RAI96 a écrit :Vous conviendrez aisément que lexercice consistant à clamer avec verve son amour du club phocéen, mest plus pénible quà vous ! et pourquoi ? répondront les plus septiques... hé ho faut ptêt pas déconner quand même ! :diabo2: on parle des grandes bouches là :valatomb: , on parle de larrogance méridionale tout de même... pour un parisien fragile et délicat comme moi, le Vèl cest lantre du Diable !
Mais la littérature a toujours accouchée dhistoires sulfureuses dune attirance contre nature... Amour et haine sont deux sentiments passionnels finalement bien proches. Alors oui, je plaide coupable, je suis supporter de linsupportable, je suis de lautre camp, du coté obscur, je suis la matérialisation de votre seul cauchemar de lannée dernière (souvenez vous 3-0, 0-3) :enplace: .
Notre ami des vieux Julien Lepers dirait :
Je suis un club de football dune capital européenne,
Après avoir connu mon heure de gloire dans les années 90,
Je suis en train de vivre mon heure de honte,
Lan dernier, javais à ma tête un animal qui aurait fait un bon personnage de Walt Disney,
Cette année il a été remplacé par un descendant du comte Dracula.
A chaque journée de championnat, je fait admirer sans pudeur 11 faignasses traînant leur misère devant les caméras.
Jai une étrange capacité à faire mal jouer les bons joueurs (surtout portugais)
La simple évocation de mon nom provoque lhilarité générale.
Je suis... je suis... le PSG...
Bon, pour reprendre une célébrissime litote, jai une formule à destination de votre club bien aimé :
Va je ne te hais point !
MDR RAI :trempo:
Merci mon ami, on est là pour se détendre après tout ! :foufou:
RAI96 a écrit :Vous conviendrez aisément que lexercice consistant à clamer avec verve son amour du club phocéen, mest plus pénible quà vous ! et pourquoi ? répondront les plus septiques... hé ho faut ptêt pas déconner quand même ! :diabo2: on parle des grandes bouches là :valatomb: , on parle de larrogance méridionale tout de même... pour un parisien fragile et délicat comme moi, le Vèl cest lantre du Diable !
Mais la littérature a toujours accouchée dhistoires sulfureuses dune attirance contre nature... Amour et haine sont deux sentiments passionnels finalement bien proches. Alors oui, je plaide coupable, je suis supporter de linsupportable, je suis de lautre camp, du coté obscur, je suis la matérialisation de votre seul cauchemar de lannée dernière (souvenez vous 3-0, 0-3) :enplace: .
Notre ami des vieux Julien Lepers dirait :
Je suis un club de football dune capital européenne,
Après avoir connu mon heure de gloire dans les années 90,
Je suis en train de vivre mon heure de honte,
Lan dernier, javais à ma tête un animal qui aurait fait un bon personnage de Walt Disney,
Cette année il a été remplacé par un descendant du comte Dracula.
A chaque journée de championnat, je fait admirer sans pudeur 11 faignasses traînant leur misère devant les caméras.
Jai une étrange capacité à faire mal jouer les bons joueurs (surtout portugais)
La simple évocation de mon nom provoque lhilarité générale.
Je suis... je suis... le PSG...
Bon, pour reprendre une célébrissime litote, jai une formule à destination de votre club bien aimé :
Va je ne te hais point !
Dis moi RAI... Je trouve que tu as une bien grande bouche pour un parigot, tête de .., parisien tête de ... En fait voilà, tu es fasciné, tu nous envies, ta femme est à Paris et ta gisquette à Marseille. Tu es un homme de goût très bien organisé... Et pour tes devinettes autant que la longueur de ton texte, tu es vraiment un champion. Tu es donc reçu avec mention spécial du jury ... qui t'aime lui non plus. Bienvenue kamarade.
Yankee a écrit :Un déplacement est une chose importante pour nous tous supporters de L'OM. Ou que l'on soit, que l'ont montent à Paris ou que d'autres viennent en pèlerinnage, c'est toujours un truc spécial.
C'est l'histoire de mon premier déplacement, celui dont je me souviendrai toute ma vie et pour causes.
Des heures et des heures de cars à se chauffer, de quelque manière qu'il soit selon le trip de chacun.
ha la la, il s'en passe des choses illicites dans les bus qui montent vers la capitale, le pastis coule à flos, la bière aussi et bien d'autres breuvages adorés des supporters. L'opiom, ya comme une odeur de shit dans le bus.
Bref on se met bien en chantant de temps en temps dans la joie et la bonne humeur aux rythmes des incessants arrets.
Quoi que ça fait du bien des fois, ça permet de faire de charmantes rencontres sur les aires d'autoroutes...
Eh oui que demandez de plus, on va voir L'OM à Paris, la bonne humeur est de mise avec tout ce qu'il y a autour et en plus, vous pensez bien que si il y a moyen de tater du string, c'est le bonheur totale...
Enfin, le reste est plus triste car malheuresement meme si on a pas perdu ce coup là, ce déplacement fut endeuillé par le drâme dont tout le monde se souvient et là je pense aux ultras notement...
Comme quoi malgré l'euphorie, un minimum de règles aurait pu éviter ça mais c'est le destin.
Ajouté à cela, un éxcès de zèle des CRS parisiens et vous avez tous les ingredients d'un déplacement au parc.
Pour finir avec les CRS, je signale que de ce que j'ai vu, ils méritent leurs réputations de bourrins car j'en ai vu taper des des femmes plutot agéé et même sur une femme enceinte. Ils nous regroupent , nous parquent les uns sur les autres, nous font attendre je ne sais combien de temps puis prétexte des mouvements de foules pour foutre la bouse.
Mais qui peut rester calme apres plus de 15 heures de bus, debout on ne sait pourquoi pendant presque une heure et demi pour rien en fait, certainement.
Pour ce premier déplacement, j'en ai vu de tristes choses de la part de ces enfoirés ( matraquage, jet de fumis et oui vous lisez bien, j'ai reçu un fumi sur le pied jetté par un CRS, il faut le vivre! rematraquage, tirs de lacrimo a bout portant ou au mieux à l'horizontal, ça fait mal!
Y' en a meme un, alors que je voulais m'écarter pour me mettre à l'abri, car serieux à ce moment là, c'était Sarajevo à Rolland Garros, qui m'a dit d'assumer... assumer quoi je sais pas, surement d'etre marseillais!, toujours à la limitte de la bavure!)
Sans parler des médias qui déforment tout car ça, j'en ai pas vu une image et au contraire alors que j'étais en première ligne pour avoir une bonne place au stade, tout a été fait pour nous montrer comme des hooligans.
Alors , pour conclure et l'an dernier c'était encore différent, Sarko oblige! un déplacement la haut reste un super truc à vivre mais faut connaitre un minimum sinon, ça peut faire peur car ça n'est que du foot à la base et qu'on ne monte pas là haut pour foutre la bouse bien qui y est toujours un petit groupe de fadas prets à en découdre... mais ça justifie vraiment pas tout ce que je vous ai decris.
Bah, pour ceux qui peuvent se dire que ça craint ou je ne sais quoi, rassurez vous, j'ai emmené ma copine l'an dernier et ça s'est super bien passé.
Alors! ça vous dit, un petit déplacement au parc? :p ;-)
PFUIOUUUU! Ca me rappelle 68 ça... sauf que c'était pas des fumis mais des pavés. Ah les chants! CRS... SS...CRS...SS et eux qui répondaient: MARSEILLAIS...YAIS YAIS...MARSEILLAIS ... YAIS YAIS...(Qu'est ce qui m'arrive ???). Kamarade au nom de l'internationale ultra-nord-sud-est-ouest, tu es reçu avec mention , bienvenue à toi kamarade!
il vient toujours au bon timing
avec son style et son feeling
l'ami du petit apérou
l'ami ricarou
:laclasse:
bienvenue aussi à manolite qui n'a toujours pas confirmé son addiction à l'opioM !
abus recommandé par tout bon herboriste
boeuf mode a écrit :il vient toujours au bon timing
avec son style et son feeling
l'ami du petit apérou
l'ami ricarou
:laclasse:
bienvenue aussi à manolite qui n'a toujours pas confirmé son addiction à l'opioM !
abus recommandé par tout bon herboriste
Hola! qu'esssse tu fout là, toi? Tu fais l'accueil des bizuths, maintenant? Dehors encorned beast..!
:foufou:
chasse gardée detected ??? BM
Voilà c'est moi, vous avez dû me reconnaitre.
Je viens de découvrir votre site,
Et je tenais à vous souhaiter bonne réussite!!!
Si je ne suis pas viré, je repasserais de temps à autres vous faire un petit coucou!
Ciao :cligne:
Je ne vois pas pourquoi tu serais viré 8)
Salut Nanard!! :coucou:
Merci et y'a pas de raison!
Ici y'a pas de banissements abusifs ;)
tapie a écrit :Si je ne suis pas viré, je repasserais de temps à autres vous faire un petit coucou!
tu peux même passer plus souvent faire un cocu :éclatrire
Ricarou51 a écrit :Salut les gars !
J'ai l'OM et le porte Jaretelles!
Je peux rentrer ?
![[Image: lotusbleuopiOM.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/ricarou51/images/lotusbleuopiOM.jpg)
Extra cette image!!! Mais je comprends pas pourquoi elle s'affiche pas direct?!?
çà m'est arrivé aussi, je comprends pas, çà le fait de temps en temps bm :grosbec:
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=50
Dans la rubrique "Attention l'opOM nuit gravement à la santé mentale" les balises [img] sont désactivées. :(
C'est écrit en bas de cette page.
J'ai aussi une image qui colle bien au topic mais elle ne s'affiche pas correctement.
C'est fait exprès cette désactivation ou c'est une erreur? :-/
c'est à n'en point douter une error faut prévenir pixie ou thérapy bm
Ricarou51 a écrit :Salut les gars !
J'ai l'OM et le porte Jaretelles!
Je peux rentrer ?
![[Image: lotusbleuopiOM.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/ricarou51/images/lotusbleuopiOM.jpg)
Extra cette image!!! Mais je comprends pas pourquoi elle s'affiche pas direct?!?
Joli image, montage soigné. Je vois qu' à l'examen je suis responsable de l'état léthargique de Boeuf et Moom. Ou alors simple employé je fournis la daupe de ces messieurs... Autant de questions qui reste en suspend le soir (?). Car il faut bien le dire ce dernier est beaucoup moins sexy que ton porte-jarretelle, à moins... à moins que d'être remarquablement...appareillé. Va comprendre Charles!
Bref tu es reçu avec mention spéciale du jury . Ta belle image à l'instar de quelques mots veau par son effet boeuf: c'est bon ça! Bienvenue à toi kamarade.
tapie_le_boss a écrit :Voilà c'est moi, vous avez dû me reconnaitre.
Je viens de découvrir votre site,
Et je tenais à vous souhaiter bonne réussite!!!
Si je ne suis pas viré, je repasserais de temps à autres vous faire un petit coucou!
Ciao :cligne:
Sympa de te présenter sous ton pseudo archi connu! Ici on ne raisonne pas en "viré ou pas viré". Par contre il y a une procédure pour rentrer ici et elle est plus conviviale qu'autoritaire. En l'occurence tu devras la respecter avant de vouloir nous faire coucou. Et c'est à nous de décider si nous acceptons que tu nous fasses coucou, certainement pas à toi.
Donc pour le moment tu n'es pas reçu . Et pour le moment tu n'es pas le bienvenu .
L'image de Ricarou rapelle une scene dans "Il etait une fois l'Amerique" ou Noodles alias Robert de Niro fume de l'opium et voit sa vie passer devant lui !
DuKefeng a écrit :Dans la rubrique "Attention l'opOM nuit gravement à la santé mentale" les balises [img] sont désactivées. :(
C'est écrit en bas de cette page.
![[Image: capture_09172003_092437.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/ricarou51/images/capture_09172003_092437.jpg)
Résurrection ...
Les têtes tombaient comme des grappes et teintaient de gros rouge qui peine le sol noir et fumant de la planète . Au milieu du déchirement géneral, étranger a ce chaos , Manolito se sentait comme dans un supermarché quand on a perdu sa maman :tristebl: , entre les pacifistes devenus maquisards et les Gavroches qui juchés sur leurs barricades, étaient tirés à vue comme des lapinous par le pouvoir en place, quelque chose se cassa dans son esprit et il perdit toute certitude .
Le calme revenu, il erra l'esprit et le coeur vides dans les rayonnages déja remplis d'ersatz... ça y est on y était ... vive le communisme ...
Il y avait bien ici et là quelques touches de saveurs exotiques mais pouvait on remplacer les trublions d'antan par les blagues de Carlos...
Quitte a s'engourdir autant le faire soi même se dit il en son baleze intérieur :enplace: ! Le rayon alcools ayant disparu , c'était au réel qu'il devait faire appel pour soigner son sensoriel ... retour difficile à la virtualité, ses mains étant devenues aussi agiles que ses pieds il tombe par inadvertance dans ses rouflaquettes ,ou enfoui dans la broussaille , il discerne un lieu jusque là oublié ... :surpris:
Au point où il en est autant s'y jeter ! La balle au pied elle ne ment jamais ! ... Et c'est sur ces sentiers (car c'est bien connu tous les chemins menent à l'opiOM :enlair: ) qu'il parcourait d'un oeil mal assuré , qu 'il retrouva cet air bovinperlimpinpin génerateur d'un bien être qui ne demandait qu' à renaître .. :angail1:
:coucou:Salut à tous ! :frappé:
Tres heureux de vous retrouver !! :trempo:
beepees a écrit :[b]Et c'est à nous de décider si nous acceptons que tu nous fasses coucou, certainement pas à toi.
C'est pas toi qui decide mais qui autorise :cligne:
Après tous ce que je viens de lire, il va être difficile de se lancer....
Je suis une niewbiees ici, mais pourtant vous me connaissez, si si si,je vous assure.
ous avez pu me voir sur la corniche à Marseille, oui oui c'est bien moi en culotte avec le maillot de l'OM..... Mais si cette photo qui vous a vallut d'aller chez le garagiste pour remplacer un phare et d'avoir pris un coup de casserole par votre tendre moitié :languver:
Je sais ceci ne vaut pas une mention, mais si je passe ne serait-ce que pour le rattrapage je serais fière de faire partis des Kamarades accro de l'opiOM.
Maitre Beepees a vous de prendre la décisions d'accepter une présence féminine qui adouciera vos discussions houleuse :cligne:
On se souvient surtout de la toison soigneusement entretenue sur la fameuse photo retouchée par mes soins :langurou: