opiOM.net

Version complète : Playlists music du moment
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
bien vu, xaviergravlaine....

un coup de flemme.... et une découverte, donc c'est tout bénef' Ok

quand à kr1.... l'album marcus garvey et clairement le sommet de l'oeuvre de burning ( Beee xave grave), et le reste n'est clairement pas du même tonneau, goûts musicaux mis à part!!Shiny
ah, et sinon, quelque chose de promis il y a longtemps à olorin, mais il m'a fallut du temps pour remettre la main sur cet opus des dai pivo, en raison du stock épuisé depuis belle lurette.... il existe bien en téléchargement, mais si cher pour si peu de qualité, c'est limite....

donc, pour les curieux, un listing des tites de "back to the roots"...Sleep

pour les amateurs de rock-reggae, ça mérite d'y jeter une oreille Bear
(19-02-2011, 01:03)Dougue a écrit : [ -> ]ah, et sinon, quelque chose de promis il y a longtemps à olorin, mais il m'a fallut du temps pour remettre la main sur cet opus des dai pivo, en raison du stock épuisé depuis belle lurette.... il existe bien en téléchargement, mais si cher pour si peu de qualité, c'est limite....

donc, pour les curieux, un listing des tites de "back to the roots"...Sleep

pour les amateurs de rock-reggae, ça mérite d'y jeter une oreille Bear

Tu as plus de mémoire que moi Tongue

en tout cas un grand merci à toi, je vais y jeter une oreille cet aprèm pendant la sieste de la petite Cool

(18-02-2011, 22:03)Kr1Deg1 a écrit : [ -> ][Image: 2pac_-_All_Eyez_On_Me__Book_2.jpg]

[Image: 1473_front.jpg]

[Image: kdd_une_couleur_de_plus_au_drapeau_front.jpg]

[Image: akh%C3%A9naton%2Bm%C3%A9t%C3%A8que%20et%20mat.jpg]

[Image: BurningSpear-MarcusGarvey.jpg]

[Image: unity-station.jpg]

Beaucoup trop de personnes de couleur , je ne cautionne pas du tout ce qui n'est pas UMP approved Buba

(19-02-2011, 13:17)le_filtre a écrit : [ -> ]Beaucoup trop de personnes de couleur , je ne cautionne pas du tout ce qui n'est pas UMP approved Buba

Du coup tu écoutes du Mireille Mathieu en boucle ?:doofywave:

(19-02-2011, 13:17)le_filtre a écrit : [ -> ]Beaucoup trop de personnes de couleur , je ne cautionne pas du tout ce qui n'est pas UMP approved Buba

Dis-toi que s'ils ne sont pas déjà morts, alors ils sont riches.

Sinon, je ne suis pas un grand mélomane, mais je vais balancer quelques galettes qui tournent actuellement dans le Pionneer de ma 106 Shades

Michel Sardou ça c'est bon
Et Faudel...Bounce
(19-02-2011, 14:11)le_filtre a écrit : [ -> ]Michel Sardou ça c'est bon

Elle est pour toi Mf_cupid

"C'était le bon temps"
(19-02-2011, 14:11)le_filtre a écrit : [ -> ]Michel Sardou ça c'est bon

Elles sont pour toi
Faut de la musique asiat' les loulous Beatnik
Oh les filles c'est pour poster des playlist ici. Alors vos 45 tours, vous aller les mettre dans le mange disque ici 59dp

Il est bon ce filtre par moments Wub
Blush
Beatnik

Mf_cupid
Ma (courte) playlist du moment

Soul...

Anne Peebles - Trouble, Heartaches & Sadness Mf_cupid

Camille Yarbrough - Take Yo' Praise, rien ne vaut l'original...

... et électro

Un track de Jeff Mills et Laurent Garnier... que je viens de découvrir...

Et Laurent Garnier c'est ça :

Je l'ai vu en live sur la plage de Sète Mf_cupid Mf_cupid
Quand c'est passé, la moitié de la foule était en transe. Je touchais plus le sol, porté par la foule. Orgasme musical.
Je me suis fais un double cd d'une playlist alternative que voici.
j'ai fait le même truc pour le hard rock que je posterai plus tard.

[Image: listezicaltern.jpg]
ce qui me fait penser qu'aller au Cebit d'Hannovre avec du Ludwig von 88 dans la tuture y'a rien de mieux ! Belle playlist en tout cas
Pages : 1 2 3 4