opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Clarky a écrit :un rugissement de plus, bienvenue à toi jeune Lion de l'Atlas, ouaip pour moi c'est plus simple à écrire que ton pseudo, sache que des chasseurs arpentent le forum, j'ai les noms, oui j'ai les noms, c'est KALAmiteux une réction comme la mienne Prop :mf_w00t2: :mf_laughb
Rock

C'est pas intéressant un lion, une proie trop facile... A part dormir toute la sainte journée, ça bouge pas trop son gros cul, ça attend que sa femelle fasse la cuisine, et si môssieur est en forme, il peut lui faire un petit Simba...

punaise, en fait, c'est les lions qui sont dans le vrai...King[size=2][/size]
Kalamáta a écrit :Rock

C'est pas intéressant un lion, une proie trop facile... A part dormir toute la sainte journée, ça bouge pas trop son gros cul, ça attend que sa femelle fasse la cuisine, et si môssieur est en forme, il peut lui faire un petit Simba...

punaise, en fait, c'est les lions qui sont dans le vrai...King[size=2][/size]

pardon KALA, je voulais pas faire le délateur, mais une vieille rancune que je cultive sournoisement Prop

Ma foi, t'as raison, il est vrai que la lionne se tape toutes les corvées, en plus de se taper le lion qui n'en est pas la moindre :mf_farmer

Désolé mais j'ai pas vu Simba le marin comme film Insane Bye2
Clarky a écrit :pardon KALA, je voulais pas faire le délateur, mais une vieille rancune que je cultive sournoisement Prop
Biggrin2
N'empêche, j'avais trouvé que ce topic s'était déroulé entre gentlemen. C'est ça la fumerie, on peut débattre et échanger nos idées sans qu'il y ait trop de clashs...
Bon, il faut dire que c'était avant le mercato. Si on le refaisait aujourd'hui, je te traiterai sûrement de tous les noms Boxing.

Clarky a écrit :Ma foi, t'as raison, il est vrai que la lionne se tape toutes les corvées, en plus de se taper le lion qui n'en est pas la moindre :mf_farmer
Enorme!!!:mf_laughb

Je parlais de ta vanne, tu l'auras bien compris ...:punk1:
Alors il y a des contraintes, bon pardonnez moi si ce n’est pas a la hauteur. En plus j’ai un peu le track ici car je suis qu’un minot de 15 ans.Unsure

Le petiot Jonathan entre dans l’enfer de la vie en 1988 un certain 25 novembre en région parisienne. Début d’enfance merveilleuse, mon cocon se brise quand nous devons changer de localisation. En effet je pars de Paris pour l’Ile de la Réunion. Deux après, revenu à la métropole, je dis adieu au soleil, palmiers, sable, lagon, créole, rhum charrette Et bonjour au saletés, pollution, Seul choses qui me réconforte : Le resto du c½ur et le Moulin Rouge !!!:mf_dribbl

C’est alors que l’OM apparaît dans mon petit c½ur de bambin. En vacances, sur la banquette de cuir chauffée par un soleil de plomb, mes yeux se tournent brusquement sur la mini télévision qui étais calée sur TF1 et passait la bande-annonce du match OM-Lokomotiv Moscou, si mes souvenir sont bons, avec la tête de JPP, pour les intimes, lors de la grande époque 1993.
A partir de ce moment le football a suivi et c’est devenu mon objectif de toute ma vie. Rien que frapper le cuir, faire marquer ses coéquipiers …
En gros tout le bonheur du ballon rond me laissait m’endormir avec l’intention d’avoir réussi mon rêve d’ou j’en suis vite devenu toxico.
Malheureusement, j’ai eu un problème au genou et ma carrière de Zidane c’est arrêter prématurément. J’ai du dire adieu à mon transfert à l’OM.
Depuis, ma nouvelle drogue ou mode de vie, est devenu le 7e art, ou je me fais toujours des journées cinéma pendant mes jours libres.

Esprit déglingo Prop et joueur impulsif :ph34r: on m’a surnommé Bouricao, car je côtoyais les cartons rouges comme les femmes et que je suis une tête de mule, rien n’a faire quand j’ai une idée en tête ! Mais surtout car je buvais beaucoup de Cacolac dans les vestiaires entre deux éléments moteurs de notre équipe.

Même si tout cela parait bien rose, je ne supporte pas les supporters « mouton » qui détestent le PSG. Faut les éduquer est leur dire que c’est une mascarade qui a bien marché et qu’ils y sont acteurs, et d’excellents acteurs a foutre a la poubelle par la porte express, un aller simple un !:MooM:

Voila, un néo lycéen qui veut faire un Bac es et qui ne fume pas, mais qui est prêt à faire des exceptions si ça en vaut la chandelle, comme ici ! Superman

Un peu long …Ermm
Kalamáta a écrit :Biggrin2
N'empêche, j'avais trouvé que ce topic s'était déroulé entre gentlemen. C'est ça la fumerie, on peut débattre et échanger nos idées sans qu'il y ait trop de clashs...
Bon, il faut dire que c'était avant le mercato. Si on le refaisait aujourd'hui, je te traiterai sûrement de tous les noms Boxing.

Enorme!!!:mf_laughb

Je parlais de ta vanne, tu l'auras bien compris ...:punk1:

Merci Kala, et effectivement, on peut ne pas être d'accord sur un sujet de société et se comporter en gars sensé sans tomber dans l'insulte facile et gratuite, parce que dans le cas contraire tu peux toujours débattre mais mieux vaut se battre, la castagne parfois résout le problème.

ET ton topic sur la chasse était vraiment bien, on s'est dit les choses sans animosité mais sans oublier la passion générée par le sujet, et je préfère (pour un temps...) laisser à d'autres la charge peu héroïque de se défouler sans raison apparente.

Bon tu peux y aller , oui insulte moi grand fou d'Occitan excitant
:mf_dribbl
Bienvenue Bourricot...oops pardon Bouricao ! Clap

espérons que tu sois plus un cheval de course qu'une mule laborieuse !
Bienvenue Bouricao :punk1:.

Inscrit hier me semble-t'il, tu ne t'es pas lancé tête (de mule) baissée dans les topics à sensations mais tu as concocté une présentation fort sympatoche.
Bref, tout ça part sur d'excellentes bases :chinese:.

Et je ne dis pas ça parce que j'adore les bourriques (cf mon coup de force avec Albibac pour qu'il intègre l'âne de Shrek dans sa signature Biggrin2...)
Bienvenue Bouricao. Tu fumes pas mais on va faire une exception :mf_laug2
Bouricao a écrit :J’ai du dire adieu à mon transfert à l’OM.
Haaaaaa, c'était toi la cerise Wicked

Bienvenue en tout cas, et ne fume pas trop, parce que le produit actuel ne me semble pas des plus délicats, surtout dans la rubrique mercato.

La dissipation devrait néanmoins commencer sous peu Mf_doof
Merci de l'accueil ! :cowboy:
[Image: Nicotin8.gif]

Harhar
bienvenue à toi , bourricao.

J'ai cru comprendre que tu était fan de cinoche .......:chinese: avec dav , clarky et bien d'autre tu trouvera surement matiere à discutaillez......
welcome home!Insane
zorg a écrit :bienvenue à toi , bourricao.

J'ai cru comprendre que tu était fan de cinoche .......:chinese: avec dav , clarky et bien d'autre tu trouvera surement matiere à discutaillez......
welcome home!Insane

Effectivement Zorg, et je serais trés heureux d'en discutaillez avec vous ! Whip Laugh
boeuf mode a écrit :bourricot essaie juste de pas être un boulet de plus ! Bye1

Boeuf à le moral au fond des sabots.....je m'absente 3 semaines et je retrouve la fumerie sans dessus dessous......No
Bienvenue Bouricao, même si en ces temps délicats, il n'est pas toujours facile de dire bienvenue.
Néanmoins ta présentation fait plaisir à voir et à lire, bel effort et vu que tu aimes le cinoche, dès que Dav rentre de son périple humide et pluvieux, on va te saouler sur le topic cinoche.
Tu verras, y'a des aficionados du ciné et on echange pas mal de points de vue, même Zorg (que je suis content de retouver ;) ) y participe c'est tout dire Biggrin2

Et n'oublions pas une chose essentielle que chante Aretha dans les blues Brothers R E S P E C T.

Voilà à bientôt pour parler cinoche et OM of course.

Tiens ES tu es donc un futur économiste ou littéraire ??
je commence à craindre les économistes et leur préfère les doux rêveurs
Je prefere écrire. Happy Les Maths ce n'est pas mon truc du tout ! Wacko En tout cas j'ai hate ! :cowboy:
Bienvenue Bouricao! Jeune mais petri de talent ;) ... Ne prends pas la grosse tete et ne pars pas sur le forum de Charlton!
salut je suis un nouveau du forum!
j'ai 20 ans,j'habite montélimar dans la drome!
je vien d'avoir mon bac ES et je vais entrer dans une école de journalisme a paris afin de devenir journaliste sportif!
et comme tout le monde ici,je suis un grand fan de l'OM!
La ville du nougat? Shocking :mf_laug2
poug13 a écrit :salut je suis un nouveau du forum!
j'ai 20 ans,j'habite montélimar dans la drome!
je vien d'avoir mon bac ES et je vais entrer dans une école de journalisme a paris afin de devenir journaliste sportif!
et comme tout le monde ici,je suis un grand fan de l'OM!

la formation journaliste sportif existe ?????

Ou journaliste tout court.......Cool

En tout cas bienvenu à toi mais une presentation s'impose :punk1: :punk1: :punk1: