Clarky a écrit :un rugissement de plus, bienvenue à toi jeune Lion de l'Atlas, ouaip pour moi c'est plus simple à écrire que ton pseudo, sache que des chasseurs arpentent le forum, j'ai les noms, oui j'ai les noms, c'est KALAmiteux une réction comme la mienne
:mf_w00t2: :mf_laughb
C'est pas intéressant un lion, une proie trop facile... A part dormir toute la sainte journée, ça bouge pas trop son gros cul, ça attend que sa femelle fasse la cuisine, et si môssieur est en forme, il peut lui faire un petit Simba...
punaise, en fait, c'est les lions qui sont dans le vrai...
[size=2][/size]
Kalamáta a écrit :
C'est pas intéressant un lion, une proie trop facile... A part dormir toute la sainte journée, ça bouge pas trop son gros cul, ça attend que sa femelle fasse la cuisine, et si môssieur est en forme, il peut lui faire un petit Simba...
punaise, en fait, c'est les lions qui sont dans le vrai...
[size=2][/size]
pardon KALA, je voulais pas faire le délateur, mais une vieille rancune que je cultive sournoisement
Ma foi, t'as raison, il est vrai que la lionne se tape toutes les corvées, en plus de se taper le lion qui n'en est pas la moindre :mf_farmer
Désolé mais j'ai pas vu Simba le marin comme film

Clarky a écrit :pardon KALA, je voulais pas faire le délateur, mais une vieille rancune que je cultive sournoisement 

N'empêche, j'avais trouvé que ce topic s'était déroulé entre gentlemen. C'est ça la fumerie, on peut débattre et échanger nos idées sans qu'il y ait trop de clashs...
Bon, il faut dire que c'était avant le mercato. Si on le refaisait aujourd'hui, je te traiterai sûrement de tous les noms

.
Clarky a écrit :Ma foi, t'as raison, il est vrai que la lionne se tape toutes les corvées, en plus de se taper le lion qui n'en est pas la moindre :mf_farmer
Enorme!!!:mf_laughb
Je parlais de ta vanne, tu l'auras bien compris ...:punk1:
Kalamáta a écrit :
N'empêche, j'avais trouvé que ce topic s'était déroulé entre gentlemen. C'est ça la fumerie, on peut débattre et échanger nos idées sans qu'il y ait trop de clashs...
Bon, il faut dire que c'était avant le mercato. Si on le refaisait aujourd'hui, je te traiterai sûrement de tous les noms
.
Enorme!!!:mf_laughb
Je parlais de ta vanne, tu l'auras bien compris ...:punk1:
Merci Kala, et effectivement, on peut ne pas être d'accord sur un sujet de société et se comporter en gars sensé sans tomber dans l'insulte facile et gratuite, parce que dans le cas contraire tu peux toujours débattre mais mieux vaut se battre, la castagne parfois résout le problème.
ET ton topic sur la chasse était vraiment bien, on s'est dit les choses sans animosité mais sans oublier la passion générée par le sujet, et je préfère (pour un temps...) laisser à d'autres la charge peu héroïque de se défouler sans raison apparente.
Bon tu peux y aller , oui insulte moi grand fou d'Occitan excitant
:mf_dribbl
Bienvenue Bourricot...oops pardon Bouricao !
espérons que tu sois plus un cheval de course qu'une mule laborieuse !
Bienvenue Bouricao :punk1:.
Inscrit hier me semble-t'il, tu ne t'es pas lancé tête (de mule) baissée dans les topics à sensations mais tu as concocté une présentation fort sympatoche.
Bref, tout ça part sur d'excellentes bases :chinese:.
Et je ne dis pas ça parce que j'adore les bourriques (cf mon coup de force avec Albibac pour qu'il intègre l'âne de Shrek dans sa signature

...)
Bienvenue Bouricao. Tu fumes pas mais on va faire une exception :mf_laug2
Bouricao a écrit :J’ai du dire adieu à mon transfert à l’OM.
Haaaaaa, c'était toi la cerise
Bienvenue en tout cas, et ne fume pas trop, parce que le produit actuel ne me semble pas des plus délicats, surtout dans la rubrique mercato.
La dissipation devrait néanmoins commencer sous peu

Merci de l'accueil ! :cowboy:
bienvenue à toi , bourricao.
J'ai cru comprendre que tu était fan de cinoche .......:chinese: avec dav , clarky et bien d'autre tu trouvera surement matiere à discutaillez......
welcome home!

boeuf mode a écrit :bourricot essaie juste de pas être un boulet de plus ! 
Boeuf à le moral au fond des sabots.....je m'absente 3 semaines et je retrouve la fumerie sans dessus dessous......

Bienvenue Bouricao, même si en ces temps délicats, il n'est pas toujours facile de dire bienvenue.
Néanmoins ta présentation fait plaisir à voir et à lire, bel effort et vu que tu aimes le cinoche, dès que Dav rentre de son périple humide et pluvieux, on va te saouler sur le topic cinoche.
Tu verras, y'a des aficionados du ciné et on echange pas mal de points de vue, même Zorg (que je suis content de retouver ;) ) y participe c'est tout dire
Et n'oublions pas une chose essentielle que chante Aretha dans les blues Brothers R E S P E C T.
Voilà à bientôt pour parler cinoche et OM of course.
Tiens ES tu es donc un futur économiste ou littéraire ??
je commence à craindre les économistes et leur préfère les doux rêveurs
Je prefere écrire.

Les Maths ce n'est pas mon truc du tout !

En tout cas j'ai hate ! :cowboy:
Bienvenue Bouricao! Jeune mais petri de talent ;) ... Ne prends pas la grosse tete et ne pars pas sur le forum de Charlton!
salut je suis un nouveau du forum!
j'ai 20 ans,j'habite montélimar dans la drome!
je vien d'avoir mon bac ES et je vais entrer dans une école de journalisme a paris afin de devenir journaliste sportif!
et comme tout le monde ici,je suis un grand fan de l'OM!
poug13 a écrit :salut je suis un nouveau du forum!
j'ai 20 ans,j'habite montélimar dans la drome!
je vien d'avoir mon bac ES et je vais entrer dans une école de journalisme a paris afin de devenir journaliste sportif!
et comme tout le monde ici,je suis un grand fan de l'OM!
la formation journaliste
sportif existe ?????
Ou journaliste tout court.......
En tout cas bienvenu à toi mais
une presentation s'impose :punk1: :punk1: :punk1: