Welcome back Mat... désolé, mais je suis pas très présent en ce moment, l'heure est a la mobilisation professionnelle... ô rage, ô despespoir, ô ta mère, bonjour Madame !
Sinon Dav, alors comme ça on s'astique le minaret ! à la cool ! :languver: on fait miauler le chinois, on prend sa nouille pour une bouteille d'Orangina !
on se degorge le poireau, aussi
Felow a écrit :Je suis rentré par la toute petite porte...
Et pourtant c'est pas moi ... :fâché:
mdr ! Faut pas croire ce que dit le yougoslave :D
Et je touche pas au tabac non plus :laclasse:
Dav_ a écrit :mdr ! Faut pas croire ce que dit le yougoslave :D
Héhé tu vas regretter d'avoir dit ça :allvert:
Pixie a écrit :Héhé tu vas regretter d'avoir dit ça :allvert:
Et toi de m'avoir défier :laclasse:
Mêlée ! Introduction Pixie !!! :lpouletda
Mathildien75 a écrit :Mêlée ! Introduction Pixie !!! :lpouletda
Il a pas la carrure pour jouer au Rugby, lui c'est plutot le Golf :D
Dav_ a écrit :Il a pas la carrure pour jouer au Rugby, lui c'est plutot le Golf :D
je suis pas convaincu que tu en sois toi meme convaicu :enlair:
Egalité ! Au service M.Dav !!! :languver:
Je vous rappelle que le titre de ce topic est: Attention, l'opiOM nuit gravement à la santé mentale...
Prenom: Giovanni
Region: Paris (etudes)
Passionné par le football depuis les 90's et fan incontester de l'OM depuis 91. J'adore le cinéma, le designing. J'aime bien lire les Marvels comics.
Je suis heberger par un ami dans le Val D'Oise et je fais mes etudes premiere annee en tant que Pratiquant Artistique a l'ecole des beaux-arts a Paris. J'espere apres faire des graphiques pour les comics ou faire des designs pour tout et n'importe quoi en general. Je suis d'origine Italo-Juive. Comme tout bon Italiens j'ai le sang chaud!
Attention les filles ca peut choquer si vous avez jamais vu un homme aussi beau!
Merci Dav_ et Boeuf.
Comme vous pouvez le voir je viens de OMPLANETE. Et je n'ai pas eu le temps de faire connaissance avec toi Boeuf surtout, partout on m'a dit que tu ecrivais des editos a la perfection. Voila J'espere ne pas etre un panetone pour le forum. :enlair:
Ciao Giovanni come stai ;)
io sto benissimo grazie mille :D
Alora ci son tanti azzuri in questa fumeria pero non sonno veri italiani (per esempio Dav_ é un italiano de la courneuve :frappé: ) ma tu da dove vieni ?
Ben voila faut s'adapter c'est pas compliqué quand meme :enlair:
Allez peperonni pour tous le monde

Salut Giovanni :bienjoué:
Bienvenue dans la fumerie, Giovanni... :bienjoué:
Mais dis-moi....
... tu ne serais pas le fils de Julien Courbet ? :D
Pixie se met à l'italien :p
Puedo hablar espanol tanbien :bienjoué:
Multifonction et le russe ?