opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue aux chichiman et autres nouveaux opioman :chinese:

Le père noel est passé ce matin et m'a enfin apporté ma freebox, j'ai le net à la maison, à moi la fumerie le we Clap
bienvenue dans la bobox community - en dégroupé j'espère Blush -tu verras c'est que du bonheur. :mf_lust:
Huuuum, ça sent la testostérone par ici...
Salut à (toutes??) et à tous,

Je me présente à vous en ces jours difficiles où l'OM est sur le point de se retrouver en slip en perdant son "y voit rien" préféré.Sans leur buteur et toujours dépourvus de créateurs, les olympiens seront sans doute plus proches de la cuiller en bois que des saladiers et autres coupes attendus depuis trop longtemps.M'enfin, le schnaps sera toujours là pour me réchauffer le coeur lors des soirées hivernales où notre troupeau se fait tondre par un adversaire surmotivé...
Pour ce qui est de moi, supporter de l'OM bien sur, j'étudie la CONtabilité dans une contrée où les géraniums fleurissent par millions, où la gastronomie est aussi légère qu'un Méité des grands soirs et où l'accent local vous invite aux rêveries les + poetiK (SMS style, très en vogue dans la fumerie je crois...).Je parle de l'Alsace (Haut-Rhin plus précisément), terre natale de notre (ex) magicien du milieu de terrain, l'immense Pascal Johansen :soccer_h4

Voilà, je me laisse imprégner par l'atmosphère enfumée de ce forum et vous souhaite une bonne journée.

o'gary
Bienvenue Gary :mf_napole
Bienvenue Nordiste :y:

Ben ouais, au dessus de Valence et Grenoble, c'est le Nord, non ?
Elephant Bird a écrit :Bienvenue Nordiste :y:

Ben ouais, au dessus de Valence et Grenoble, c'est le Nord, non ?
j'vais t'en mettre du nord avant la haute-savoie moi....... Tongue
beepees a écrit :Battons le fer pendant qu'il est chaud: tout le monde va y passer, je veux lire vos quelques, 5/10, lignes...
Il y a cependant 2 contraintes:
1/ obligation d'utiliser le mot OM
2/ obligation d'utiliser un mot pris au hasard dans: les sous vétements ou les ustensiles de cuisine ou des pièces de moteur...
Je me rend compte que je ne me suis pas présenté "comme il faut". Je me rattrape (ça c'est du retard...).

-------------------------------------------------------

On m'aurait menti ?

Loin de tous les clichés et faux clivages inventés par Nanard, l'ancien boss de l'OM, je suis la preuve qu'un parigot peut ne pas détester son club rival de toujours de 15 ans.

Loin de moi l'idée de vous taquiner sur les informations extra-sportives de votre club, même si le baissage de caleçon de votre ex-entraineur de Troyes dans l'Aube est des plus comiques.

Loin de tout le brouhaha de certains forums mal famés, où leur culbuteur semble constamment ouvrir les vannes à boulets, opiOM et sa fumerie aux odeurs délicates fait bon vivre.

Loin du rêve, le football est mon dada, et même si je le pratique de moins en moins ces derniers temps, il faudrait me faire rentrer la tête dans un four à micro-onde pour que je rate un match, tellement fou de Foot je suis.

Et comme l'OM fait partie du football, ma présence n'a rien d'anodine.

Voilou :soccer_h4
Bienvenu à toi jeune newbi ! :mf_laughb
Nil Sanyas a écrit :Je me rend compte que je ne me suis pas présenté "comme il faut". Je me rattrape (ça c'est du retard...).

On m'aurait menti ?

Loin de tous les clichés et faux clivages inventés par Nanard, l'ancien boss de l'OM, je suis la preuve qu'un parigot peut ne pas détester son club rival de toujours de 15 ans.

Loin de moi l'idée de vous taquiner sur les informations extra-sportives de votre club, même si le baissage de caleçon de votre ex-entraineur de Troyes dans l'Aube est des plus comiques.

Loin de tout le brouhaha de certains forums mal famés, où leur culbuteur semble constamment ouvrir les vannes à boulets, opiOM et sa fumerie aux odeurs délicates fait bon vivre.

Loin du rêve, le football est mon dada, et même si je le pratique de moins en moins ces derniers temps, il faudrait me faire rentrer la tête dans un four à micro-onde pour que je rate un match, tellement fou de Foot je suis.

Et comme l'OM fait partie du football, ma présence n'a rien d'anodine.

Voilou :soccer_h4

ca fait plaisir de souhaiter la bienvenue a un 2001:Pixie ... Bienvenue Nil, et vieux motard que jamais!
o'gary a écrit :Salut à (toutes??) et à tous,

Je me présente à vous en ces jours difficiles où l'OM est sur le point de se retrouver en slip en perdant son "y voit rien" préféré.Sans leur buteur et toujours dépourvus de créateurs, les olympiens seront sans doute plus proches de la cuiller en bois que des saladiers et autres coupes attendus depuis trop longtemps.M'enfin, le schnaps sera toujours là pour me réchauffer le coeur lors des soirées hivernales où notre troupeau se fait tondre par un adversaire surmotivé...
Pour ce qui est de moi, supporter de l'OM bien sur, j'étudie la CONtabilité dans une contrée où les géraniums fleurissent par millions, où la gastronomie est aussi légère qu'un Méité des grands soirs et où l'accent local vous invite aux rêveries les + poetiK (SMS style, très en vogue dans la fumerie je crois...).Je parle de l'Alsace (Haut-Rhin plus précisément), terre natale de notre (ex) magicien du milieu de terrain, l'immense Pascal Johansen :soccer_h4

Voilà, je me laisse imprégner par l'atmosphère enfumée de ce forum et vous souhaite une bonne journée.

o'gary

Bienvenue Gary! Belle entree en matiere :thumbup: !
o'gary a écrit :Salut à (toutes??) et à tous,

o'gary

Je reviendrais sur ton histoire de schnaps sous peu... Le schnaps, mon dieu quelle horreur... (Je pense entre autre à tous les vers de terre qui finissent dans l'alambic... ARRFFF!)
je viens me présenter vite fait:

-lolofunk
-j'habite aux Pays-Bas
-J'aime le foot et le vin
-Fan de l'OM depuis la finale de Bari

Un seul mot d'ordre: Allez l'OM
Breda je connais bien...trés jolie ville, notament le centrum; particulierement un bar qui met des couronnes sur ses petits sachets... Cool
On voit les connaisseurs de "sachets" Insane .....

Mais attention: je suis aux pays bas pour des raisons professionelles, sinon j'aurai jamais mis les pieds dans ce pays ou il doit y avoir deux jours de soleil par an......:whistling en plus avec leur langue de barbar je comprends rien!
Une petite présentation, puisqu'il semble que ce soit la tradition.

Supporter de l'OM depuis 89-90 (Marqué à vie par la main de Vata en demi contre Benfica) et récent ex-Marseillais (après un long et très beau séjour de 7 ans sur la planète Mars et au Vel'), j'ai du rentrer dans mes terres franc-cOMtoises originnelles suite à la fin de mes études.

J'en suis revenu avec entre autres un gout immodéré pour le pastis (préférence pour la mauresque au 51) et quelques expressions incompréhensibles pour les patrons de bar locaux. cOMpilation de morceaux choisis :

-Salut Dark' !
-Salut Jeannot !
-Ou t'étais ? Ca f'sait un mOMent ?
-A Mars !
-Comment ca sur Mars ?
-Non pas sur Mars mais a Marseille !
-Ah OK ! Qu'est ce tu bois ?
-Une mauresque !
Jeannot me serre, je bois et crache aussitot la premiere gorgée :
-Jeannot, tu m'as servi quoi la ?
-Ben une mauresque !
-T'as mis quoi la d'dans ?
-Berger blanc et orgeat !
-Non Jeannot, la mauresque, c'est un fly avec de l'orgeat !
-Un quoi ?
-Un fly, c'est du pastis comme ton prénom, du Jeannot, du 51 ou du Ricard !
-Ah du pastaga !
-Oui !

Depuis ce jour, ou que j'aille, quand je cOMmande une mauresque, je précise toujours au 51 (Ma préférence à moi). Goutez une mauresque au 51 et une au Ricard. Vous sentirez une légère différence due à la réglisse du Ricard, qui s'accOMmode mal à mon gout avec l'orgeat.

Longue prospérité à OpiOM et Forza Massilia:drapeau_c
beepees a écrit :Je reviendrais sur ton histoire de schnaps sous peu... Le schnaps, mon dieu quelle horreur... (Je pense entre autre à tous les vers de terre qui finissent dans l'alambic... ARRFFF!)

Que disais-je? Ah le schnaps... Imagine des tonnes de fruits mis à fermenter (pourrir) plus ou moins en vrac envahies par des lombrics et autres créatures grouillantes puis ensuite distillées pour concocter ces fameuses "eaux de vie de fruits". Tu veux que je te dises... POUAAARK!
Tu vas me dire et le Mescal?
C'est pas un argument! N'oublie pas qu'en Suisse, ils mettent carrément des serpents dans l'eau de feu!
Non moi, l'alcool, c'est nature, sans rien dedans.
D'un autre côté penser à certains de ces délicieux Portos qui ont été foulés au pied (si si je t'assure) avec autres mycoses et cochonneries ça peut dégouter... C'est vrai, surtout si tu penses aux poils des jambes portuguaises qui ont écraser le raisin.
Bah, la consolation c'est de se dire que c'est "Champion"...
Bref o'gary, laisse tomber tes cochonneries, il y des choses beaucoup plus agréables dans ta contrée.
Pour Pascal Johansen, un mot... Il a réussit on ne sait par quel miracle à échapper au tas de ... cerises... pourries. Dommage!
Bienvenue.
Darkfly51 a écrit :Une petite présentation, puisqu'il semble que ce soit la tradition.

Supporter de l'OM depuis 89-90 (Marqué à vie par la main de Vata en demi contre Benfica) et récent ex-Marseillais (après un long et très beau séjour de 7 ans sur la planète Mars et au Vel'), j'ai du rentrer dans mes terres franc-cOMtoises originnelles suite à la fin de mes études.

J'en suis revenu avec entre autres un gout immodéré pour le pastis (préférence pour la mauresque au 51) et quelques expressions incompréhensibles pour les patrons de bar locaux. cOMpilation de morceaux choisis :

-Salut Dark' !
-Salut Jeannot !
-A Mars !
-Comment ca sur Mars ?
-Une mauresque !
-Ben une mauresque !
-Un quoi ?
-Ah du pastaga !
-Oui !

Depuis ce jour, ou que j'aille, quand je cOMmande une mauresque, je précise toujours au 51 (Ma préférence à moi). Goutez une mauresque au 51 et une au Ricard. Vous sentirez une légère différence due à la réglisse du Ricard, qui s'accOMmode mal à mon gout avec l'orgeat.

Le vieux débat Ricard ou 51 est relancé!
Pour la mauresque tu as raison, c'est pas bon avec le Ricard, mais comme j'aime pas la mauresque...
Non, moi je suis Ricard.
Mais je ne suis pas sectaire: bienvenue à toi darkfly51.
Une traduction intuitive me le fait traduire en "fly bien gras"... J'imagine pas traduire en "fatfly", ça n'irai pas, donc...
boeuf mode a écrit :et le casa t'en fais quoi ????Wicked sans orgeat pour moi ! bienvenue quand même...:mf_farmer

AAAAAAARRRRRRRRFFFFFF! J'en ai pas parlé, du casa, sachant que tu ramènerais ta fraise, en chaussette, c'est chose faite.
Mais le casa, c'est pour les estrangers... du dehors!
Darkfly51 a écrit :Une petite présentation, puisqu'il semble que ce soit la tradition.

-Salut Dark' !
-Salut Jeannot !
-A Mars !
-Comment ca sur Mars ?
-Une mauresque !
-Ben une mauresque !
-Un quoi ?
-Ah du pastaga !
-Oui !

Belle entree en matiere... Bienvenue Dark! Je m'occupe des cartes et des caouetes!