opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vaitape a écrit :Ben autant pour moi, je croyais pourtant m'être présentée depuis des lustres.....;)

Ben je suis au VS depuis un an seulement, mais j'en profite bien et maintenant que j'y suis j'y reste Biggrin2

Suivant assiduement l'OM depuis.... 89 un truc comme ça... mais seul problème, j'ai une mémoire de méduse. La seule chose dont j'arrive à me souvenir c'est mon rang et mon numéro de place au stade;Ah, et aussi comment on se sert d'une casserole. :lmfao: (ouais, bon, ça va, on peut rigoler, nan????)

Sinon, j'aime pas qu'on dise du mal des groupes, et encore moins du mien Shutup parce qu'on a mauvaise réputation (ouais c'est des méchants qui font la grève et qui nous pique nos sous et qu'y sont vilains ces sauvages avec leurs tatouages partoutt....), mais au fond je crois qu'on est gérés par des gens bien, et qui font ce qu'ils peuvent vu le contexte, et qui ont la passion du club. Enfin, sans déclarer la guerre, je ne parle que de ce que je connais, donc du sud. Voyez pas de mal à ça, j'ai du mal à me contenter des "on dit". ça m'empèche pas d'avoir des amis au nord!

Sinon, pour éviter toute confusion, je suis déjà affublée d'un géniteur, donc messieurs, désolée corse

Voili voilou, ça sera tout pour aujourd'hui Rock

Oui Oui, tout le monde a un géniteur, un père, quoi. Tu voudrais dire par là que tu as un mec? Bah, on te le laisse, pourquoi?Biggrin2
Voili voilou, eh bien donc coucou!
Salut a tous!
on ma envoyé ici pour que je me présente (désolé je ne connais pas trop bien le système!!!)
Bin voila c simple je suis 3Drogba7 et je suis supporter de l'om malgrès mais 700 km qui me sépare de la cité phocéenne!!!:)
3DrogbA7 a écrit :on ma envoyé ici pour que je me présente (désolé je ne connais pas trop bien le système!!!)

1er post du topic Wicked : http://www.opiom.net/forums/showthread.p...ge=1&pp=10
Soit le bienvenu 3DrogbA7, pour les modalité c'est tout simple, faut faire comme décrit ici.
Sinon, il serait utile que tu changes ton avatar qui est déjà utilisé il me semble.:happy2:

Edit: damned, battu sur le fil...
Donc, petit rappel :

Citation :
[b]Battons le fer pendant qu'il est chaud: tout le monde va y passer, je veux lire vos quelques, 5/10, lignes...
Il y a cependant 2 contraintes:
1/ obligation d'utiliser le mot OM
2/ obligation d'utiliser un mot pris au hasard dans: les sous vétements ou les ustensiles de cuisine ou des pièces de moteur...

Ceci vaut pour les anciens ET les vrais nouveaux... les newbees.
Par contre pour ces derniers, il va me falloir d'autres renseignements... Alors on me montre tout ça..!
Cool :D
[/b]
Mais aussi :

Citation : [Image: pasportable1.jpg]

Sinon aucun problème pour ce qui est du reglement interieur!!!!
3DrogbA7 a écrit :de toutes façon je suis supporter de l'OM donc si je viens ici c pas pour parler de la capital..... ( peut etre pour en dire du mal! )

Sinon aucun problème pour ce qui est du reglement interieur!!!!

Moi j'en connais un qui va gueuler s'il voit que tu lui as piqué son avatar...
ok ok je v changer t'inquiete!Sleep
wiss17 a écrit :Moi j'en connais un qui va gueuler s'il voit que tu lui as piqué son avatar...

C'est bon comme sa? :ange:
3DrogbA7 a écrit :C'est bon comme sa? :ange:
Ben non, c'est celui de Aboss je crois
Désolé...
Bakayoyo a écrit :Ben non, c'est celui de Aboss je crois
Désolé...

Bon j'espere que c'est bon comme sa maintenant!!! Crying
3DrogbA7 a écrit :Bon j'espere que c'est bon comme sa maintenant!!! Crying

Ben c'est pas mal du tout ! :pouce:

Welcome to you ! Bye1
3DrogbA7 a écrit :Salut a tous!
on ma envoyé ici pour que je me présente (désolé je ne connais pas trop bien le système!!!)
Bin voila c simple je suis 3Drogba7 et je suis supporter de l'om malgrès mais 700 km qui me sépare de la cité phocéenne!!!:)
Salut 3DrogbA7 Applause
700km Troyes ? Bordeaux ?
Bonjour 3DrogbA7
Il me semble discerner quelques effluves nostalgiques ...
C'est quoi cette histoire de peau de bébé Ranting

Sinon bienvenue Vaitape, les écoutes pas ces morfales, c'est tous des obsédés, pire que le pire des clichés des supporters, alors que moi, je suis un vrai gentleman Biggrin2 (je sens qu'elle va pas me croireCrylol ).
Bonjour Bye1 ,

je m'appelle Sabrina, j'ai 23ans et j'habite trop loin de Marseille (Doubs)...

Cela fait longtemps que je suis supportrice de l'OM car je suis tombée dans une famille de supporters, (avec un cousin de ma mère qui a joué avec Marius Trésor je ne pouvais y couper) et ça fait aussi un moment que je viens sur ce forum mais j'hésitais à m'inscrire parce que j'ai remarqué qu'il y avait des supporters du P.G :n: (désolée c'est trop dur pour moi de l'écrire en entier, je pense que vous comprendrez quand même) et que je trouvais ça louche... En fait j'ai remarqué que l'ambiance était très bonne malgré tout alors voilà...

Je ne posterai sûrement pas beaucoup car mon mari est déjà sur le forum et écrit tout ce que je penseApplause , je voulais surtout pouvoir voter lors de sondage (pour Georges entre autres)... En plus je viens d'avoir un bébé donc je suis très occupée mais je continuerai de vous lire régulièrement car ce forum est vraiment très interessant (merci à ses créateurs et dirigeants)...

Voilà vous savez tout, à bientôt,
Je me permets de te souhaiter la bienvenue chère Sabrina !!! C'est vraiment dommageable pour le site qu'il n'y ait pas plus de femmes car je crois que ça en inciterait d'autres à sortir de leur timidité !

Trouve donc une paillasse et tire sur l'opiOM autant que possible... Bowdown
Sab51 a écrit :Bonjour Bye1 ,

je m'appelle Sabrina, j'ai 23ans et j'habite trop loin de Marseille (Doubs)...

Je ne posterai sûrement pas beaucoup
Histoire de corroborer le dicton " Dans le Doubs abstiens-toi!" :langue:
Bienvenue jeune maman :happy2:
Bienvenue, Sabrina.
Ne t' inquietes pas trop des gens du P**, tu sais, ils sont quasi multicartes !
Un mari fumiste ? doubiste de surcroît ? Ohmy
Soit la bienvenue ici trouve toi une place c'est pas ce qui manque Biggrin2