Pas de guerre sans blessés
Pas de combat sans armée
Pas d'OM sans PSG.
Le PSG l'équipe que l'on aime détester et qui nous le rend bien.
Topic donc dédié aux adversaires préférés de l'Ohaime.
Pour commencer une rapide présentation de l'équipe pour la saison 2003-2004.
les cahiers du football
et maintenant un peu d'actualité.
Victoire 2-1 ce week-end au Parc contre ..... Toulouse.
Le PSG gagne de précieux points à la course contre la relégation. ;-)
Bo Duke, mon ami
ce n'est pas parce que tu roules en général Lee,
qu'il faille te sentir méridional d'Asie,
La Bintang, ce n'est pas du pastis,
La rivalité n'a pas de prix,
Si nous parvenons a rester... ami.
Ca ira de mieux en mieux pour Paris, on jouera surement pas les tout premiers rôles mais je pense que c'est possible d'être entre la 4e et 6e place.
Hier soir Paris n'a pas bien joué mais il y'a eu du mieux avec quelques joueurs qui sont sortis du lot comme Heinze, Boskovic et Déhu, les 2 premirs cités ayant bien combiné sur le coté gauche, ce qu'ont été incapable de faire sur le coté droit Mendy et Fiorese dont les contrôles ressemblent plus a des passes en retrait.
A noter également la lenteur des renversements de jeu, incapables de passer d'une aile a l'autre rapidement.
Beaucoup de boulot pour Vahid, et j'espere qu'il aura enfin observer que Fiorese, sa place n'est pas ailleurs que sur le banc ( ce que tout le monde sait depuis longtemps sauf les entraineurs du PSG )
pff Pauleta touche 4 ballons en première mi-temps et une dizaine en seconde ;-)
Désolé mais je vois pas le mieux...
Battre une petite equipe sur des coups de pieds arreté avec un csc et un pénalty non sifflé pour le tfc.
Je suis à peine d'accord pour dire que le nouveau serbe tire bien les corners mais est-ce que ce sera suffisant? :passûr:
Enfin, l'espoir fait vivre :p mais ça va etre plus compliqué à Gingamps :éclatrire
Le PSG était ultra motivé pour ce match. Ils étaient sur les rotules à la fin. C'est quand même dommage d'en arriver la pour battre toulouse.
Ce smiley qui dure 3 heures ...
il est marrant e smiley, j'aime bien!
ouais .. faut pas être préssé quoi
Il y'a un article interessant dans les cahiers du foot sur le départ du PSG, et finalement d'apres eux tout n'est pas si noir, et les arguments se tiennent meme si il y'a a mon sens un peu trop d'inconnus.
[url=]http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=1459&t=3[/url]
heureusement que vous n'êtes pas déjà condamner à la descente... :cligne:
Mais de là à être optimiste, ouai :étonmax:
Quand on voit ce qu'est capable Paris avec un bon dépard et qu'on voit qu'ils font leurs plus mauvais dépard depuis canal, ça fait marrer ici et ça doit en faire flipper plus d'un supporter parisien!!
Oué, cet hiver sera caniculaire :)
on n'est qu'a 8pts de l'OM pour l'instant...
En 5 journée !!! belle perf tout de même, ce qui m'inquiete Seb, ce n'est pas combien mais comment.
J'ai écouté le match contre Toulouse a la Radio, j'étais sur la route et j'ai bien failli me tauler !! c'est simple les commentaires donnent ça: "le PSG recupere unb ballon... heu finalement non !, Toulouse donne l'impression d'être supérieur techniquement !!"
Franchement 8 points de retard mais pas dans le même sport...
Moi j'etais au parc et j'ai vu un match de bas de tableau mais intense, c'etait toujours ca et il y'a de quoi de etre inquiet effectivement.
Moi aussi j'etais au match et franchement, Paris m'a déçu, ils ont vraiment un jeu tres faible !
Ils ne peuvent viser que la Coupe Uefa et encore !
Je suis optimiste pour le PSG, le groupe est déjà soudé... :D
[/img]
Passif sur ce coup le Déhu :D
je l'avais trouvé aussi cette photo, ca m'avait éclaté...