opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mdr on va faire un pendu!!! Bleh

non c'est ds la mouvance hip hop ms c est plus r&b !!! aux états unis ils ont la meme notoriété que les Boyz 2 mens par exemple
merci vodevil et ca me fait penser que je fais partie d une team de prono sur omplanète ou je t déja vu vodevil
Salut a toi...

Joli prénom... Thumbsup
Are you sure ? Original
blackstreet...59
oui ms je suis totalement inactif la bas je fais mes prono lit vite fais ms ne post tres peu j aime pas du tt l ambiance la bas et je suis preske sur de t avoir vu la abs
LX here non je vais pas dire tu chauffe c'est peu connu en france et ce groupe a pr nom un chiffre
seb92 a écrit :oui ms je suis totalement inactif la bas je fais mes prono lit vite fais ms ne post tres peu j aime pas du tt l ambiance la bas et je suis preske sur de t avoir vu la abs
Moi ? impossible ! suis pas inscrit Harhar
Fais attention a ne pas trop abuser du language SMS, tu pourrais te faire reprimender... :mf_napole
311 ou 702 c'est toi qui voit !
seb92 a écrit :oui ms je suis totalement inactif la bas je fais mes prono lit vite fais ms ne post tres peu j aime pas du tt l ambiance la bas et je suis preske sur de t avoir vu la abs

Bien sûr que tu m'as vu là-bas 807 ... 406 ... 104 ... 307 ... 206 ...505 ... 309 ... heu ... je sèche.
Seb_ a écrit :Fais attention a ne pas trop abuser du language SMS, tu pourrais te faire reprimender... :mf_napole

c'est noté pour le SMS style

pour LX here qui galère mon autre pseudo est 112 voir 112(OM]
seb92 a écrit :112
Porte de Vanve représente !
moi c est plutot chatillon mais bon chacun son truc :Pixie

sur ce messieurs bonne soirée demain capeps!! on va rire!!
Hello Seb92 bienvenue Bowdown
Un autre expat, bienvenue seb112. Bye1

Hephaistos

Bienvenue à toi résident du 9 carré! Cool
Bienvenue Seb le cainri :cowboy:
Hephaistos a écrit :Bienvenue à toi résident du 9 carré! Cool
Ouais mais vive le 9 cube
merci les gars pour l accueil et ce joli répertoire de bonne blagouzes!!!