lea57 a écrit :moi jsuis a fond pour marseille elle est tro forte cette equipe et oué!!!fiers d'etre marseilaise!!!:soccer_h4
Oui, ça fait 12 fois que tu le dis

lea57 a écrit :moi jsuis a fond pour marseille elle est tro forte cette equipe et oué!!!fiers d'etre marseilaise!!!:soccer_h4
Bon arrete Pixie ce n'est plus drôle...
Je ne peux pas croire qu'un cerveau humain se cache derrière Léa 57 et vu que les cochons d'Inde ne peuvent se servir d'un clavier d'ordinateur, j'en déduis qu'il s'agit d'une plaisanterie.

Kalamáta a écrit :C'te histoire!
C'est l'admin du site off du "vrai" club :mf_dribbl .
Il m'a écrit un truc en grec et a disparu. Je vais essayer de le recontacter au cas où il me propose un séjour aux frais de la princesse dans le golfe de Messiniakos, pour services rendus au club
.
MDR pourquoi pas remarque

lea57 a écrit :moi jsuis a fond pour marseille elle est tro forte cette equipe et oué!!!fiere d'etre aussi conne ouais !!! 
hé t'es ou la lofteuse ????????

J'aime bien son avatar de singe, ça lui va bien :lmfao:
Dav_ a écrit :J'aime bien son avatar de singe, ça lui va bien :lmfao:
T'es un hybride ! :lmfao:
Dav_ a écrit :J'aime bien son avatar de singe, ça lui va bien :lmfao:
non mais arretez les gars...dites moi que c'est une blague, elle n'existe pas la Léa ?? rassurez moi.
Si c'est une connerie comme je pense, dites le moi en MP...
Lol celui qui a modifié mon post il a abusé lol
Maitre_Zakk a écrit :non mais arretez les gars...dites moi que c'est une blague, elle n'existe pas la Léa ?? rassurez moi.
Si c'est une connerie comme je pense, dites le moi en MP...
Ouaip moi aussi je pense que c'est une blague !!
quand meme elle abuse et c'est une vrai tete de bois. et puis elle devrait comprendre à force!!!

Allez c'est qu'une petite jeunôtte, pas besoin non plus d'en faire un tel pataques.... :mf_doctor
Oui il y a une option pour ignorer ces messages, c'est ce que je vais faire, comme ça plus de soucis

100%OM a écrit :Lol celui qui a modifié mon post il a abusé lol
vi c'est moi, ça fait parti du nettoyage à sec, pas de gros mot, surtout en présence de la fillette:mf_bond: ( même si c'était pas une insulte...non je déconne mon édit est une boutade)
100%OM a écrit :Lol celui qui a modifié mon post il a abusé lol
On insulte pas les modos ici

Puis vas y molo sur les lol...
Au pire mets mdr :Pixie
Salut à tous !
CV : 27 ans, dans le Doubs (25), anti-footix et SW87
Bon forum à tous...
C'est un peu court comme présentation, mais bienvenue