Le 7ème, dont fait partie le Roucas Blanc était le secteur le moins imposé de Marseille. Hasard, c'était aussi la circonscription électorale de Gaston
Quand j'y habitais (Saint Victor) je me suis amusé un jour à totaliser les votes de droites. Ca faisait 75% dont 32% pour le FN.
Les votes écolos, ca faisait 2 (c'est possible ? @Bernie Noel). Pas 2%... 2 votes.
(19-04-2013, 13:56)aqwarium a écrit : [ -> ]Les votes écolos, ca faisait 2 (c'est possible ? @Bernie Noel). Pas 2%... 2 votes.
On comprend donc que Gaston a dû charger un peu la mule pour s'assurer des victoires dans un coin qui n'était pas de son bord
rien a voir avec les votes du FN....
je viens de me faire pirater mon compte skrill (ex moneybookers), une dizaine de paiements effectues cette nuit (je ne voyais donc pas arriver les confirmations de transaction sur mon adresse mail), en tout pres de 600 euros
j'ai change mon mot de passe, informe skrill et a l'instant deux echecs de connexion sur mon compte, j'ai donc stoppe l'hemoragie.
Questions: quelqu'un a t'il deja eu ce genre de probleme? que dois-je faire d'autre ? quels sont les recours ? sachant que je n'ai donne a personne mes details de carte visa ni mon mot de passe sur skrill evidemment...
C'est des prélèvements ou achats Cb ?
(19-04-2013, 20:11)cobl a écrit : [ -> ]rien a voir avec les votes du FN....
Hein ?
prelevements je pense, avec chargements de fonds au prealable...en euros sauf le dernier (USD)
Le montant de 86.72 EUR a bien été viré de votre carte de crédit/débit vers MOL AccessPortal Sdn Bhd le 19 Apr 2013 par l'intermédiaire de votre compte Skrill et de votre carte de crédit/débit (VISA...)
Donc c'est cb , mise en oppo puis dossier de constations avec ta banque ... Tu as quoi comme cb ?
visa BNP, les mecs ont donc le code a 3 chiffres au dos de la carte ?
faut appeler le service carte de la BNP en France? tout est ferme chez moi, on est samedi 5h30 !
(19-04-2013, 20:37)cobl a écrit : [ -> ]visa BNP, les mecs ont donc le code a 3 chiffres au dos de la carte ?
Tu peux aller mettre un taquet à ton neveu
(19-04-2013, 20:30)cobl a écrit : [ -> ]prelevements je pense, avec chargements de fonds au prealable...en euros sauf le dernier (USD)
Le montant de 86.72 EUR a bien été viré de votre carte de crédit/débit vers MOL AccessPortal Sdn Bhd le 19 Apr 2013 par l'intermédiaire de votre compte Skrill et de votre carte de crédit/débit (VISA...)
Quoi t'es pas heureux d'alimenter le compte de Cahuzac
en Malaisie ?
en carte satellite, avec le petit bonhomme jaune que tu places sur le point indiqué, tu peux même les voir rigoler
Il n'y avait pas un topic qui parlait de restaurants, à Marseille ou ailleurs ?
Question sérieuse :
Une jeune fille se fait agresser sexuellement sur son lieu de travail, à la sortie de son bureau, mais dans les couloirs de l'entreprise, par un individu extérieur à l'entreprise.
Elle vient d'être embauchée après pas mal de temps au chômage, et de peur n'a donc pas pris de jours de repos, bien qu'elle soit littéralement traumatisée.
Voilà pour les faits, résumés sommairement.
Peut-on évoquer la responsabilité de l'entreprise ?
Quid du droit de retrait ?
Plus généralement, des conseils avisés si un opiomane s' connaît un peu ?
Je ne suis pas spécialiste en droit de travail, mais bon.
Pour moi, elle doit se rapprocher du délégué du personnel ou un truc dans le genre et en informer la direction en se faisant accompagner par ledit délégué.
Elle doit, bien entendu, déposer une plainte.
L'entreprise peut aussi se considérer victime d'une intrusion. Je ne pense pas que le patron soit ravi qu'une intrusion et une agression aient eu lieu au sein de son entreprise. Il est probable qu'il porte aussi plainte.
C'est en France ? voir
ici
Pour le droit de retrait
Citation : Synthèse
Le salarié confronté à un danger grave et imminent pour sa vie ou sa santé, a le droit d’arrêter son travail et, si nécessaire, de quitter les lieux pour se mettre en sécurité. L’employeur ou les représentants du personnel doivent en être informés. Ce droit de retrait est un droit protégé. La décision du salarié ne doit cependant pas créer pour d’autres personnes une nouvelle situation de danger grave et imminent.
Face à un danger grave, imminent et inévitable, l’employeur doit prendre les mesures et donner les instructions nécessaires pour permettre aux salariés d’arrêter leur activité et de se mettre en sécurité en quittant immédiatement le lieu de travail.
Je ne sais pas si le droit de retrait peut s'appliquer ici. Faut voir la réaction de l'employeur.
punaise, c'est affreux EFC
Aucune notion de droit. Je dirai simplement la chose suivante :
- soit l'entreprise la soutien, auquel cas, je conseillerai à cette fille de ne pas "attaquer" l'entreprise, à se mettre en maladie quand même (faut pas pousser), et espérer choper le salop qui a fait ça !
- soit l'entreprise pense business, et dans ce cas là, je conseillerai à cette jeune fille de porter plainte contre tout ce qui bouge, de tanker un arrêt, et d'envoyer tout le monde paitre.
C'est aussi mon avis.
Je vais lui demander si elle en a parlé à sa boîte (je pense bien) et surtout la réaction de l'employeur. Comme dit FBDP (
), le patron de la boîte doit apprécier moyennement que des gugusses se trimballent librement dans les locaux (on parle de compta et de documents financiers en plus).
Courage à elle en tout cas. C'est vraiment le genre de chose qui me fout en colère comme pas permis