opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon ça va faire du bien une série d'espions !!! :Pixie

Jurez fidélité à la Reine Pixie... Rolleyes
En fait pour être plus clair il ya deux nouveaux qui se connaissent un peu...

OM_Freak:Maitre_Zakk
Replay:Tétonflingué

Himself nous a reconnu bien vite.Merci pour l'accueilBowdown
Bienvenue a vous, vous verrez, les vapeurs d'OpiOM sont plus qu'addictives :mf_dribbl
Maitre_Zakk a écrit :Non pas De La Rocha, bien que j'apprecie RATM, mais plutôt Zakk Wylde (cf mon avatar)...en outre guitariste d'Ozzy Osbourne et leader de Black Label Society, mais son album de référence étant le très sudiste Pride&Glory.
Merci pour l'accueil 007 Himself :chinese:

Bienvenue à toi ersatz de Randy Rhoads, ainsi qu'au tétonflingué.
Mf_doof
J’avais déjà fait une petite présentation il y a de cela un moment … mais bon je recommence.

Comme vous pouvez le constater j’aime à venir flâner depuis quelques temps dans votre antre (la fumerie), l’odeur de l’opiOM m’attire inexorablement…
On dit souvent que c’est dans les vieux pots que l’on fait la bonne cuisine mais on oublie que l’important c’est surtout le cuistot….
Sans changer de restaurant ou je suis monté en grade, de simple cliente je suis passé VIP, j’aime a aller voir le menu ailleurs pour le plaisir des papilles.
Je ne me mets pas à table mais j’observe…

Je rentre, je m’installe et sans commander, j'observe les cuistot mijoter la spécialité chacun à sa façon, l’eau qui bout dans la casserole, l’hOMard plonger encore vivant agrémenter par chacun de sa petite touche personnel avant d’être servie, me met l’eau à la bouche.

Mais que l’on ne se méprenne pas je ne cherche pas une nouvelle crèmerie, même si là ou je suis les ingrédients ne sont pas toujours très frais, la nourriture y est quand même à mon goût Happy
Ca fait beaucoup de crémières d'un coup 59
Belle métaphore filée...

Et bien joué pour le hOMard Shiny
Salut Lady, ça fait longtemps Bye1
Bienvenu(e) à tous les p'tits nouveaux et plus particulièrement à la madame que tout le monde connait ici. :mf_farmer
Content de (re)voir ici ladyThumbsup te souviens tu que je t'avais donné le plan pour arriver jusqu'ici? une sorte de parrain en somme...
à mon actif Vode, Ernesto, Cobl et toi. mes petits filleuls...:mf_lust:

on gagne pas des doses gratuites quand on parraine??
C'est math qui va être content, une opiowoman en plus... Tongue

Bienvenue a toi...
PFFFIOOUUU!!! J'ai du boulot... J'vais commencer avec les jumeaux, ils me bottent.
Z'ont eu tort de parler de slip kangourou... Je vais leur montrer ce que j'en fais, bouse! Ca me gratte!
:smoke1:
[Image: grosdeg2.jpg]
De Maître Zakk à gauche à Téton flingué à droite, ce n'est qu'une histoire de jumeaux ou plutôt de jumelles. Tenez, voyez les coroñes poilues et grattouillantes dans un slip douteux avec en commun une spatule, pour la touille et pour la rime...
Spatule en bois marron pour l'un et jaune d'or pour l'autre, tout se met en place à l'arrière comme à l'avant, slip immuable pour l'un, habituel pour l'autre, j'imagine le tableau et pince sans rire à moins de me pincer le nez j'accueille donc deux descendants de mon héros favori: "le Gros Dégueulasse".
Ne prenez pas en mauvaise part cette introduction jeunes impétrants aux balloches pendouillantes et si je vous accueille en commun c'est bien parce que vous faites la paire...
Bienvenue ici et ne vous en faites pas, dans quelques temps la fumée finira par chasser l'odeur et ... les mouches.
[Image: grosdeg1.jpg]
Vodevil a écrit :Alors on oublie les balises "img". :langur2:

Trop fort Sherlock!
Bleh
mdr BP's Bye1
Quelle sympathique intro concernant notre entrée en matière si différente,mais cousue du même fil de soie.
Très ragoutant les photos,ca sonne le tintamarre dans mes oreilles.59
Ah, désolé, mais dès qu'on me parle de slip kangourou et de coroñes qui grattent, moi je pense automatiquement à JM Reiser... Peux pas m'en empêcher...
Bienvenue quand même à vous deux...
Thumbsup
Où qu'elle est ma spatule sur la photo ?! 34 :D
Maitre_Zakk a écrit :Où qu'elle est ma spatule sur la photo ?! 34 :D

R*B a répondu a ta question il y a quelque temps ... :langur2:

http://erby.free.fr/SEM05-2003/reiser.html