Caligula a écrit :Tiens la voila! Je l'avais mise de coté... Elle est toute propre maintenant. Mais peut-etre pas pour longtemps? :whistling
Merci Cali, ah ma paillasse, mon trésor mon précieux

, oui je sais je suis le précieux ridicule, je souille tout ce que je touche, je couche et découche sans vergogne, et libre à moi d'utiliser paillasse comme paillasson :whistling
T'es là pour veiller à mon grain, de folie en foliacé.
Content de te revoir Cali .
Ka mate Ka mate
Ka ora Ka ora
Bienvenue à toutes les nouvelles recrues d'opiOM, le mercato continue par ici !!!

Re-Bienvenue à Clarky ... :whistling
A ce que je vois le Romain a pris sa meilleure plume pour ce topic, je m'en délecte d'avance :thumbup:
Elephant Bird a écrit :Re-Bienvenue à Clarky ... :whistling
A ce que je vois le Romain a pris sa meilleure plume pour ce topic, je m'en délecte d'avance :thumbup:
Ah Pachyderme, je ne me suis absenté que quelques jours, certains auraient préféré que cela dura plus longtemps, voire définitivement (oui on m'a communiqué des noms

sisi ) .
Oui, le Romain manie la plume comme d'autres manient le masque, difficile de rivaliser.
Clarky a écrit :Ah Pachyderme, je ne me suis absenté que quelques jours, certains auraient préféré que cela dura plus longtemps, voire définitivement (oui on m'a communiqué des noms
sisi ) .
:huh:
Mon coup d'Etat n'a pas réussi à ce que je vois
A quand un des tes somptueux editos ?

Elephant Bird a écrit ::huh:
Mon coup d'Etat n'a pas réussi à ce que je vois
A quand un des tes somptueux editos ? 
Si au contraire l'Elephant, j'ai constaté un changement palpable dans ta façon d'agir

, plus d'assurance, une certaine autorité, une répartie pleine de cohérence, bref t'as changé, et qui plus est, t'as une superbe signature
Pour les éditos, passer après Beef, faut vraiment être téméraire et pas avoir peur de la comparaison.
Mais peut-être que je vais mettre ta menace à exécution (en fait c'est déjà fait nan).

Pourquoi commencer par parler d'un OpiOMan quand on se balade sur le site depuis 20 minutes et que l'on vient juste de s'y inscrire ?
Car si tu ne viens pas à OpiOM tout seul c'est Opiom qui viendra à toi, tel le retour du string qui claque sur ta face quand ton oreille le bloque lors d'un cunilingus.
Bref pour ma première prose au pays des bovidés et autres amateurs de fromages, de chats et de foot je crois ? Je ne pourai développer qu'un seul profil Beef ! Votre embovidassadeur de l'internet ! Le rejeton caché de frédéric dar qui répend ses chroniques sur le monde de l'internet pour partager votre folle passion et recruter des éléments fadas pour renforcer vos rangs.
Alors je ne vais pas vous faire un poême sur la bouze du beef, substrat incomparable du champignon des proses halucinogênes. Celà dans le but de gagner un carton V.I.P. in your OM
Je vais plus tôt vous "copier coller" ma dernière pensée dévoilée sur votre pachiderme bien aimé !
- Tiré de mes pâturages habituels "forum de foot.fr" discussion avec Grondin que vous devez connaitre très bien, ce dernier venait de nous sortir un texte plus qu'imposant ( Pourtant à foot.fr dès que l'alexandrin se pointe la moitiè des membres se déconectent ), voici ma réaction :
"le style massif, intense et litéraire de ta prose rend ce texte dure à ingérer de bon matin quand le reveil tarde à venir..
C'est quasi du beef côté rythme et le beef s'y connait en redondances, la "linéarité" de l'ambiance est la clè de voute de la "monumentalité" de ses textes !
Bref, merci au Beef d'avoir agrémenté notre saison 2003-2004 par sa verve scripturale (olé), bon nombre de fois tu m'a réjoui car foot.fr est souvent le pays du 2 Q.I et d'Candy !
Les amputés des neurones fréquentant ce site qui m'est cher ne se seront pas reconus (tu m'étones)..
Ici c'est: faute avouée complètement pardonnée!
Que s'est il donc passé avec les 2 posts 2715 et 2716 ???
Mess de boeuf :
sors le napalm beepees ! pour les rats !!! :y: __________________
Dernière modification par beepees le 04/08/2004 à 20h05.
:mf_laug2
Bienvenue neopiOMet (pas facile à prononcer ton pseudo !!!!).
chauvet a écrit ::mf_w00t2: bijour DOUDI
une cervoise !
off/on on se quitte plus ces derniers temps :mf_laug2

espèce d'enfoiré :mf_napole tu as finis par quitté la cave de mon bistrot

les serrures sont changés

mais pour la cirvoise pas de soucis, Roger

est toujours en poste

pour te servir :mf_dribbl C'est un plaisir de te voir ici et de te lire :thumbup:
NéopiOMNet a écrit :Posté par NéopiOMNet
Pourquoi commencer par parler d'un OpiOMan quand on se balade sur le site depuis 20 minutes et que l'on vient juste de s'y inscrire ?
Car si tu ne viens pas à OpiOM tout seul c'est Opiom qui viendra à toi, tel le retour du string qui claque sur ta face quand ton oreille le bloque lors d'un cunilingus.
Bref pour ma première prose au pays des bovidés et autres amateurs de fromages, de chats et de foot je crois ? Je ne pourrai développer qu'un seul profil Beef ! Votre embovidassadeur de l'internet ! Le rejeton caché de frédéric Dar qui répend ses chroniques sur le monde de l'internet pour partager votre folle passion et recruter des éléments fadas pour renforcer vos rangs.
Alors je ne vais pas vous faire un poême sur la bouze du beef, substrat incomparable du champignon des proses hallucinogénes. Celà dans le but de gagner un carton V.I.P. in your OM
Je vais plutôt vous "copier coller" ma dernière pensée dévoilée sur votre pachyderme bien aimé !
- Tiré de mes pâturages habituels "forum de foot.fr" discussion avec Grondin que vous devez connaître très bien, ce dernier venait de nous sortir un texte plus qu'imposant ( Pourtant à foot.fr dès que l'alexandrin se pointe la moitiè des membres se déconnectent ), voici ma réaction :
"le style massif, intense et littéraire de ta prose rend ce texte dur à ingérer de bon matin quand le reveil tarde à venir..
C'est quasi du beef côté rythme et le beef s'y connait en redondances, la "linéarité" de l'ambiance est la clè de voute de la "monumentalité" de ses textes !
Bref, merci au Beef d'avoir agrémenté notre saison 2003-2004 par sa verve scripturale (olé), bon nombre de fois tu m'as réjoui car foot.fr est souvent le pays du 2 Q.I et d'Candy !
Les amputés des neurones fréquentant ce site qui m'est cher ne se seront pas reconnus (tu m'étonnes)..
Bon je ne sais pas si j'agrave mon cas, mais ça mérite une petite correction beepees ! merci de ton accueil
Nénette, sacripant de Nimois pourfendeur de londonien aigri, c'est toi ? :mf_dribbl
Sur un forum d'une telle qualité, la moindre des choses pour un nouveau venu est de se présenter. Je suis donc supporter du PSG (et par conséquent toujours attentif à l'actualité des olympiens) , mais non je n'appartiens pas aux Lutece Falco (j'anticipe les questions).
Mon pseudo fait référence aux arènes de Lutèce, petit coin de paradis et d'histoire au centre de Paris, et rendez-vous incontournable des boulistes parisiens (si si, ça existe

).
Voilà, il m'a suffit de peu de temps pour me rendre compte que se dégageait de ce forum une atmosphère bien sympa à laquelle j'ai souhaité m'associer. D'autant plus que j'ai toujours préféré fréquenter les forums de mes "adversaires", supportant très mal la consanguinité à outrance.
Bonjour à vous tous donc.

c'est ça une presentation :un p'tit coté ludique plutot marrant!
beepees a écrit :Battons le fer pendant qu'il est chaud: tout le monde va y passer, je veux lire vos quelques, 5/10, lignes...
Il y a cependant 2 contraintes:
1/ obligation d'utiliser le mot OM
2/ obligation d'utiliser un mot pris au hasard dans: les sous vétements ou les ustensiles de cuisine ou des pièces de moteur...
Ceci vaut pour les anciens ET les vrais nouveaux... les newbees.
Par contre pour ces derniers, il va me falloir d'autres renseignements... Alors on me montre tout ça..!
:D
zorg a écrit :c'est ça une presentation :un p'tit coté ludique plutot marrant!
Oui je n'avais pas réalisé qu'il existait un topic spécialement conçu à cet effet

Ce qui est une excellente idée d'ailleurs!
Enfin voilà l'erreur est réparée...:angel_not