mdr on va faire un pendu!!!
non c'est ds la mouvance hip hop ms c est plus r&b !!! aux états unis ils ont la meme notoriété que les Boyz 2 mens par exemple
merci vodevil et ca me fait penser que je fais partie d une team de prono sur omplanète ou je t déja vu vodevil
oui ms je suis totalement inactif la bas je fais mes prono lit vite fais ms ne post tres peu j aime pas du tt l ambiance la bas et je suis preske sur de t avoir vu la abs
LX here non je vais pas dire tu chauffe c'est peu connu en france et ce groupe a pr nom un chiffre
seb92 a écrit :oui ms je suis totalement inactif la bas je fais mes prono lit vite fais ms ne post tres peu j aime pas du tt l ambiance la bas et je suis preske sur de t avoir vu la abs
Moi ? impossible ! suis pas inscrit

Fais attention a ne pas trop abuser du language SMS, tu pourrais te faire reprimender... :mf_napole
311 ou 702 c'est toi qui voit !
seb92 a écrit :oui ms je suis totalement inactif la bas je fais mes prono lit vite fais ms ne post tres peu j aime pas du tt l ambiance la bas et je suis preske sur de t avoir vu la abs
Bien sûr que tu m'as vu là-bas 807 ... 406 ... 104 ... 307 ... 206 ...505 ... 309 ... heu ... je sèche.
Seb_ a écrit :Fais attention a ne pas trop abuser du language SMS, tu pourrais te faire reprimender... :mf_napole
c'est noté pour le SMS style
pour LX here qui galère mon autre pseudo est 112 voir 112(OM]
seb92 a écrit :112
Porte de Vanve représente !
moi c est plutot chatillon mais bon chacun son truc :Pixie
sur ce messieurs bonne soirée demain capeps!! on va rire!!
Un autre expat, bienvenue seb112.

Bienvenue à toi résident du 9 carré!

Bienvenue Seb le cainri :cowboy:
Hephaistos a écrit :Bienvenue à toi résident du 9 carré! 
Ouais mais vive le 9 cube
merci les gars pour l accueil et ce joli répertoire de bonne blagouzes!!!