opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si! :mf_bluesb
Lorenzin a écrit :Una donna che amà il calcio e soppratutto un club non ha preso a miei occhi. Qua in Francia è un fenomeno rare. Poi hai raggione di non preoccupare a un giocatore. Shiny
Tieni, ho scritto sull'argomento di Nene qualche domande vai a rispondere per favore.
Beh l'italiano l'ho imparato da solo, eppure il mio genitore viene di Taranto. Inoltre grazie per i complimenti. Thumbsup

Grazie.
Ho letto le domande che hai fatto a Nene.
Conosco poco il Marsiglia mi spiace perchè seguo poco il calcio francese.
La mia testa segue solo l'InterTongue

Hai imparato molto bene l'italiano..parlassi io il francese come tu parli l'italiano
Se vengo al Meazza con la maglietta del Napoli le interisti mi amazzeranno ? Per il ritorno a Milano possiamo avere quanti sedi allo stadio ?
Lorenzin a écrit :Se vengo al Meazza con la maglietta del Napoli le interisti mi amazzeranno ? Per il ritorno a Milano possiamo avere quanti sedi allo stadio ?

Io nn ti ammazzoLaugh ma forse qualcuno si..... ma non preoccuparti siamo civiliLaugh
Non so ancora quanti posti daranno ai tifosi del Marsiglia mi spiace, ma di solito ai tifosi ospiti danno un intero settore (credo sui 10000 posti) ma non sono sicuraSad
avete una foto di voi soltanto con la camicia del milano e di niente altrimenti?
LXhere a écrit :avete una foto di voi...e di niente altrimenti?
:lmfao:
Lorenzin a écrit ::lmfao:
Je sais il est nul mon italienBye2 ça veux surement rien dire..
Diecimilla, non male ! Come lo diceva uno sul tuo foro, sicura che il biglieto costa meno di venti € ? Mi parece poco.
LXhere a écrit :Je sais il est nul mon italienBye2 ça veux surement rien dire..
Mais non je suis sûr qu'elle a pigé. En tout cas ça me fait bien marrer. :langur2:
Une italienne, c'est pas pour me déplaire... :mf_dribbl

Ciao... :mf_bond:
Pourquoi on ne rencontre pas Villareal ou Valence???Bye2

Non, c'est bien cool cette communication entre supporter français et supportrices italiennes :mf_lust:
Dommage que je ne comprenne rien...
Kalamáta a écrit :Dommage que je ne comprenne rien...
pour te faire un résumé je viens de lui demandé si elle avait une photo d'elle seulement avec le maillot de l'inter sur elle....j'atend sa réponse...:mf_dribbl
Lorenzin a écrit :Quelle honte ! Vous ne baragouinez même pas un peu d'italien ! Laugh Shutup Blink Tongue

Moi on me l'a jamais enseigné en fait. Ma grand mere ne parlait que comme ça, ma mere le comprend oralement mais ça s'arrete à là :huh:

Je voulais faire Italien cette année mais plus de places, honte à moi Nono_h4h

Bienvenue quand meme à Néné Original
Lorenzin a écrit :Quelle honte ! Vous ne baragouinez même pas un peu d'italien ! Laugh Shutup Blink Tongue

Ma moitié est italienne. Ca compte ? Unsure Laugh
je n'ai aucune parenté avec cette peuplade ni de près ni de loin ! par contre j'apprécie fort les signorina, les barolo, les fellini et le gorgonzola ! :smiley_ab
et les salo ? Shiny

Ho imparato l'italiano al liceo durante tre anni ! Cool
Bienvenue au nouveau, ou nouvelle, je n'ai pas encore élucidé le mystère latin.34

Moi, j'ai quelques origines italiennes, mais je m'en perds en langue à part celle qui me sert pour parler français.

Si vous me cherchez, je suis à la fenêtre en train d'essayer de sauter...Bye2
MooM a écrit :et les salo ? Shiny

Ho imparato l'italiano al liceo durante tre anni ! Cool

les salo aussi mais au cinoche pas dans la vraie vie ! Original
t'as oublié le chianti et l'amaretto :Pixie
et les kinder bueno?