opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jusse un peu exagéré je l'admet Sleep

Mon souhait étant de surtout rétablir la balance.

Ozzy est un frontman monstrueux mais....

Ozzy est resté au top grace à Sabbath, cela lui a donné la popularité nécessaire pour engager des tueurs comme zicos, et de pouvoir capitaliser sur son passé. Il a fait des shows fabuleux, des tournées et des albums calibrés. Sa femme de manager à très très bien conduit sa carrière avec tout le succès qu'on lui connait.

Mais pour moi le vrai créateur, le génie, c'est Tony, en changeant pour un vrai frontman, ça avait encore de la gueule le sabbath, la période Dio c'était du tout bon, mais ce gland a un ego surdimensionné, il n'a malheureusement jamais su gérer ni déléguer.

Résultat:
Ozzy a récolté tous les lauriers et Tony les navets.
Bien le bonjour à tous chers fumeurs,

Un bail que je vous lis avec plaisir, et c'est seulement aujourd'hui que je m'inscris...sans doute pour faire descendre ma pression à 2 jours DU match.

Bref.

Quelques infos sur moi, puisque c'est d'usage.

- 23 ans et 1 jour quand s'achèvera Valence-OM
- Habite Paris depuis toujours et supporte l'OM depuis la même date
- Meilleur souvenir de stade : au Vélodrome, depuis le virage Nord, un soir d'octobre 99, et un but de Gallas contre Man United au milieu d'une saison pourrie
- Ecoute beaucoup de musique : pop, rock, reggae (de Bowie à Israel Vibration en passant par Grandaddy, The Streets, The Coral et les Dandy Warhols)

Et beaucoup d'autres choses !

A bientôt sur les forums

:mf_laug2
Bienvenue Loulou Bye1
salut à toi parisien!!:ph34r:
Hé hop, je fais mon entrée sur la Fumerie 5 minutes avant Pedretti ! Si c'est pas la grosse classe ça !! :mf_bluesb
Lou Weed a écrit :Hé hop, je fais mon entrée sur la Fumerie 5 minutes avant Pedretti ! Si c'est pas la grosse classe ça !! :mf_bluesb

bienvenue !Applause Applause
Lou Weed a écrit :Hé hop, je fais mon entrée sur la Fumerie 5 minutes avant Pedretti ! Si c'est pas la grosse classe ça !! :mf_bluesb

Jean-Pierre Bernes, on t'a reconnu :thumbup:
Salut Loulou,

Moi aussi je suis de Paris Harhar
Bienvenue et excellent pseudo tiens !
Il a l'air tres bien Loulou. :thumbup: Bienvenue. Thumbsup
Hello Tout le monde,
Habitué des substance illicites, c'est avec delice que je m'initie au charme de l'Opiom,bravo pour ce site les gars..
Pour les présentations, je suis drogué a l'om depuis bien jeune,j'ai pu suivre la finale contre Parme etant mino,j'ai raté celle de 93 et pour la version 2004 jme retrouve a Hong kong en stage et jvai avoir du mal a trouver un bar ouvert de 3a5h du mat pour la suivre ( jpris pour que la communauté espagnole soit insomniak....)
Voila pour les prentations,pour l'avatar je l'ai piké a je c plus ki je men escuse,c provisoire!
Bon shoot a tous
Ouops j'ai oublier ds string portés par ces dames chinoise dans mon post,j'y remedien illico
Bienvenue à toi Cyroz du moment que tu n'attrapes pas celle du foie :mf_laug2
:lmfao: Bienvenue Cyroz. Thumbsup
J'ai hélas peur que sa finisse par arriver a force de compter les grammes de sang dans l'alcool de mes veines...Ermm
Salut Kamarade Mf_doof

Bienvenue à toi, voisin, je suis à Hangzhou près de Shanghai. Bye1

Vu la quantité d'expat' à HK tu n'auras pas trop de mal à trouver des bars dédiés aux sports ouvert tard la nuit ou tot le matin. Sinon, le match est diffusé directement par les chaines chinoises tu pourras meme le regarder de chez toi sans cable sans parabole.

Chez moi le match débute à 2h30 heures du matin sur ZTV 6. Clap
Merci du renseignement ,si j'ai la chaine je vais pouvoir reveiller tout les voisins en pleine nuit, je verifie en rentrant si je capte ZTV 6.
Vivement demain
Bienvenue six roses :thumbup:
Merci pour cet accueil chaleureux :mf_laug2
Même le serveur du forum s'y est mis puisque j'ai eu un joli mail me souhaitant mon anniversaire ce matin. Ca fait plaisir, entre Pedretti hier et Göteborg demain la semaine est festive !!

Boeuf (tu permets que je t'appelle Boeuf ?), en plus d'être pubié dans les Cahiers tu connais les vieux albums des Dandy ?? [Image: punk.gif] Applause
Cyroz, j'ai oublié de te dire que ZTV6 est une chaine régionale du Zhejiang, pas sur que tu la captes, il doit y avoir une chaine équivalente à HK, sinon il y a la chaine de sport du Guangdong, GDTV sports à partir de 2H30.

GDTV SPORTS a écrit :02:30 直播 2004年欧洲联盟杯決賽 瓦伦西亚vs馬賽