Salut à tous, les hôtes de la fumerie.
si j'ouvre bien grandes mes mirettes, je peux apercevoir la fabrique du Lion, si chère à l'ami Benoit. M'enfin, ici, point de Stade Bonal en vue, mais un bien tristounet Stade de l'Ill, et uniquement des Pigeottes en rikiki, pas aussi rapides que des Rokocoko. Et même des petits Ferreira en stock, c'est dire !! (il en est où, d'ailleurs, celui-là ?)
Alors, non content de jacquasser sur ces (belles) mécaniques, si d'aucun est intéressé par un ptit Riesling sur un Sürlawerla, qu'il n'hésite pas, c'est par ici que ça se passe !
Accessoirement, pour la bonne santé du porte-monnaie, je vais passer quelques heures par semaine, chez nos voisins compatriotes du Céleste :smiley_aa, mais pas de ceusses qui causent le rOMand, mais bel et bien cette bouillie infâme de Sweizerdütsch, à côté de laquelle le Teuton (qu'elles ont fort beaux dans leur Soutien-Georges), ça sonne comme du Ronsard. Hééé oui, la ville des petits slips, la ville des trous de Bâle, la ville des frangins Yakin.
Mais je garde bien en tête les belles images des quelques années gargantuesques passées au Technopôle de Château-Gombert, au pied de la Sainte-Victoire, des tours des Quartiers Nord et à quelques kilomètres des calanques, dans cette belle école d'ingénieurs, pour ceux qui la connaissent, l'ESIM. Dieu que ce fut bon ! Et là, le fameux XV de l'ESIM, je peux vous dire qu'il en avait dans la culotte.
Ah oui, last but not least, le ballon rond, le ballon ovale, la balle jaune, la planche sur neige ou toute autre activité où l'on prend son pied en y laissant ses tripes, je prends. Surtout la petite balle jaune, d'ailleurs.
J'en profite pour passer une petite annOMce (oups, elle m'a échappé, celle-là) : si quelqu'un a une cheville gauche de rechange, je suis preneur, j'échange contre ce que vous voulez, même des conseils sur les logiciels open-source (tiens, un autre de mes

, mon job, aussi, accessoirement)...
Allez, je vais faire un petit tour, ajouter quelques STRING aux Mo de la base mySQL ... :Pixie
Tschüss comme on dit par chez moi.