Bienvenue Efulan ! :chinese:
Effectivement, tes photos complèteront celles de France et d'Asie que l'on a dans ce forum
PS : cetace... camé Rooney

Belle entrée en matiere Elufan
Sois le bienvenu :paysan:
laparrain a écrit :bonjour, mio c'est le parrain...un conseil, allez voir mon site...:Pixie
C'est quoi ton site ? Et c'est quoi ce pseudo ?

Il avait pas rempli son profil avant, c'est pour ça :happy2:
zorg a écrit :L'afrique ... Il me semble que tu est le premier opiOMan à venir de là-bas,si tu pouvais nous gratifier de quelques photos à la terre ocre ,j'en serais ravi.;)
Bienvenue à toi efulan!:D
Pas de problèmes mais je les envoie où ?
Sinon, merci pour votre accueil dans la communauté... il n'y a pas de rite initiatique , du style tuer une chèvre et boire son sang ? manger la cervelle d'un gorille, etc.
Allez l'OM
efulan a écrit :Pas de problèmes mais je les envoie où ?
Sinon, merci pour votre accueil dans la communauté... il n'y a pas de rite initiatique , du style tuer une chèvre et boire son sang ? manger la cervelle d'un gorille, etc.
Allez l'OM
Acheter un T shirt opiOM !? :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
alors tu me l'envoies ? en xxl
bienvenue à tous, content de voir que l'on compte un nouvel opiOMane des tropiques :pouce: le troisième si je ne m'abuse, 4 avec RapHK
efulan si tu fouilles bien dans les caisses, tu devrais pouvir trouver un topic de présentation des progénitures (@OpiOManes en herbe@)...s'il coeur t'en dit tu peux y glisser ton lardon :happy2:
J'ai loupé plus qu'un épisode... Caligula a fait dans le gros et demi gros... Super! Aussi bon sur la fuego que sur la foufoune! M'etonne pas!
Alors dans le détail: bienvenue à tous!
:fou: tention au frum, je viens de voir un nouveau menbre, un deuxieme Yankee :pouce:

Il a même pris le même avatar que toi, et écrit la même chose que toi juste aprés toi tu as vu?
efulan a écrit :Bonjour à tous.
Je navigue comme une âme en peine à la recherche de personnes qui partageraient ma passion immodérée pour l'OM. J'ai 37 ans et vis au Cameroun (Yaoundé) depuis plus de 7 ans maintenant mais n'ai pas cessé de suivre pratiquement tous les matchs à la télé (C+ horizon, matchs de TPS retransmis sur TV5 Afrique). J'ai aussi beaucoup surfé sur les forum de l'OM afin d'échanger avec d'autres supporters. Le forum du site off est devenu pathétique (quelques "anciens" se débattent cependant comme ils peuvent pour continuer à le faire vivre) et j'ai pris avec regret mes clics et mes clacs pour chercher mon bonheur ailleurs. Je suis alors allé sur le forum d'OMplanete qui est certes très vivant mais les échanges sont souvent très puérils. Voilà, dans ma quète, je débarque alors sur ce forum. J'ai rapidement fait le tour et me suis rendu compte avec bonheur que les posts faisaient en moyenne plus de deux lignes, que les forumistes cherchaient à argumenter et qu'ils faisaient preuve d'une grande maturité. J'espère que je trouverai ici mon bonheur...
Sinon, je suis supporter de l'OM depuis maintenant 18 ans, en fait avec l'arrivée de Tapie. Je vais passé pour sectaire mais je ne supporte que l'OM, l'Equipe de France et le parcours européen des autres équipes française ne m'intéresse pas du tout.
Ah oui, je dors sans slip
et ma femme en pyjama
Ah oui encore, je viens d'être pour la première fois papa :ange:
Je vais souvent au Cameroun ... tous les ans à dire vrai. Mon papa travail la bas. T'y fais quoi ?
bonjour je m'appelle jérély, 18 ans, fan de l'OM, comme vous tous je pense, j'espère etre bien acceuilli

laparrain a écrit :bonjour je m'appelle jérély, 18 ans, fan de l'OM, comme vous tous je pense, j'espère etre bien acceuilli
salut laparrain
Il y aura surement un petit mieux si tu respectes ça :y:
beepees a écrit :Battons le fer pendant qu'il est chaud: tout le monde va y passer, je veux lire vos quelques, 5/10, lignes...
Il y a cependant 2 contraintes:
1/ obligation d'utiliser le mot OM
2/ obligation d'utiliser un mot pris au hasard dans: les sous vétements ou les ustensiles de cuisine ou des pièces de moteur...
Ceci vaut pour les anciens ET les vrais nouveaux... les newbees.
Par contre pour ces derniers, il va me falloir d'autres renseignements... Alors on me montre tout ça..!
:D
Bonjour,
(ceci sera mon premier mot sur ce forum, je suis sûr que ça y'est je viens de me démarquer des autres !

)
Non ?
Bon, OK, je vois que je suis peu convaincant, alors laissez moi essayer ceci:
J'ai 21 ans, étudiant en télécommunications, et supporter du PSG !!!
Eh ouais !!!
Bon je suis habitué des forums adverses, et notemment de celui du site officiel. Mais vu que ça devient de plus en plus difficile de parler football là bas (même quand on supporte l'OM alors immaginez pour les supporters adverses), je vais peut être tenter ma chance ici.
Voilà !
Il est possible que certains membres ici me connaissent déjà.
@+ tout le monde !
Tomberry a écrit :Bonjour,
(ceci sera mon premier mot sur ce forum, je suis sûr que ça y'est je viens de me démarquer des autres !
)
Non ?
Bon, OK, je vois que je suis peu convaincant, alors laissez moi essayer ceci:
J'ai 21 ans, étudiant en télécommunications, et supporter du PSG !!!
Eh ouais !!!
Bon je suis habitué des forums adverses, et notemment de celui du site officiel. Mais vu que ça devient de plus en plus difficile de parler football là bas (même quand on supporte l'OM alors immaginez pour les supporters adverses), je vais peut être tenter ma chance ici.
Voilà !
Il est possible que certains membres ici me connaissent déjà.
@+ tout le monde !
Salut, j'espère que cette fois tu te souviens de moi ???
Moi aussi je suis un immigré de la dernière génération qui n'a rencontré aucun problème d'intégration...
Ce forum n'a rien avoir avec les autres ; c'est comme si tu faisais l'amour pour la première fois avec une professionnelle.... On va et vient, mais on ne la quitte jamais... la discussion bien sûr
Au fait, 0 pointé pour ta présentation, relis le message d'intro du topic... c'est l'unique bizuttage.
Et comme on dit chez au Cameroun, BONNE ARRIVEE !!!!!