opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à quelqu'un
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Non.

Par contre je reçois des textos menaçants d'un opiomane que je ne citerais pas et qui n'a que moyennement apprécié cette charade qui lui a retourné le cerveau.

Je vais menacer de divers mots le cono qui m'a posé cette colle pour tenter d'avoir la réponse.
tant mieuxMf_doof Je vais pouvoir me remettre à chercher après quelques excès... Kang
D'ailleurs pour le 6ème, si piece est écrit sans accent, ce serait pas la traduction anglais->français au lieu de français->anglais
Je ne pense pas
La clé est dans la découverte de l’énigme concernant pièce en anglais...le yo étant une réponse unanimement acquise, il suffira de chercher sur un dictionnaire de rime un mot se terminant par io.....59
Patio Yepyep
Ce sont les points de suspensions qu'il faut éclairer...Shades
ça sent un peu la fausse énigme où justement tu te prends la tête alors que la réponse est une connerie
(23-12-2011, 15:46)Madinho a écrit : [ -> ]
(23-12-2011, 15:29)Gamba a écrit : [ -> ]tu fais caguer avec ta charade là ça va me prendre la tête toute l'après-midi Mm

Pareillement. Et c'est pourquoi je tenais à vous le faire partager Pixie

ton pote il est pas turc?

(27-12-2011, 00:51)juanmanuel a écrit : [ -> ]
(23-12-2011, 15:46)Madinho a écrit : [ -> ]Pareillement. Et c'est pourquoi je tenais à vous le faire partager Pixie

seni seviyorum traduction je t'aime en turc
(23-12-2011, 15:46)Madinho a écrit : [ -> ]Pareillement. Et c'est pourquoi je tenais à vous le faire partager Pixie

(27-12-2011, 00:51)juanmanuel a écrit : [ -> ]ton pote il est pas turc?

pour les chocolats je préfère les truffes.

pour les chocolats je préfère les truffes.

Clap

Madinho je te concocte un truc en chinois en represaille a ton pote si tu veux Crazy

juanmanuel jolie ! En fait on avait bon on est juste pas turc Farmer
Comme quoi, l'amour est plus fort que la politique internationale... Tresses
Si c'est ça...Tumbleweed

Tu insulteras ton collègue de ma part Mad'.
Déçu je suis
Ermm
CAAO8XFQ
maintenant avec une nuit de réflexion, j'espère que c'est une collègue car si c'est son collègue Secret
Oui mais si sa collègue porte des moustaches.
(27-12-2011, 12:21)haydjan a écrit : [ -> ]Oui mais si sa collègue porte des moustaches.

Arretes avec l'Armenie un peu ! Happy

Je pensais plutôt à Roland Magdane.
(15-12-2011, 16:02)foutcheubol a écrit : [ -> ]Question "60M de consommateurs" :

c'est légal de rendre un produit incessible une fois qu'on l'a vendu ?

Je pense aux billets de train, depuis qu'on peut acheter les billets par internet ils sont nominatifs et incessibles, mais est-ce vraiment légal ?

Je suis toujours intéressé par une éventuelle réponse. D'autant plus que pour la 1ére fois je me suis mangé 100 euros d'amende aujourd'hui pour avoir utilisé un e-billet qui n'était pas à mon nom Sleep

J'en ai profité pour débattre de ce sujet avec les 2 contrôleurs, j'ai pas eu de réponse claire. L'un était très con, l'autre s'est tout simplement barré quand je lui ai fait remarquer que les conditions d'utilisation elles doivent être respectées quand ça les arrange (en gros mon billet n'est pas valable car il est explicitement marqué sur celui-ci qu'il est nominatif. Je dis OK, mais je lui demande pourquoi la sncf rend les billets nominatifs ? Il me dit que c'est pour éviter qu'un type achète un billet, l'utilise pour prendre un autre train en payant juste un supplément de 15E et revende quand même le billet à quelqu'un d'autre pour le trajet initial. Ce à quoi je lui rétorque que je ne comprend pas comment quelqu'un peut prendre un autre train avec ce billet puisqu'il est explicitement écrit dessus que c'est interdit et que celui-ci doit être échangé Doctor).

Bref, la SNCF c'est pire que la douane cambodgienne, au début l'amende se montait à 305E pour "billet non valable et je sais pas quoi infraction aux règlement mes burnes", puis on est passé à 112E, qui ont finalement été arrondis à 100 pour "tarif réduit non valable" (c'était un billet tarif "preum's").

J'étais presque content de ma négo mais après coup je me dis que j'aurai dû les faire caguer jusqu'au bout car j'ai la sensation que tout ceci n'est tout simplement pas légal (après tout j'ai payé ma place, il n'y avait personne d'autre avec le même billet, mon billet n'était pas un faux, et je ne vois toujours pas pourquoi une personne voyageant avec un billet "normal" n'a pas à justifier de son identité alors que moi oui).

Pour ceux qui ont eu le courage de lire ceci jusqu'au bout et qui utilisent ce genre de sites de revente mon conseil est le suivant : n'acheter que des billets classiques (en carton) ou des billets pour les IDTGV (nominatif mais il n'y a jamais de contrôle d'identité avant de monter dans le train), en revanche ne surtout pas acheter de e-billet (billet classique que l'acheteur imprime lui-même).
J'ai revendu un billet idTGV sur un site de ce type, je supposais que le vendeur et l'acheteur étaient dans la légalité, car le site avait l'air tout à fait respectable... Pepe Cetace