salut Kalamáta, trouve toi une paillasse, allonge toi et commence à fumer ! c'est byzance aujourd'hui tout ce monde !

y'a lady aussi ! coucou !!! :mf_dribbl
Bonjour Kalamáta avec un accent aigu sur le a

Apparemment, je suis arrivé au milieu d'un flux de nouveaux membres.
Bienvenue aux néo-toxicomanes.

C'est l'orthographe officielle!
Pour votre gouverne:
Citation :[b]Kalamáta,
v de Grèce (Péloponnèse); 43838 hab. Port.
[/b]
Source: Le Petit Larousse 2001
Moi, je trouve que ça fait plus raffiné...
Ceci dit, on peut être raffiné et pervers...
Pour les puristes, le raccourci est Alt+0225.
Mais je ne suis pas susceptible, et je ne serai pas vexé que vous m'appeliez Kalamata tout simplement!!!
Bienvenue a tous...
Mais se présenter, ça ne suffit pas, faut poster régulièrement, maintenant...
Poua, tout ce gras ça fait mal aux neunoeils.
Ben v'nu à todos, bla bla bla ...
Beaucoup se tapent le bout de gras sans aucune gêne.
Han MooM j'apprecie tes references !!!!!!

A force de voir des OMplaneteurs arriver dans la fumerie je me suis dit tiens vas donc voir la bas ce qu'il s'y passe
J'aurai pas du

boeuf mode a écrit :le gras double y'a que ça de vrai, pas vrai, l'huissier !!! :smoke1:
foie gras, anis gras, c'est du pipal ?
Bon allez je me lance ! Ce message est le premier. J'espère ne pas être trop ridicule et avoir configuré profil et tutti quanti correctement...
Bicoze môa, crobarder passe encore, mais écrire !
Bonjour Kezako, bienvenue dans le den, lieu de toutes les perversions..... surtout impliquant des pingouins et des chevres.
Ta signature me plait, je fais parti du FLAM (Front de Liberation de l'Ardeche Meridionale). :ph34r:
Au programme, faire un etat libre et autonome qui reprendrait les contours actuels de l'ardeche sauf les cantons de Privas (equivalent aux parisiens) et Annonay (equivalent aux lyonnais), on garde Tournon et on integre Tain dans le tas pour beneficier de l'agriculture fertile de ces deux communes. Nous sommes ouvert a toutes propositions d'integration.
On a deja un aeroport qui ne demande qu'a etre international, Lanas, des projets pleins la tete, des personnalites incontournables, Sauzee ministre des sports, Ferrat a la culture....
Ami cevenol, encore un fois bienvenue. Hasta la victoria siempre.