opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
revenir13 voila un pseudo dont j'aurai entendu parler dés le premier jour de la création de la fumerie :whistling
Quelle bonne surprise :mf_farmer
Content de te lire Cheers
Très heureux de savoir que le fameux Revenir13 est par minou !!! Wicked Merci à toi l'ami...Mf_doof

Bienvenue à toi ainsi qu'à tous ceux qui se sont présentés depuis ma dernière visite !!!
revenir13Wicked ça me dit quelque chose ça
un peu comme DANY ou Deep ou le PYTHEAS
vous seriez pas de dangereux révolutionaires:ph34r:
des suppots de l'EQUIPE
des bouffeurs de papiersYuk ,

keekoo REVENIR Bye1 voilà un lieu où nous ne nous ferons pas enfumer
enfin j'espere:D
chauvet a écrit :revenir13Wicked ça me dit quelque chose ça
un peu comme DANY ou Deep ou le PYTHEAS
vous seriez pas de dangereux révolutionaires:ph34r:
des suppots de l'EQUIPE
des bouffeurs de papiersYuk ,

keekoo REVENIR Bye1 voilà un lieu où nous ne nous ferons pas enfumer
enfin j'espere:D

[Image: chine-1909.jpg]

Essayez de vous trouver une paillasse... Bowdown
Méfions-nous toutefois de la Milij ! :D
Nous nous promenions dans un château et regardions les murs avec amour. Plus particulièrement ces traces témoignant de la présence passée de grands tableaux... Chaque jour, nous arpentions cette grande gallerie avec dévotion et respect. Nous expliquions à la poussière qu'elle ternissait l'atmosphère. Celle-ci nous tançait sur nos inconvenances.
Puis un jour, on comprit qu'il fallait changer de château pour les retrouver nos chefs-d'oeuvres, en toute simplicité.

Plaisir de te lire sans réverbération, Franck ! Bye1
boeuf mode a écrit :[Image: chine-1909.jpg]

Essayez de vous trouver une paillasse... Bowdown
tient! tu es où sur la photo
merci en tout cas honorable bovidéBowdown
revenir13 a écrit :Méfions-nous toutefois de la Milij ! :D
Nous nous promenions dans un château et regardions les murs avec amour. Plus particulièrement ces traces témoignant de la présence passée de grands tableaux... Chaque jour, nous arpentions cette grande gallerie avec dévotion et respect. Nous expliquions à la poussière qu'elle ternissait l'athmosphère. Celle-ci nous tançait sur nos inconvenances.
Puis un jour, on comprit qu'il fallait changer de château pour les retrouver nos chefs-d'oeuvres, en toute simplicité.
Plaisir de te lire sans réverbération, Franck ! Bye1
mon cher jacques,
j'ai eu suffisament d'écho de toi ,hier et les autres jours,Bleh pour te signifier que la pagode est accueillante et non vérolée par l'entrisme
du moins pour autant que je sache à ce jourSleep

et les fumeurs ne nous sont pas tous inconnus ,mais bien atteint par les diverses substances hallucinogenes toutes de couleurs bleues et blanches.
chauvet a écrit :tient! tu es où sur la photo
merci en tout cas honorable bovidéBowdown

A gauche, celui qui lit l'Equipe...Wicked
boeuf mode a écrit :A gauche, celui qui lit l'Equipe...Wicked
Je comprends mieux la natte thème ! Applause
REVENIR13

Sais tu que tu as un pseudo magique? Non, je ne dis pas cela pour la babiole que tu traines ou portes en sautoir, étant né un vendredi 13 à 13 heures je peux te dire que j'en cherche encore l'avantage...
Non, c'est bien revenir qui m'interpelle...
Imagine... des chiffres et des lettres.
RIRE: d'la caution Marseillaise? Oui tu peux!
VIER: Celui là est noir... chauve et arbitre de surcroit.
REVE: Elastoplast à Bari, ça sent le moisi.
NIER: Mais non, il n'y a pas eu corruption (93), fellation (03). Note! 10 ans...
RIEN: Oui, 10 ans sans rien! Ou presque (voir ci dessus).
REVER: Une nouvelle saison commence, alors?
VENIR: Tu sens que ça vient? Moi, pas encore...
REINE: Bouchet, bien sûr!
RENIER: A Monaco ils ont le leur, nous on a le A en plus et beaucoup de plafonds...
RIVER: Comme d'hab. pour un match de l'OM dans les travées ou sur mon canapé.
J'en ai oublié, surement... Il est bath ton pseudo, mais je ne t'emmenerai pas Rue Negresko pour te le faire à ...

Bienvenue Revenir!
boeuf mode a écrit :A gauche, celui qui lit l'Equipe...Wicked
tu t'es crevé les yeux apres au moins :mf_bluesb
chauvet a écrit :tu t'es crevé les yeux apres au moins :mf_bluesb

Oh..! Je sens comme un vent de polémique! Vous voulez qu'on ouvre un topic sur l'épique dans le forum idoine? Biggrin2
Beepees Clap :thumbup: Crylol
Cesse s'il-te-plait d'encourager l'egocentrisme ! Cheers
Salut Jacques, ;) un immense plaisir de te lire a nouveau
Une autre plume et quelle plume ! qui vient s'ajouter a celles de qualités reconnues ici.
:y:
beepees a écrit :VIER: Celui là est noir... chauve et arbitre de surcroit.
Au fait..je ne sais pas si quelque part cela a été relevé, mais il parait que sur un pénalty causé par un gardien, il n'y aura plus la double sanction pénalty + expulsion (entendu sur OMTV).
C'est encore nous les didons de la farce. Sly
deepbluebdr a écrit :Au fait..je ne sais pas si quelque part cela a été relevé, mais il parait que sur un pénalty causé par un gardien, il n'y aura plus la double sanction pénalty + expulsion (entendu sur OMTV).
C'est encore nous les didons de la farce. Sly

Pas grave, on a l'habitude :thumbup:
Bon, d'après ce que j'ai compris, je me lance...

Marseillais exilé le coeur rempli de tristesse et les yeux de pastis bleu azur, ma voix ne chante plus dans le stade mais mon coeur si trouve à jamais.
Depuis que j'ai quitté le monde des "tom pouce" je vivais week-end par week-end dans une marée bleue que l'on appelé VELODROME...

Nostalgique du passé et amour d'un club, d'une ville que j'ai quitté, je me raccroche a ce bleu et blanc et ces chants qui parcours chaques jours de ma vie et que l'on apelle exactement "Passion" !
beepees a écrit :1/ obligation d'utiliser le mot OM
2/ obligation d'utiliser un mot pris au hasard dans: les sous vétements ou les ustensiles de cuisine ou des pièces de moteur...

:whistling
Ok tu veux ces choses la, je résume !!!

OM une passion, un coeur rempli de bonheur avec des chants plein la tête, des voix de casseroles derrières toi qui cries et qui pleures et qui hurles !! (Plus de bruits qu'une batterie, mais pas celle de cuisines) !

Pas besoin de regarder les dessous des supportrices autour de toi, car tout le monde est la pour la même passion ! Et cette passion la, c'est notre club ! Loin des yeux, mais sûrement pas loin du coeur

j'espère que c'est mieux...
Beaucoup mieux ! :y:

Bienvenudo en la casa Bye1