bienvenue à toi philou et trouve toi une paillasse dans la fumerie ! paraît qu'elles se font rares...

Bienvenue phiphi :punk1:
OM-Nîmes, ça doit dater ça !
![[Image: wheelchair%5B1%5D.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/smilies/wheelchair%5B1%5D.gif)

Yep y a un bail je crois malgrés les trous ds le cerveau que ça date de 1967-68 l'attaquant qui métait le feu c'était un black Joseph genre le D D de maintenant..cela dit l'est sympa votre petit coin, cela fait un petit bout que je mate (!!:poster_oo ) et puis j'aime bien les fumeries!!
:poster_oo j'allais oublier, mon rêve : Voir Coach Vahid en guépière de cuir!:woot_jump faisant un strip au vélodrome yek-yek!!!
Slute à tous, je suis un bleu ici donc apparemment il faut y passer. Donc yé mé présente, mon cousin s'appelle nasri mais c'est pas celui qui a marqué le but victorieux pour la france des -de 17 ni celui qui s'entraine avec les pros en ce moment. Faut bien voir que depuis ma naissance il y a 27 ans, ce petit plus ne m'avait jamais servi même si j'aime bien mon cousin hein ! Mais grâce à ce petit jeune, ma vie a changé et donc ben je le soutien.
Sinon j'ai vu mon premier mache au vél à 8 ans et je me rappelle encore de la tête du type deux rangs au dessus de nous et qui hurlait à chaque coup de sifflet "oh corbeau, pourquoi tant de haine"
Je me rappelle plus si il faut préciser d'autre truc donc n'hésitez pas à me le dire, je suis prêt à tout dévoiler. Ah oui, j'allais oublier, j'ai écrit une lettre au président suite au transfert de DD, ben il m'a pas répondu l'enc...
:chinese: :chinese: salut à toi cousin!! T'as pas envoyé l'enveloppe timbrée pour le retour!! c'est pour ça que ta pas eu de réponse:Pixie
Bonjour à tous !
après quelques mois de lecture sur ce forum, ça y est je m'inscris. Supporter
de l'om depuis longtemps, ce n'est vraiment qu'en arrivant Marseille que cela a pris de l'ampleur : impossible d'y echapper...
Merci à toutes les personnes qui oeuvrent sur ce forum pour le faire vivre, le mettre à jour dans des temps record...
à bientôt à tous sur le forum !
:smoke1:
salut à cousin et à jumpi...:mf_farmer
je suis nouveau aussi , mais bonjour a tous les nouveaux ,mais surtout a tous les fidéles qui font vivre ce site

Philou, tu crois qu'il fallait que j'écrive "à l'attention du monsieur qui va encore rouler en cayenne pendant quelques saisons" ?
Questions au modéro : pourquoi qu'il y a écrit petit suisse sous mon nom ?
Une histoire de gout!:mf_farmer
:lmfao:
Non mais sérieux ? c une question de rang c'est ça ? comme le maréchal du chavignol il a 1000 messages (t'as rien d'autre à foutre sérieux ??), et moi moins de 10, ça peut se tenir
cousindenasri a écrit ::lmfao:
Non mais sérieux ? c une question de rang c'est ça ? comme le maréchal du chavignol il a 1000 messages (t'as rien d'autre à foutre sérieux ??), et moi moins de 10, ça peut se tenir
Dans la face du vieux Mimile... :Beep
C'est curieux, plus il y a de nouveaux moins j'ai de travail...
cousindenasri a écrit ::lmfao:
Au fait pendant que j'y pense... Tu peux aussi rester à 10 posts. Qu'est ce que t'en dis?
A cousindenasri:moi aussi il y a marqué petit suisse sous mon nom,mais j'en ignore la raison.Peut etre qu'il y a un rapport avec la fidélité ou bien la date d'inscription.
Ca change en fonction du nombre de posts. Il y a eu un topic dans "Vie du forum" pour déterminer tout ça, c'est par
ici.
Et pas la peine de poster comme un mort de faim pour avoir droit à ton statut spécial, vu qu'il n'y en a pas :mf_farmer.
Kala se trompe, il a oublié de vous parler du bus ...