'tain faut que j'y aille maintenant, sont tous occupés avec les transferts et verront pas ma présentation pourrave.
Bon je suis clarky, ça c'est mon hommage à edika et à toutes mes jeunes années ou je passais mon temps à lire fluide glacial et à planter ma 1ere année de terminale D.
Donc j'ai 36 printemps ou automnes puisque né en novembre, enfin je crois, le jour je répare les pc des clients, du moins c'est ce que crois mon patron (enc..va, il est est lyonnais et pourtant on bosse en plein centre de Marseille, c'est un vrai mastre à la Pierre Mondy), et le soir je me demonte la gueule au lait fraise.
Je suis sup de l'OM depuis belle lurette bien que ces derniers temps ce soit pénitence plutôt que les orgies promises et qui se font attendre...mais bon côté patience j'en connais un rayon.
Allez, je vais pas trop vous saouler d'entrée et vous remercie de m'accepter dans votre groupuscule pas si obscur que ça.
Clarky a écrit :'tain faut que j'y aille maintenant, sont tous occupés avec les transferts et verront pas ma présentation pourrave.
Bon je suis clarky, ça c'est mon hommage à edika et à toutes mes jeunes années ou je passais mon temps à lire fluide glacial et à planter ma 1ere année de terminale D.
Donc j'ai 36 printemps ou automnes puisque né en novembre, enfin je crois, le jour je répare les pc des clients, du moins c'est ce que crois mon patron (enc..va, il est est lyonnais et pourtant on bosse en plein centre de Marseille, c'est un vrai mastre à la Pierre Mondy), et le soir je me demonte la gueule au lait fraise.
Je suis sup de l'OM depuis belle lurette bien que ces derniers temps ce soit pénitence plutôt que les orgies promises et qui se font attendre...mais bon côté patience j'en connais un rayon.
Allez, je vais pas trop vous saouler d'entrée et vous remercie de m'accepter dans votre groupuscule pas si obscur que ça.
J'ai connu un patron Lyonnais une fois un vrai connard de bouffeur de Knel
Bienvenue à toi Clarky
clarky fan de fluide glaciale???

bienvenue !
bon vous aurez remarqué que je suis inscrit depuis janvier 2004 mais que je poste tout juste maintenant, j'ai un minot et il me bouffe la vie, je crois qu'il a du prendre courbis comme agent pour m'en faire baver autant, punaise et sa mere je la hais aussi, d'ailleurs je hais toute ma famille, comme ça au moins y'a pas de partialité

Ha ben ouaip 2 étoiles au guide fidéiltos j'avais po vu
Ben dis donc rammenes pas ta femme ici ça va casser l'ambiance

Clarky a écrit :bon vous aurez remarqué que je suis inscrit depuis janvier 2004 mais que je poste tout juste maintenant, j'ai un minot et il me bouffe la vie, je crois qu'il a du prendre courbis comme agent pour m'en faire baver autant, punaise et sa mere je la hais aussi, d'ailleurs je hais toute ma famille, comme ça au moins y'a pas de partialité 
punaise 5 mois pour accoucher d'un post ! j'espère que ta moyenne va augmenter jim la jungle !!!

oh punaise sont quand même là, me suis vu trop incognito, donc je vous remercie tous pour votre accueil, boeuf dont j'ai pu apprécié les talents ecrits, un pure moment de bonheur surtout au taff entre 2 interventions de bouse, Lxhere et consorts

oupela, ma femme elle dors, j'sais pas comment elle fait, moi je suis crevé mais j'attends le biberon...
aie, va falloir faire gaffe à l'orthographe aussi, j'ai tendance à taper à la va-vite
Clarky a écrit :oh punaise sont quand même là, me suis vu trop incognito, donc je vous remercie tous pour votre accueil, boeuf dont j'ai pu apprécié les talents ecrits, un pure moment de bonheur surtout au taff entre 2 interventions de bouse, Lxhere et consorts 

toi t'es mon poulain ! si tu me prends par les sentiments ! t'es mon poulain ! ( dit les interventions de bouse c'est pas moi hein??:angel_not )
welcome clarky , ouah! les bib de la nuits à regarder le micro-onde tourner à 2h du mat'!!!!

ya du vécu!!!!

ah non j'insulte pas d'entrée, je me retiens un peu quand même :whistling
ouaip, je hais les biberons, mais les couches pleine de bouse c'est le top en matiere de saloperie, à côté les biberons c'est le panard
Lxhere, les interventions c'est les interventions sur des pc, c'est pas les tiennes sur la fumerie

merci zorg, je vois que toi aussi t'as du donner dans les nuits rythmées par les biberons et compagnie
LX est déchiré, c'est normal qu'il ne capte rien

.
Déja qu'il n'est pas aidé en temps normal...

Il floode là le Clarky
Heu sinon tu comptes rester à poil 107 ans ?

oki ça me rassure Kal, parce que là je repartais pour un black out de 6 mois, j'avais peur de me faire fracasser à peine arrivé :mf_laughb
Tiens Clarky Gable en avatar ça va le faire
![[Image: clark-gable.jpg]](http://www.hotelsancarlos.com/pages/image-resources/clark-gable.jpg)
ah pixie, non je vais m'habiller, pourquoi, le fait d'être en string devant son écran pour taper sur un clavier te pose un Pb ?