Raï96 a écrit :Que t'es c.n...
Comprend que pour nous, le fait que le PSG joue au foot, c'est déjà une nouveauté... alors on s'emballe peut être un peu...:happy2:
Maintenant nous avons bouffé tous les gros, on a gagné tout un tas de matchs avec un gros caractère et un fond de jeu se dessine. Reconnais que pour une équipe que tout le monde voyait en L2 c'est beau...
Arff.
Jamais je les ai vu en Ligue2, au mieux, j'en ai révé

, ne serait ce que pour récuperer Hoarau...
C'était certain qu'ils seraient performant.
Maké, Giuly tous les deux revanchards, allaient tout donner pour leur première saison...
Hoarau et Sessegnon, difficile d'imaginer qu'ils ne réussissent pas.
Tu ajoutes 0 pression, un arbitrage laxiste, et 100% de réussite et tu obtiens un PSG en haut du classement.
Par contre, pas certain que ça continue en seconde partie de saison, car le PSG ne sera plus regardé de la même façon, il va être attendu, et des matchs comme face à l'OL qui a clairement laissé tombé le match, faut oublier.
Vous voulez jouer dans la court des grands, c'est bien, mais va falloir que vous vous accrochiez...
In PLG I Trust :lpouletda
Hoarau, t'es le plus beau

Samassa, tu me fais monter le black mamba

Makelélé, qu'est-ce qu'on ferait sans toué ?

Toi t'as passé la nuit de Dimanche à Lundi avec Sidney.
les parisiens, c'est des lyonnais qui s'ignorent.
madinmars a écrit :Vous avez été et êtes peut-être encore en déficit. La vente cet été à prix surévalué de 2-3 de vos chèvres en Angleterre vous a permis de recruter à grands frais. Ca réussi mais il faut voir la suite sans Makélélé ni Giuly.
Je ne m'étais pas trompé, vous êtes encore en déficit : "
Dans la zone rouge en revanche figurent le PSG (-12 millions)"
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...-bien.html
Cela fait au moins 3 saisons que vous êtes en déficit : soit la DNCG est clémente (elle l'est moins avec d'autres), soit vos actionnaires renflouent à la façon Dreyfusienne. Z'avez comme qui dirait intérêt à vous qualifier pour la Ligue des Champions car y'a bien un moment où une sanction va tomber (DNCG ou actionnaire pas content)
madinmars a écrit :Je ne m'étais pas trompé, vous êtes encore en déficit : "Dans la zone rouge en revanche figurent le PSG (-12 millions)"
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...-bien.html
Cela fait au moins 3 saisons que vous êtes en déficit : soit la DNCG est clémente (elle l'est moins avec d'autres), soit vos actionnaires renflouent à la façon Dreyfusienne. Z'avez comme qui dirait intérêt à vous qualifier pour la Ligue des Champions car y'a bien un moment où une sanction va tomber (DNCG ou actionnaire pas content)
Ce n'est un secret pour personne...des résultats catastrophiques, et pourtant des recrutements dispendieux, y a pas de miracle, faut quelqu'un pour assurer derrière.
Maintenant, je ne vois pas trop ou est le problème de dire que le PSG est construit à coup de Millions, comme l'a été en son temps l'OM.
Maintenant, ce qu'on peut trouver frustrant, c'est de constater qu'un OM qui réussit et qui engrange des bénéfices se retrouve avec un budget équivalent à un PSG qui végete depuis plusieurs saisons au fond du classement...
C'est le foot moderne.
12 millions, c'est peanuts sérieux...
On parle pas de 150 millions non plus.
Et on sait bien que Canal (à l'époque) renflouait à chaque fois.
Bon, bah cette fois, c'est quelqu'un d'autre...
Nil Sanyas a écrit :12 millions, c'est peanuts sérieux...
On parle pas de 150 millions non plus.

12 Meuros de déficit...pour un Budget autour de 80...bein quand même...tu peux pas dire que c'est peanuts !
Zont pas le compat dans l'oeil les analystes financiers du PSG..Et j'aimerai pas être controleur de Gestion là bas...

L'OM a eu un moment 240 millions de francs de déficit, soit 36 millions d'euros. L'OM a t-il été rétrogradé pour autant ? Non.
Pourquoi le PSG devrait l'être alors que l'OM ne l'a pas été avec 3 fois plus de pertes ?
http://www.humanite.fr/2001-06-04_Sports...le-relever
Keyser a écrit :Ce n'est un secret pour personne...des résultats catastrophiques, et pourtant des recrutements dispendieux, y a pas de miracle, faut quelqu'un pour assurer derrière.
Maintenant, je ne vois pas trop ou est le problème de dire que le PSG est construit à coup de Millions, comme l'a été en son temps l'OM.
Maintenant, ce qu'on peut trouver frustrant, c'est de constater qu'un OM qui réussit et qui engrange des bénéfices se retrouve avec un budget équivalent à un PSG qui végete depuis plusieurs saisons au fond du classement...
C'est le foot moderne.
Ce qui m'étonne Keyser c'est que pour un suppo capitaliste tu ne comprennes pas encore les mécanismes des investissements financiers.
En gros tu rachètes le PSG ou l'OM pour te faire plaisir peut être mais aussi pour faire du blé... or un PSG en L2 passerait purement et simplement en pertes et profits. Globalement si tu regardes ce qu'il s'est passé depuis la reprise du PSG ce fût un grand nettoyage du grand n'importe quoi, ensuite l'investissement d'un centre d'entrainement le tout en serrant les fesses pour ne pas aller en L2 avec une équipe foireuse, puis enfin tenter un coup pour avoir une équipe plus ou moins compétitive à court terme (Maké Giuly) pour décrocher en 2 ans une ligue des champions...
Bref tenter de remettre le PSG à sa place et construire une équipe compétitive en L1 et l'actionnaire reprendra une partie de ses billes (comme le fait RLD en ce moment après avoir injecté une grosse belle dose d'¤)
C'est frustrant certes mais c'est normal... l'actionnaire du PSG se condamnerait a ne jamais récupérer son blé s'il n'avait pas la volonté de construire une équipe compétitive, vous avez 2/3 ans d'avance sur nous...
Mais en écoutant Diouf sur 100% foot, il racontait que RLD lui avait laissé une cagnotte qui lui était destinée...
Ps: regarde les soldes budgétaires du PSG depuis la reprise, ça ne bouge pas, on n'a pas encore nettoyé le passif mais on ne l'aggrave plus
Si tu compares avec les pratiques habituelles des fonds d’investissement, tu verras que c’est la même chose :
Mise en place d’un nouveau management
Modernisation et amélioration de l’outil de production
Nettoyage du passif
En quand tout tourne enfin, gros palpage de thunasses
Raï96 a écrit :Ce qui m'étonne Keyser c'est que pour un suppo capitaliste tu ne comprennes pas encore les mécanismes des investissements financiers.
En gros tu rachètes le PSG ou l'OM pour te faire plaisir peut être mais aussi pour faire du blé... or un PSG en L2 passerait purement et simplement en pertes et profits. Globalement si tu regardes ce qu'il s'est passé depuis la reprise du PSG ce fût un grand nettoyage du grand n'importe quoi, ensuite l'investissement d'un centre d'entrainement le tout en serrant les fesses pour ne pas aller en L2 avec une équipe foireuse, puis enfin tenter un coup pour avoir une équipe plus ou moins compétitive à court terme (Maké Giuly) pour décrocher en 2 ans une ligue des champions...
Bref tenter de remettre le PSG à sa place et construire une équipe compétitive en L1 et l'actionnaire reprendra une partie de ses billes (comme le fait RLD en ce moment après avoir injecté une grosse belle dose d'¤)
C'est frustrant certes mais c'est normal... l'actionnaire du PSG se condamnerait a ne jamais récupérer son blé s'il n'avait pas la volonté de construire une équipe compétitive, vous avez 2/3 ans d'avance sur nous...
Mais en écoutant Diouf sur 100% foot, il racontait que RLD lui avait laissé une cagnotte qui lui était destinée...
Ps: regarde les soldes budgétaires du PSG depuis la reprise, ça ne bouge pas, on n'a pas encore nettoyé le passif mais on ne l'aggrave plus
Si tu compares avec les pratiques habituelles des fonds dinvestissement, tu verras que cest la même chose :
Mise en place dun nouveau management
Modernisation et amélioration de loutil de production
Nettoyage du passif
En quand tout tourne enfin, gros palpage de thunasses
j'ai cru entendre que y'avait toujours 20 M de dettes...
Raï96 a écrit :Ps: regarde les soldes budgétaires du PSG depuis la reprise, ça ne bouge pas, on n'a pas encore nettoyé le passif mais on ne l'aggrave plus
Tu regardes ça où ??
(apdmc)
Sinon sur le terrain ça se passe bien au Parc mais Santander fait de la résistance à City, dommage. Faudrait que Paris s'occupe encore un peu avec l'Europe pendant qu'on se fera sortir, au choix, par Milan, Valence, La Corogne, Seville, Galatasaray...