opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah une fille! enfin!!
Je vais peut etre enfin mieux vous comprendre avec une marseillaise ( ou pas) qui aime l'OM :langur2:
Sois la bienvenue :bienjoué:
Qu'elle aime l'OM ou le PSG, c'est pas grave, du moment que c'est une fille (pour une fois !)

Bienvenue dans la fumerie des fumistes en herbe (expression que je vais désormais utiliser pour chaque nouveau venu) :malad:
Merci...j'avais un peu remarqué ;)
The girl a écrit :Merci...j'avais un peu remarqué ;)

Où vois tu des malades ici ??? ::crazy.gi :xdiabo1: :icon_cuss :étonmax: :éclatrire :langurou: :trempo:
Ici :beurk:
Vodevil a écrit :Ici :beurk:

:-/ c'est quoi ça ?
Vodevil est en train de cuver !!! :trempo:
Le casque bien cramponné sur le tesson.
Vodevil a écrit :Le casque bien cramponné sur le tesson.

Attention aux excès de vitesse en sortie de bouche !!! :Pixie
Non ça va, le gros du traffic était hier. ;)
Vodevil a écrit :Non ça va, le gros du traffic était hier. ;)

:bienjoué: ça va aller alors... ;)
Oui je suis sur les autoroutes de la guérison. :D

Heu ... quand je dis hier, il faut comprendre sur le petit matin. :langur2:
Bonjour a tous et toutes (ne soyons pas sexiste), comme je suis tout nouveau sur ce forum alors je vais me plier à la règle en vigueur a savoir le petit laïus d'intronisation:

... j'ouvrit la porte de la chambre fougueusement. Les délices dans lesquelles nous nous préparerions a plonger me troublaient les sens. Je fit glisser la fermeture éclair de sa robe qui tomba a ces pieds, dégraffai son soutien-gorge, enlevai son string. Elle était nue. Je reculai d'un pas pour admirer la perfection de ce corps, nu, devant moi qui me promettait monts et merveilles de plaisir. Elle me rejoint et me déshabille à mon tour. Puis va s'allonger lascivement sur le lit. Moi, debout au milieu de la pièce encore ébahi par l'agilité et la sensualité dont elle a fait preuve pour l'éfeuillage. Elle sussure:
-Attache moi...
Un coup circulaire rapide me signala que je n'avais pas de foulard en soie ou satin ou en toute autre matière un temps soit peu douce et sensuelle. La seule chose qui pouvait servir à assourvir le désir de ma douce était mon echarpe de l'OM. Je la prenai prestement, la rejoignai. Les choses sérieuse pouvaient commencer.

Voilà en espérant que vous aurez au moins pris plaisir a lire ce petit texte.
Amicalement.
Poto.
Sportif d'équipe.
poto a écrit :Bonjour a tous et toutes (ne soyons pas sexiste), comme je suis tout nouveau sur ce forum alors je vais me plier à la règle en vigueur a savoir le petit laïus d'intronisation:

... j'ouvrit la porte de la chambre fougueusement. Les délices dans lesquelles nous nous préparerions a plonger me troublaient les sens. Je fit glisser la fermeture éclair de sa robe qui tomba a ces pieds, dégraffai son soutien-gorge, enlevai son string. Elle était nue. Je reculai d'un pas pour admirer la perfection de ce corps, nu, devant moi qui me promettait monts et merveilles de plaisir. Elle me rejoint et me déshabille à mon tour. Puis va s'allonger lascivement sur le lit. Moi, debout au milieu de la pièce encore ébahi par l'agilité et la sensualité dont elle a fait preuve pour l'éfeuillage. Elle sussure:
-Attache moi...
Un coup circulaire rapide me signala que je n'avais pas de foulard en soie ou satin ou en toute autre matière un temps soit peu douce et sensuelle. La seule chose qui pouvait servir à assourvir le désir de ma douce était mon echarpe de l'OM. Je la prenai prestement, la rejoignai. Les choses sérieuse pouvaient commencer.

Voilà en espérant que vous aurez au moins pris plaisir a lire ce petit texte.
Amicalement.
Poto.
Sportif d'équipe.

GLOUUPS!
Une présentation dans les règles, dans l'esprit et en [mode]sado-maso[/mode]! Le tout assorti d'un avatar dans l'esprit...
Que demande le peuple?
Moi je dirais, bouse encore un parisien... Nan j'déconne! Bon tu sais quoi? La porte devant toi... Tu la prends, il y a un couloir, la première pièce à gauche c'est celle des parigots, tu vas voir... un vrai bordel, y'en a même des qui sont pour le PSG! Alors fais ta place dans le ghetto, latte, cogne et fais toi respecter...
P*****, ça commence à craindre ici! Allez, bienvenue à toi! :D
joli poto et sensuel en plus !!! vivement la suite ! bienvenue dans la fumée noire ! :bienjoué:
:jumpvert: Belle presentation et bel avatar :bienjoué:
Welcome in the Famous Fumerie ::crazy.gi
Si tu es parisien de coeur, alors déposez les rangs de fagot et de bois au pied du Poto avant que l'on ne découvre le Poto rose. Moi aussi j'essaie d'être plus accueillant. Sinon bienvenue à toi camarde. :langur2:
Bienvenue dans la fumerie POTO !!! :Pixie

Content de te voir déjà discipliné !!! :allvert:
Bienvenu a toi mon Poto :Pixie

Fait gaffe à la fumée noire une fois qu'on y a gouté c'est impossible de s'en séparé :bienjoué:
Sachez, messieurs qu'en réalité je suis un expatrié. Je suis né à Marseille et y est vécu pas longtemps certe (4 ans), mais ca m'est suffisant pour me considerer comme chez moi au vélodrome. Et même si je ne peux pas allé au stade souvent j'en profite quand je passe pour y faire un tour et chanter mon amour du club. (Le dernier que j'y ai vu était d'ailleurs un fameux 5-0 contre Le Mans, un régal).

Alors qu'aucun de vous ne s'amuse a me traiter de cochon de suporter parision. Méfi. :xpanpan3:

Poto.
www.mavie@ons'enfout.com.