.
Keyser a écrit :Nan j'déconne, le PSG produit incontestablement le plus beau jeu de ligue 1.
C'est bien simple, quand le PSG joue, y a des blancs dans les conversations, on s'arrete on se tait et on admire.
C'est probablement le jeu le plus séduisant d'Europe, et je pèse mes mots.
J'entendais Guardiola hier qui discutait avec Ferguson, les deux étaient heureux de s'etre qualifiés pour la LDC et ainsi d'éviter le PSG.
Ils envisagent d'ailleur de laisser tomber le championnat pour ne pas avoir à affronter le PSG de Hoarau la saison prochaine en LDC, trop risqué qu'ils disaient.
On est tous d'accord, le PSG a le jeu le plus séduisant, le meilleur buteur, la meilleure défense, le meilleur gardien, le plus bel entraineur, l'ailier gauche le plus charismatique.
Hier j'entendais sur RMC un supporter du PSG qui disait qu'il y avait du Ronaldhinio dans Sessegnon et un autre que Hoarau lui rappeler Ibrahimovic à ses débuts.
Tout dans la finesse et la mesure en soit.
Que t'es c.n...

Comprend que pour nous, le fait que le PSG joue au foot, c'est déjà une nouveauté... alors on s'emballe peut être un peu...:happy2:
Maintenant nous avons bouffé tous les gros, on a gagné tout un tas de matchs avec un gros caractère et un fond de jeu se dessine. Reconnais que pour une équipe que tout le monde voyait en L2 c'est beau...