opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenu a toi homeralb ;)
Bienvenue Bye1
Bienvenue Homer ! Mf_doof
Tout d abord place à la politesse ...

bonjour tout le monde !!!

bon donc je me presente , le_filtre evincé A TORT d un autre forum suite à l intervention du roswell italien . Ici , j ai vu de la lumiere ...j ai rentré ...

je me considere comme un bon marseillais de base ( pastis , boules , et Om ...bien entendu ) , abonné depuis un bon nombre d annees ( mtp pendant 6 ans ) , cette année je m' embourgeoise ...ganay centre ..dsl

Mis a part ca je ne cesse de pleurer depuis 10 jours ( ciao D.D ) et je me demande comment on va faire cette année avec une atttaque de peintres .

merci de votre hospitalité....
Salut le filtre, de quel forum s'agit-il ?Wicked
tu sais bien ... le seul autre site internet a peu pres interressant parlant de ballon mais n ayant aucune indulgence ... :n:
le_filtre a écrit :tu sais bien ... le seul autre site internet a peu pres interressant parlant de ballon mais n ayant aucune indulgence ... :n:

arf "pas de visage" ! :smoke1:
boeuf mode a écrit :arf "pas de visage" ! :smoke1:

.... ici au moins la liberte est bien presente ....

Superman

longue vie à la fumerie ( pour le_filtre quoi de plus normal )
le_filtre a écrit :.... ici au moins la liberte est bien presente ....

Superman

longue vie à la fumerie ( pour le_filtre quoi de plus normal )

c'est clair et pis nous on paraphrase pas en une à longueur de journées les rumeurs de transferts... :thumbup:
Bonjour les newbees :chinese:
boeuf mode a écrit :c'est clair et pis nous on paraphrase pas en une à longueur de journées les rumeurs de transferts... :thumbup:

L 'om fait vendre... l' om fait vivre...même ses ennemies et après on parle de la paranoia marseillaise à cause de pseudo journalistes foireux qui se permette de pondre des articles merdeux ...arrgggggh !!!!

bon la je m egare .
Ranting
Bienvenue à toi Filtre à air...
Tétonflingué a écrit :Bienvenue à toi Filtre à air...

merci à toi mais je tiens à "le_filtre" et le mien n est pas à air ..Biggrin2
Oh ! Jt'avais pas reconnu Téton avec ton nouvel avatar !

Et à propos, n'oublie pas de t'habiller le_filtre Ok
Pas de problème le_filtre à boulets, intègre toi bien parmi nous.

Et oui, Oliphant volant c'est bien moi, en re pasteurisé...le Remix de moi même.:whistling
Tétonflingué a écrit :Pas de problème le_filtre à boulets, intègre toi bien parmi nous.

Et oui, Oliphant volant c'est bien moi, en re pasteurisé...le Remix de moi même.:whistling

J essaierais de m' integrer mais c ' est pas mon fort ...par contre l habillage j y arrive pas dsl
Bienvenue le_filtre, j'espère que tu trouveras un bon manteau pour te chauffer, bien que vu la chaleur actuelle, un filtre à café peut suffire Harhar
Salut le_filtre Shocking
un pt'i toncar dans la fumerie :angel_not

manque plus que nico10... oh pitain elle nulle de chez nulle celle là, faut la lire en anglais Laugh désolé@denisot, je sors tout de suite.
himself a écrit :un pt'i toncar dans la fumerie :angel_not

manque plus que nico10... oh pitain elle nulle de chez nulle celle là, faut la lire en anglais Laugh désolé@denisot, je sors tout de suite.

Rock J'adore !