opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je croyais qu'il était en train d'en faire une, mais il est au téléphone en fait...Insane
boeuf mode a écrit :la quantité à tout va entraîne une montée progressive de la médiocrité...Wicked

Je veux bien te croire Ok
Elephant Bird a écrit :Etant un oiseau pachydermique, je profite de ma capacité volatile pour me déplacer de sites en sites sur Air Inter-net.
Lors de mes pérégrinations, je suis tombé sur un édito d'une brave bête, un boeuf. Je pense que vous l'aurez reconnu.
C'est alors que, telle une bougie de préchauffage ayant assisté à un but de DD, je me dirigea vers ce nouvel eldorado du joint de culasse et de l'OM.
Mordillant une culotte en dentelle (nan, j'dirais d'où elle viens :p) nerveusement, je dû faire face à une cohorte de formulaires patibulaires, mais presque.
Mais par l'odeur alléchée, j'eu la volonté de poursuivre ma route, entre deux voyage vers ma boîte mail, mais ceci est une autre histoire.
Quelle ne fut pas ma surprise quand, arrivant dans la fumerie (c'est ça ?) je lu un message d'un parisien.
Pour ma défense (ou mes deux ?) je sortais d'une discussion vachement constructive sur les similitudes OM/PSG

Désirant en apprendre plus sur nos amis franciliens, je franchi ainsi le cap.

Tout ça à cause d'un bovidé !

Ne faîtes pas attention à ce que je dit, je peut me tromper. Et comme on dit, un éléphant, ça trompe énormément ...

Et tu te trompes mon ami... L'oiseau éléphant (3m de haut et 500kgs) ne volait pas et pour la petite histoire ses oeufs avaient la taille... d'un ballon de foot.
Encore que cela m'étonnerait qu'il y jouait.
La petite culotte en dentelle apporte un peu d'originalité car les strings étaient forts à la mode ces derniers temps!
Pour ce qui est du joint de culasse: déception! A croire que dans un moteur il n'y aurait que ça... J' attends depuis des lustres celui qui aurait le courage de sortir une thèse sur les vis platini...(désolé) et les joies du moteur 2 temps!
Je vais continuer à attendre.
En attendant bienvenue à toi et bon séjour ici.
Merci pour l'acceuil Worthy

Sinon, à la place du joint de culasse, j'avais pensé parler d'un glaçage de cylindre ou de la fameuse courroie de distri' .

Voir même des flexibles de freins !
Elephant Bird a écrit :Merci pour l'acceuil Worthy

Sinon, à la place du joint de culasse, j'avais pensé parler d'un glaçage de cylindre ou de la fameuse courroie de distri' .

Voir même des flexibles de freins !

Bonne idée... Mais il aurait été plus d'actualité, du fait des avatars récents de l'OM avec un certain arbitre chauve, d'évoquer l'arbre à came en tête... de noeud, cela va de soi!
devenir supporter de l'OM c'est comme enfiler un slip neuf, au debut ca te serre un peu, puis au bout d'un moment ça fait partie de toi.
voila je me suis présenté, allez l'OM, allez José, continue a piquer les cravates de comunion a tes gosses pour les soirs de coupe d'europe, si jamais tu en vis d'autes
Bienvenue vieille branche :chinese:
Bien le boujour cher ami. Entre nouveaux, faut s'entraider, non ?
Bien le bonjour je sui supporter de marseille mais je suis de Tolosa la ville rose dont je suis aussi un fervent supporter (et oui il en faut...)

Vive L'om et le TFC!! Un en Ligue des champion l'anné prochainne et l'autre en intertoto si tout va bien. c'est tout le mal que je leur souhaite.
Bienvenue...
Soit le bienvenu dans la fumerie CrainDegunBye1
CrainDegun a écrit :Bien le bonjour je sui supporter de marseille mais je suis de Tolosa la ville rose dont je suis aussi un fervent supporter (et oui il en faut...)

Vive L'om et le TFC!! Un en Ligue des champion l'anné prochainne et l'autre en intertoto si tout va bien. c'est tout le mal que je leur souhaite.
L'OM en intertoto Ohmy

Bienvenue en tout cas Punk
CrainDegun a écrit :Bien le bonjour je sui supporter de marseille mais je suis de Tolosa la ville rose dont je suis aussi un fervent supporter (et oui il en faut...)
On est trois ici, avec notre 100%OM qui fête ses 18 ans aujourd'hui d'ailleurs Rock .

Benvengudi occitanista!
On est envahit Shutup

Bienvenue quand meme ;)
Beef ça te rappelle pas quelqu'un ce pseudo ? Mais apparemment c'est pas le même bonhomme Crylol
Welcome CrainDegun et Dr La Science , la presentation est de rigeur!:mf_napole

C'est ausii tout le mal que je nous souaite ! Didier en LdC !
Dav_ a écrit :On est envahit Shutup

Dis tout de suite que les nouveaux te gèneent ! ;)
MooM a écrit :Beef ça te rappelle pas quelqu'un ce pseudo ? Mais apparemment c'est pas le même bonhomme Crylol
si mais c'était crainsdegun si je ne docteur mabuse... et il n'avait plus vingt ans le crains...Ok il a disparu un beau jour de la toile comme un pigeon mort dans beethoven street...No

ps : casanier le dav ?Sly