Agur OMbre de l'ombre,
C'est grâce aux Kamarades de la cellule du Komintern de Moscou que j'ai obtenu un Ausweis pour accéder sans encombre jusqu'a votre taudis.
Mots pour maux le Gruppo
"Kalinka pas Kaka" avant mon départ :
"Ia démocratie est la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité".
Alors j'ai bavassé "Yes !!!
(re)Yes !!! et Yeeesss Kamarades !"
Recherchons dans les tuyaux de la toile des Marseillais minoritaires, réfractaires et dépravés ... genre vieux débris alkolos et kamés à donf ... mon koko !
La tuyauterie de ce Kono de TCP/IP est tellement étroite qu'il phalusse sur le champ que je rampasse dans le fourbis.
Damnation ! voila t-il pas que je me retrouvasse face à croupions d'une armada de mygales.
Alors la j'ai dis "No !!!" Fuck you les pimprenelles t®opic anales !
Epuration et Nique des pétasses ... AAARRRFFFF !!! © C'est bon ça !
Trèves de balivernes ... j'y suis et je vous fais part de l'émoi qui m'émoit :
Je suis bloqué sur la position "parking" dans une phase révolutionnaire de pacotille débuté le millénaire précèdent.
Parcours périlleux ... frénétique et lubrique quoique bordéliko-kaotic.
Beaucoup plus jeunes que les Karnes Kamés génitrices de ce bastringue (dixit le Gruppo Kalinka pas Kaka), c'est à coup de bûches dans la tronche que s'est dessiné mon portrait d'OMo sapiens peinturluré et modelé modernité tendance Kantonier ... Prince du Kanivau.
Pour la Karosserie, c'est la société
"K" sécrétant des OMaux salopiots épanouis ... en veux tu ... envoie le la bas voir si j'y suis, qui a prit en charge sous forme de prêt les deux couches de peintures réglementaires et standardisées de l'homme qui ne péte ni ne rote devant une dame.
Tous les jours, plusieurs heures de fornication avec "
Kapital" ne font pas de moi un homme recommandable si je proute à tout va.
Offense à la nature ! ... et aux haricots !
Haro ! pas belle la prêteuse ... ou belle saloppe ... la fourmis !
Le winner n'est pas toujours au Sud ... du Mississippi. Rage et dépotoir !
A l'intérieur ni totem ni kartel mais koeur couleur pavot ensablé par les rugissants tonitruants et pétaradants de l'Amour ...
A ce propos jouis dire, enfin il paraîtrait que les femmes sont friandes d'homme.
Des Kroqueuses phalluscieuses !
Remarquez que cela m'arrange ... voire m'enthousiasme ... s'il ne s'agit pas d'une chimère ou d'une énième quête du gars façon 15e élément la tétra-production amerloké Besson notre frock ...
Kroquez je sais l'écrire même si ce n'est qu'un lointain souvenir n'ayant plus tous les chikos en vitrine.
Vol de buches dans les gencives ... prohibited KasseKroute.
Quand je dis que cela titille "Libido" et fait frétiller "Gland" à tout vent, c'est une JPEG à plus de 60 ko.
Image de salopart non Kon préssé. Aucune perte ... je broute ... toutes les prairies !!!
J'ai vendu kash mon ane au diable pour ne pas ressembler un tant sois peu de loin à l'homme classifié submergé de hobbies et de marmots faute de chatte.
Je n'aime pas la voiture ... je n'ai pas de chien ... pas de Kancer ... place aux gozesses !
Pas marginal pour un sou ... je suis fauché comme le blé !
Alors pour rembourser le pret de
"K" c'est makkach ! ... la cigalle reste dans le kalbut !
Comble du miséreux pour ma ration d'OpioM ... il n'y a plus de vieux dans la rue.
Enkulé d'été torride !!!
! ... vas voir Maman ... papa travaille ... !
PS 1 : Margarita ??? Pas de nouvelle depuis deux jours !
Pourtant son mari travaille ... il fait grève ...
Y aurait pas un branquigniol forumiste qui lui aurait accordé l'asile sexuel ??? Non ???
PS 2 : le moustique est dans la fumerie !
6 login pour 1 post ??? Trop de fatigue ! ...
3 pour 1 édit ...
![[Image: ausweis.jpg]](http://www.les-supporters-marseillais.com/opiOM/ausweis.jpg)